Minette24 a écrit:Bonjour,
J'en ai marre d'attendre que X veuille bien se rapprocher de moi; ça me fait beaucoup de peine qu'il me tienne à distance. Du coup, je voudrais l'oublier, mettre tout ça derrière moi.
Vais-je me détacher facilement de X?
Merci par avance.
Minette24 a écrit:Bonsoir Jmy,
Merci pour ta lecture. Non, je ne pense pas une seule seconde que tu ne comprends rien au tarot . Je lis les posts des autres et je vois que tu t'en tires toujours extrêmement bien (dommage, il n'y a pas de smiley applaudissements).
X est absolument désespérant ! Il ne répond pas à mes mails pros qui, pourtant, appellent une réponse. Mais quand je lui suggère de faire un truc, il le fait. Et là, je vais le voir en réunion d'ici 8 jours environ. J'ai très peur de le croiser car je sens que ça va me faire du mal et me redonner de l'espoir, comme d'habitude, alors qu'au final ne se passe jamais rien. Le rapprochement qui est sorti dans les cartes plusieurs fois n'a toujours pas lieu. C'est vrai que je suis du genre hyper impatiente mais bon, ça fait des mois qu'on ''a pas avancé d'un pouce !
Je tente un tirage sur la réunion à venir :
Comment cela va-t-il se passer entre X et moi le jour de la réunion de Novembre ?
Et évidemment, je te tiendrai au courant... même s'il ne se passe absolument rien
Bonne soirée
Minette24 a écrit:Bon, je viens finalement de lui envoyer un message très sec pour lui demander un rdv pro car c'est nécessaire et je lui ai dit qu'il n'était pas normal qu'il me traite moins bien que les autres. Je lui également dit qu'il fallait qu'on se parle pour crever l'abcès.
Comment va-t-il réagir à ce message ?
Je te donne du boulot, mon Jmy. Ce dernier tirage est plus important que les autres donc tu peux n'interpreter que celui-ci ou en tout cas en premier.
Merci merci !!!!!!
Minette24 a écrit:Y aura-t-il une suite à ma relation personnelle avec X après notre rendez-vous ?
l'
Je tente l'interprétation : la Justice (donc son mariage) ne sera plus un problème vu qu'elle est au passé . Il y a des bouleversements dans sa vie en ce moment, sûrement liés à cette justice au passé. Au futur, l'empereur envers, je ne sais pas le lire, mais le diable envers c'est l'infidélité et, au-dessus, le Pape bénit les Amoureux donc ça me semble plutôt positif... On part de la Justice et on arrive sur un diable envers/infidélité et Amoureux/choix donc ça devrait enfin évoluer positivement pour moi, non ?
Jmy7010 a écrit:Minette24 a écrit:Y aura-t-il une suite à ma relation personnelle avec X après notre rendez-vous ?
l'
Je tente l'interprétation : la Justice (donc son mariage) ne sera plus un problème vu qu'elle est au passé . Il y a des bouleversements dans sa vie en ce moment, sûrement liés à cette justice au passé. Au futur, l'empereur envers, je ne sais pas le lire, mais le diable envers c'est l'infidélité et, au-dessus, le Pape bénit les Amoureux donc ça me semble plutôt positif... On part de la Justice et on arrive sur un diable envers/infidélité et Amoureux/choix donc ça devrait enfin évoluer positivement pour moi, non ?
Bonjour Minette,
Dans la manière dont j'interprète le tirage Camoin, je remets les cartes renversées à l'endroit à la fin pour avoir un aperçu global de la situation au final. L'Empereur qui symbolise ici M. X pour moi refait face à la Justice et à la MD et tourne le dos au Diable. Donc même si on peut voir qu'il est tenté pour un aventure( Diable) il revient dans son système de morale avec le Pape et s'occupe de son mariage (Justice) qui possiblement subit des remises en question actuellement (MD). Tiens nous au courant, bien à toi.
bea.... a écrit:et bien ce que je lis je vais donner mon interpretation
cette personne est entièrement occupée son esprit est ailleurs part de nouvelle conquète il ne part le mat et monde possible aussi qu'il change pour aller ailleur ce qui explique qu'il veut quitter là ou il travail pourrait-il demander une mutation car sous le mat il y a carte 13 il se trouverait mal
a l'aise
la force il y a trahison et je dis qu'il veut quitter
attention à la dispute ou paroles décevantes voir bléssantes
je dirais en final carte ermite il desirs la paix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités