Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sentimental

Messagepar Jmy7010 » Fri Nov 29, 2024 8:28 pm

Bonsoir Minette et Béa,

Minette, pour te donner plus d'infos, j'interprète bien l'Empereur renversé dans un premier temps qui me donne l'idée principale de départ et ensuite je le remet à l'endroit après avoir interprété les cartes au dessus. Je sais pas pourquoi je fais ça mais ça m'inspire de le faire pour l'instant donc je le fais et peut-être que je m'apercevrai que ça ne fonctionne pas à la pratique. Empereur renversé, ça peut vouloir dire que M.X n'est pas confortable avec l'idée de tromper sa femme et donc difficile d'envisager de passer à l'acte (Empereur/Diable renversé) surtout avec le Pape au dessus qui parle de sa morale mise à l'épreuve. Pape/Amoureux c'est l'idée de s'expliquer sur cette éventuelle relation. C'est pour ça que retourner l'Empereur après prend du sens pour moi mais je peux me tromper bien-sûr. J'essaie de voir le dernier tirage, bonne soirée.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Sat Nov 30, 2024 5:29 pm

Bonsoir Béa et Jmy,

Merci infiniment pour vos interprétations !!! Franchement, les deux se tiennent donc on va attendre ce fameux rendez-vous pour départager vos interprétations qui ne sont malgré tout pas incompatibles. Seule l'interprétation de l'empereur envers fait débat :D . Et même sur ce point, les deux lectures fonctionnent car j'ai un côté autoritaire dont j'ai fait preuve la semaine dernière avec lui dans un mail très sec, et en même temps, la version de Jmy est tout à fait en accord avec la personnalité de mister.
Je vous tiens au courant dès qu'il me brisera le coeur (je ne peux pas imaginer qu'il en aille autrement malgré les rapprochements tout le temps annoncés par le tarot).
Bon week-end à tous les deux !
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Dec 03, 2024 4:25 pm

Bonjour Jmy et Béa,

Bon, comme prévu, je me suis faite jeter.
D'abord, il l'a déstabilisée pendant la partie pro de notre rendez-vous en me parlant de mon mari. Et ensuite, je n'ai même pas eu l'occasion de lui dire quoi que ce soit. Je lui ai juste demandé s'il allait encore m'ignorer pendant longtemps et il m'a répondu qu'il répondrait dorénavant à tout ce qui touche au boulot mais que pour le reste, c'était non. C'est forcément un peu dur à encaisser... Alors une petite question juste histoire de voir:

La fin de ma relation personnelle avec X est-elle définitive ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar10D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 03, 2024 6:20 pm

tu n'as peut-etre pas saisie quand je dit il veut la paix
alors tôt ou tard l'un de vous désirera partir
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Dec 03, 2024 7:20 pm

Bonsoir Béa,
Ok, je n'avais pas saisi que tu voulais dire qu'il veut être tranquille. En tout cas, il me l'a dit aujourd'hui :( et m'a laissée en me faisant un clin d'œil :evil: Je n'aime pas les mecs charmeurs !!!!
Pour ce qui est de partir, c'est peut-être moi qui vais déserter les réunions avec lui, maintenant...

Bonne soirée, Béa !
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Wed Dec 04, 2024 7:37 am

Bonjour,

C'est forcément dur suite au rendez-vous d'hier mais ce que je ne comprends pas c'est sa froideur extrême. J'aimerais savoir si c'est sa personnalité en général ou une attitude particulière vis-à-vis de moi
Pourquoi a-t-il été si froid avec moi hier ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar06D:
:TppfFR:

Et il m'a donné l'impression de me voir comme une séductrice, une espèce de femme fatale froide dont il faudrait se méfier.
Comment me voit-il ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolée pour toutes ces questions mais des choses m'échappent.
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Dec 10, 2024 11:49 am

Bonjour,

Je reste désespérément bloquée sur cette petite phrase qu'il m'a dite: je me suis fait avoir. Qu'entend-il par là?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Je précise, pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, qu'il ne s'est rien passé entre nous. Nous sommes chacun en couple de notre côté et nous nous voyons (trop rarement) dans le cadre pro. Mais je suis très éprise de lui et il me semble que je ne laisse pas insensible...

Merci à qui se penchera sur ce tirage.
Bonne journée
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 10, 2024 6:50 pm

tout simplement au départ de la relation amicale ( il y a eu des signes dans l'atmosphère donnant ou laissant supposer
a commencer par le pape monde
temperance retournée contacte qui ont semblés favorisé par toi en ton esprit face au bateleur retourné dans la precipitation ' image) on a commis une maladresse
ou lui c'est laissé avoir
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 10, 2024 6:51 pm

en jouant le jeu bateleur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Dec 10, 2024 6:58 pm

Bonsoir Béa,

Merci pour ta lecture. Oui, il semblait retourné mais, après ma maladresse, je n'ai plus rien fait d'ambigu.
Notre relation va-t-elle s'arranger ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar10U:

Qu'attend-il de moi, au fond?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 10, 2024 7:06 pm

il va y avoir une periode de flottement entre vous deux mat lune
attention de ne pas resucomber a son charme
car ce que j'ai a te dire le diable et la séduction qui va vouloir ce venger l'un de l'autre et comment va t on vouloir ce venger
je te dirai attention a ce que tu voudrais faire
car tu as cette force et le pendu qui dit n'insiste pas car je te vois insister

dis moi s'il lui te met dans son lit est-ce cela sa vengence
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Wed Dec 11, 2024 6:31 am

bea.... a écrit:il va y avoir une periode de flottement entre vous deux mat lune
attention de ne pas resucomber a son charme
car ce que j'ai a te dire le diable et la séduction qui va vouloir ce venger l'un de l'autre et comment va t on vouloir ce venger
je te dirai attention a ce que tu voudrais faire
car tu as cette force et le pendu qui dit n'insiste pas car je te vois insister

dis moi s'il lui te met dans son lit est-ce cela sa vengence

Bonjour Béa,

J'ai décidé de tourner la page et de ne pas insister, mais ce n'est pas forcément facile, en effet, de résister à son charme. Je ne l'imagine pas se venger et il ne me mettra pas dans son lit car c'est justement ce qu'il cherche à éviter depuis des mois: tromper sa femme avec moi. Par contre, je te crois aisément pour ce qui est de la période de flottement. Je te tiendrai au courant de la suite...
Bonne journée
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT