sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimentale

Messagepar rosyn » Wed Sep 02, 2009 12:44 pm

Bonjour,

j'aimerai savoir que me reserve mon avenir sentimental, je sors d'une déception et d'une séparation incomprise qui m'a desorientée
voyez vous une relation amoureuse prochainement et qui m'épanouira?
merci de votre temps et de votre disponibilité.
amicalement
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
rosyn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentimentale

Messagepar pasdebol » Wed Sep 02, 2009 3:53 pm

bonjour Rosyn

une relation amoureuse épanouissante ?? n'est ce pas épanouissant une relation dès qu'on est amoureux ?? du moins au début pour commencer mais il faut bien commencer n'est ce pas ?? bon j'arrête mes conneries .

il semble au passé que tu as eu un sentiment de trahison , avec la force au présent tu as envie de reprendre l'initiative et remettre ta vie en marche et c'est une bonne chose car il semblerait qu'un prétendant se profile à l'horizon mais qu'il ne soit pas très démerde et qu'il ne sache pas comment s'y prendre (c'est normal il est impressionné) donc la roue de fortune au dessus de lui t'invite à ce que dès que tu l'as repéré de lui filer un petit coup main , un petit coup de manivelle .avec le soleil la joie est au bout.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosyn » Wed Sep 02, 2009 5:55 pm

merci du temps consacré à ma question et de votre réponse que je trouve tres positive, et rassurante
oui tout à fait raison , c'est toujours les débuts dans une relation qui sont épanouissants et un sentiment de trahison dans le passé, oui c'est tout juste frais, mon ex m'a trahie et il m'a complètement usée, et je ne compends toujours pas pourquoi, on était bien ensemble, enfin c'est la vie.
et bien si j'ai encore une chance de rencontrer un prétendant, j'en serais que heureuse, ah impréssioné par moi???? pensez vous que je saurai l'identifier?
merci encore une fois de votre gentillesse
amicalement
rosyn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Sep 02, 2009 6:35 pm

l'identifier ?? bien sur !! dès que tu auras jeté ton dévolu sur un beau gosse , tu lui donnes un petit coup de main ...œil de velours et sourire enchanteur .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosyn » Wed Sep 02, 2009 8:18 pm

:lol: merci, et je ne manquerai pas de vous faire un retour, ds que je trouverai l'âme soeur
gros bisous
rosyn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT