Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Messagepar Minette24 » Wed Nov 13, 2024 6:34 am

Bonjour,

J'en ai marre d'attendre que X veuille bien se rapprocher de moi; ça me fait beaucoup de peine qu'il me tienne à distance. Du coup, je voudrais l'oublier, mettre tout ça derrière moi.

Vais-je me détacher facilement de X?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar19U:

Merci par avance.
:Tspace: :TppfFR:
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Messagepar Jmy7010 » Wed Nov 13, 2024 4:23 pm

Minette24 a écrit:Bonjour,

J'en ai marre d'attendre que X veuille bien se rapprocher de moi; ça me fait beaucoup de peine qu'il me tienne à distance. Du coup, je voudrais l'oublier, mettre tout ça derrière moi.

Vais-je me détacher facilement de X?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar19U:

Merci par avance.

Bonsoir Minette,

Ce Monsieur X est vraiment sauvage on dirait, il ne veut pas se laisser approcher :). Concernant le tirage, Soleil au futur, ça ne ressemble pas à une grosse prise de distance ça ! Si ? Les 2 petits bonshommes sont plutôt proches, bon, je suis curieux, de connaître la suite de cette histoire car malgré son côté distant, les cartes font toujours référence à un rapprochement ou alors je ne comprends plus rien au tarot (possible aussi). Ceci dit, ce rapprochement peut être très ponctuel aussi et simplement amical. MD/MONDE/ÉTOILE, ici les cartes confirment bien que tu souhaiterais te libérer de cette attache. Parfois c'est quand on oublie quelqu'un qu'il se manifeste à nouveau, c'est pas mal comme option aussi ! Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Wed Nov 13, 2024 5:04 pm

Bonsoir Jmy,

Merci pour ta lecture. Non, je ne pense pas une seule seconde que tu ne comprends rien au tarot :lol: . Je lis les posts des autres et je vois que tu t'en tires toujours extrêmement bien (dommage, il n'y a pas de smiley applaudissements).
X est absolument désespérant ! Il ne répond pas à mes mails pros qui, pourtant, appellent une réponse. Mais quand je lui suggère de faire un truc, il le fait. Et là, je vais le voir en réunion d'ici 8 jours environ. J'ai très peur de le croiser car je sens que ça va me faire du mal et me redonner de l'espoir, comme d'habitude, alors qu'au final ne se passe jamais rien. Le rapprochement qui est sorti dans les cartes plusieurs fois n'a toujours pas lieu. C'est vrai que je suis du genre hyper impatiente mais bon, ça fait des mois qu'on ''a pas avancé d'un pouce !
Je tente un tirage sur la réunion à venir :
Comment cela va-t-il se passer entre X et moi le jour de la réunion de Novembre ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et évidemment, je te tiendrai au courant... même s'il ne se passe absolument rien :(

Bonne soirée
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Nov 14, 2024 7:30 pm

Minette24 a écrit:Bonsoir Jmy,

Merci pour ta lecture. Non, je ne pense pas une seule seconde que tu ne comprends rien au tarot :lol: . Je lis les posts des autres et je vois que tu t'en tires toujours extrêmement bien (dommage, il n'y a pas de smiley applaudissements).
X est absolument désespérant ! Il ne répond pas à mes mails pros qui, pourtant, appellent une réponse. Mais quand je lui suggère de faire un truc, il le fait. Et là, je vais le voir en réunion d'ici 8 jours environ. J'ai très peur de le croiser car je sens que ça va me faire du mal et me redonner de l'espoir, comme d'habitude, alors qu'au final ne se passe jamais rien. Le rapprochement qui est sorti dans les cartes plusieurs fois n'a toujours pas lieu. C'est vrai que je suis du genre hyper impatiente mais bon, ça fait des mois qu'on ''a pas avancé d'un pouce !
Je tente un tirage sur la réunion à venir :
Comment cela va-t-il se passer entre X et moi le jour de la réunion de Novembre ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et évidemment, je te tiendrai au courant... même s'il ne se passe absolument rien :(

Bonne soirée

Bonsoir Minette,

Je ne vais pas faire une lecture détaillée car il y aurait bcp à dire mais je crois que le tirage est encourageant dans le sens ou cette réunion pourra éventuellement être une occasion de mettre un peu les choses à plat et de rentrer dans des explications un peu plus intimes. Je ne sais pas dans quelles mesure vous pourrez vous rapprocher mais ça semble possible. De son côté, je le vois prêt à se livrer davantage sur ce qu'il ressent. De ton côté je vois toujours la Force qui se démène pour obtenir les infos qu'elle souhaite, haha :lol: , elle lâche rien ! La ligne du haut est belle (Soleil/Monde/Pendu), elle montre selon moi la possibilité de créer un lien plus intime. Voila, j'espère ne pas me tromper, tu nous diras ça, a bientôt.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Nov 15, 2024 4:07 pm

Bonsoir Jmy,

Merci une nouvelle fois pour cette lecture. Je croise les doigts pour que tu aies raison ! J'ai bien aimé le passage sur la Force :lol: . C'est vrai que je ne lâche rien...mais en même temps, j'ai envie de tout envoyer promener, surtout lui, parce que tout ça (c'est à dire pas grand chose) dure depuis près d'un an.
Je te tiens au courant. Merci encore.

Bonne soirée
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Nov 15, 2024 7:16 pm

Très bien merci, j'espère qu'on aura un dénouement à cette histoire, bon WE.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Mon Nov 25, 2024 5:35 pm

Bonsoir Jmy,

Je te fais un retour comme promis. Il n'était pas à la réunion :( . Mais il est allé à un ne autre juste après et on s'est croisés. Il était pressé et m'a saluée mais n'a pris le temps de s'arrêter 1 mn à peine que parce que je lui ai parlé. J'ai demandé à le voir pour une raison pro parfaitement justifiée et il a refusé, disant que ce n'était pas la peine. Je suis totalement désespérée. Il m'évite complètement.
Va-t-il me contacter d'ici la fin décembre 2024 ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar07D: :Tar16D:

Et quel effet cela lui a-t-il fait de me croiser ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar16D:

Merci pour ton aide, mon cher Jmy.
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Mon Nov 25, 2024 6:52 pm

Bon, je viens finalement de lui envoyer un message très sec pour lui demander un rdv pro car c'est nécessaire et je lui ai dit qu'il n'était pas normal qu'il me traite moins bien que les autres. Je lui également dit qu'il fallait qu'on se parle pour crever l'abcès.
Comment va-t-il réagir à ce message ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar20D:

Je te donne du boulot, mon Jmy. Ce dernier tirage est plus important que les autres donc tu peux n'interpreter que celui-ci ou en tout cas en premier.
Merci merci !!!!!!
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Nov 26, 2024 11:10 am

Minette24 a écrit:Bon, je viens finalement de lui envoyer un message très sec pour lui demander un rdv pro car c'est nécessaire et je lui ai dit qu'il n'était pas normal qu'il me traite moins bien que les autres. Je lui également dit qu'il fallait qu'on se parle pour crever l'abcès.
Comment va-t-il réagir à ce message ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar20D:

Je te donne du boulot, mon Jmy. Ce dernier tirage est plus important que les autres donc tu peux n'interpreter que celui-ci ou en tout cas en premier.
Merci merci !!!!!!

Bonjour Minette,

Merci pour le retour, j'espérais un peu plus de cette réunion au regard du tirage précédant et je suppose que toi aussi, ça montre encore une fois que la cartomancie est un art difficile.
Ce dernier tirage est encore une fois favorable pour moi dans le sens ou je crois que vous pourrez échanger sur les sujets qui vous préoccupent (Amoureux/Monde). Le Monde c'est aussi une lame de fin de cycle donc il est possible qu'il n'y ait pas de suite non plus mais au moins la possibilité d'échanger. Tu nous diras ça, courage en attendant. A bientôt
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Nov 26, 2024 12:19 pm

Merci Jmy pour cette nouvelle lecture.
Il m'a répondu tôt ce matin et m'a proposé un rendez-vous (à un moment qui ne me convient absolument pas donc je vais négocier un autre jour). Une amie qui m'avait tiré les cartes m'avait dit qu'il fallait que je me comporte comme la reine d'épée et de fait, la reine d'épée est une carte qui me décrit très bien. Et mon mail était vraiment celui d'une reine d'épée : froid, dans l'analyse objective de la situation.
Concernant la réunion, oui, j'en attendais beaucoup plus mais je me console en me disant que je vais avoir normalement l'occasion de vider mon sac et de mieux comprendre ce qui se passe. Je prends note de ta remarque sur le Monde qui est la dernière carte. D'ailleurs, le Mat était la première de ce tirage, je crois (je suis sur mon téléphone donc je ne vois pas). Ça pourrait signifier que le cycle va se terminer... Dur dur ! Je tente un petit tirage pour la suite.
Y aura-t-il une suite à ma relation personnelle avec X après notre rendez-vous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar15D:
:TppfFR:

Je tente l'interprétation : la Justice (donc son mariage) ne sera plus un problème vu qu'elle est au passé . Il y a des bouleversements dans sa vie en ce moment, sûrement liés à cette justice au passé. Au futur, l'empereur envers, je ne sais pas le lire, mais le diable envers c'est l'infidélité et, au-dessus, le Pape bénit les Amoureux donc ça me semble plutôt positif... On part de la Justice et on arrive sur un diable envers/infidélité et Amoureux/choix donc ça devrait enfin évoluer positivement pour moi, non ?
J'espère que personne ne me juge, ici, car je suis vraiment très éprise de cet homme.

A très vite, Jmy. Bonne journée.
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Nov 28, 2024 1:05 pm

Minette24 a écrit:Y aura-t-il une suite à ma relation personnelle avec X après notre rendez-vous ?

l'
Je tente l'interprétation : la Justice (donc son mariage) ne sera plus un problème vu qu'elle est au passé . Il y a des bouleversements dans sa vie en ce moment, sûrement liés à cette justice au passé. Au futur, l'empereur envers, je ne sais pas le lire, mais le diable envers c'est l'infidélité et, au-dessus, le Pape bénit les Amoureux donc ça me semble plutôt positif... On part de la Justice et on arrive sur un diable envers/infidélité et Amoureux/choix donc ça devrait enfin évoluer positivement pour moi, non ?

Bonjour Minette,

Dans la manière dont j'interprète le tirage Camoin, je remets les cartes renversées à l'endroit à la fin pour avoir un aperçu global de la situation au final. L'Empereur qui symbolise ici M. X pour moi refait face à la Justice et à la MD et tourne le dos au Diable. Donc même si on peut voir qu'il est tenté pour un aventure( Diable) il revient dans son système de morale avec le Pape et s'occupe de son mariage (Justice) qui possiblement subit des remises en question actuellement (MD). Tiens nous au courant, bien à toi.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Nov 29, 2024 2:04 pm

Jmy7010 a écrit:
Minette24 a écrit:Y aura-t-il une suite à ma relation personnelle avec X après notre rendez-vous ?

l'

Bonjour Minette,

Dans la manière dont j'interprète le tirage Camoin, je remets les cartes renversées à l'endroit à la fin pour avoir un aperçu global de la situation au final. L'Empereur qui symbolise ici M. X pour moi refait face à la Justice et à la MD et tourne le dos au Diable. Donc même si on peut voir qu'il est tenté pour un aventure( Diable) il revient dans son système de morale avec le Pape et s'occupe de son mariage (Justice) qui possiblement subit des remises en question actuellement (MD). Tiens nous au courant, bien à toi.

Bonjour Jmy,

Meci encore pour cette lecture. Par contre, puis-je te demander s'il ne faudrait pas tenir compte de la position inversée de l'Empereur qui donc tourne le dos à son mariage et regarde le diable ? Parce que selon moi (et mon manque total d'objectivité :lol: ), après lecture de quelques lignes sur la méthode Camoin, le regard de la carte à l'envers ne devrait pas être corrigé. Mais bon, tu es plus calé que moi...
Pour info, je le vois la semaine prochaine et j'ai décidé que, si je trouve le courage, je vais lui dire ce que je ressens clairement mais avec retenue tout de même car, de toute façon, les grandes déclarations enflammées, ce n'est pas mon truc. J'ai l'impression que ce sera peut-être la dernière fois que l'on se verra dans le cadre pro, donc peut-être la dernière fois tout court, et je ne veux pas avoir de regrets, me dire que j'aurais dû dire ça quand j'en avais l'occasion mais que je n'ai pas osé... Donc je saute dans le grand bain...avec la quasi-certitude que je vais me noyer, qu'il va me jeter, mais je préfère ça plutôt que les questionnements incessants.

Comment va-t-il réagir à la déclaration de mes sentiments lors de ce rendez-vous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar09U:

Je ne sais pas trop quoi penser de ce tirage mais la Force me fait penser à moi, avec en plus le Diable (je suis la tentation) et l'Hermite à lui: depuis le début, j'agis, je suis persévérante, et lui il réfléchit, il ne fait que ça. L'ASN envers Force Diable, c'est une fin définitive de notre relation mal vécue par lui,non ? Parce que j'ai posé la question de sa réaction à lui. Et au-dessus en solution, il part mais où ? Le Monde: je sèche. Bateleur envers aussi.

Bon, on verra bien...

Bon week-end .
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Nov 29, 2024 2:43 pm

et bien ce que je lis je vais donner mon interpretation
cette personne est entièrement occupée son esprit est ailleurs part de nouvelle conquète il ne part le mat et monde possible aussi qu'il change pour aller ailleur ce qui explique qu'il veut quitter là ou il travail pourrait-il demander une mutation car sous le mat il y a carte 13 il se trouverait mal
a l'aise

la force il y a trahison et je dis qu'il veut quitter
attention à la dispute ou paroles décevantes voir bléssantes
je dirais en final carte ermite il desirs la paix
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Fri Nov 29, 2024 2:56 pm

bea.... a écrit:et bien ce que je lis je vais donner mon interpretation
cette personne est entièrement occupée son esprit est ailleurs part de nouvelle conquète il ne part le mat et monde possible aussi qu'il change pour aller ailleur ce qui explique qu'il veut quitter là ou il travail pourrait-il demander une mutation car sous le mat il y a carte 13 il se trouverait mal
a l'aise

la force il y a trahison et je dis qu'il veut quitter
attention à la dispute ou paroles décevantes voir bléssantes
je dirais en final carte ermite il desirs la paix

Bonjour Béa,

Merci pour ton interprétation.
Pour ce qui est de changer de lieu de travail, je dirais que ça ne devrait pas arriver car il est très bien là où il est et compte finir là. Mais peut-être une activité à côté, ça c'est possible d'autant qu'il fait d'ailleurs déjà pas mal de choses.
Quand tu parles de trahison, je me dis que si je lui parle de mes sentiments et qu'il était tellement à l'ouest qu'il n'avait rien vu (on ne sait jamais), alors il pourrait se sentir trahi d'avoir presque accordé son amitié. Paroles décevantes ou blessantes, j'en ai eu récemment envers lui en effet. Je viens d'ailleurs de m'en excuser. Et oui, je pense qu'il veut la paix tout comme moi.

Béa, puis-je te demander de m'éclairer sur la lecture du tirage d'avant dans lequel Jmy remettait l'empereur à l'endroit tandis que je me demandais s'il ne fallait pas le lire à l'envers avec un regard vers le diable ? Ça m'intéresserait de savoir ce que tu en penses.
Merci et bonne fin d'après-midi.
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Nov 29, 2024 5:54 pm

pour moi et selon moi uniquement car je vois jmy bien lire les cartes
donc empereur ici dit homme type du père ou chef
règne en lieu l'ordre autoritaire mais cela ne represente pas du tout l'homme en question puisque il est retourné c'est donc toi qu'il represente
moi je le lis ainsi debout un homme retourné l'on parle d'une femme avec un peu d'autorité chef sens figuré ou pas
on parle de toi tu fait preuve d'autorité ou veut faire preuve d'autorité et il le sens lui
et tu n'ai pas sur de toi
ici donc tu pourrais avoir le pouvoir sur lui (image)
si dialogue il y aura alors il va t'ecouter et ne pas s'opposer puisque retourné
je le liré en contre ici il va contrecarrer tes propos si dialogue il y aura

une question aussi dans son menage y aurait 'il trahison des 2 coté
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT