par arena747 » Thu Dec 31, 2009 6:35 pm
Bonsoir tout le monde,
Je me suis lancée dans le tirage sentimental de kakou. Voici ce que j'en pense:
Bonjour, voilà, je suis amoureuse d'un homme qui travail dans le même établissement que moi et j'aimerais savoir si il éprouve des sentiments à mon égare.
Je vous remercie de m'aider. Cordialement.
Kakou
Le monsieur (V*) vit une mésentente avec une femme (XXI) qui fût la femme de ses rêves.
Il y a conflit relationnel, blocage entre eux. Il n’a pas la force de bouger, il subit cette situation où il y a des désaccords verbaux et relationnels (V et VIII ) , des blocages (XII). La situation va changer avec cette la Justice en solution qui va couper les liens (XII) et le pape retrouvera son ouverture d’esprit, son envie de communiquer, sa maîtrise.
Il regarde vers la X : nouveau départ, nouveau cycle. Le Mat l’actionne et part sans retour en arrière vers une stabilité, une reconstruction (IIII). Le Mat regarde vers la II , femme solitaire , afin qu’elle révèle ses secrets, ceux de l’Impératrice , femme qui l’a séduit et qui l’attend ( Couple III & IIII )
Il y aura une coupure avec la passé pour faire place à du renouveau. Un nouveau départ est en vue (XI), grâce à une attirance physique , une puissance créative, confirmée par (VI) que la Force regarde.
[u]Dans ce tirage, il y a 3 couples : III & IIII, II & V . Ces deux là se regardent. Ainsi que le XVIIII.
En prenant les extrémités, on a : XVIIII & XVIII = nouveau foyer en construction . XII & XII= lien amoureux . Confirmation de la construction, d’une nouvelle stabilité entre III & IIII .
Constatation : les charnières entre les groupes de lames[/u] : X & XIII qui confirment le changement , la fin d’un cycle et un renouveau. Nouveau départ pour les deux.
Il y aurait-il un ou une personne qui pourrait me confirmer ou m’infirmer dans cette perception du tirage, la meilleure façon d'apprendre?
Un grand merci d’avance.
Je vous présente en ce dernier jour de l’année mes vœux de bonheur les plus sincères ainsi qu’à Monsieur Camoin et sa femme ainsi qu’au Majordome.
arena
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Séneque.