Sentiments et examens

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sentiments et examens

Messagepar Anna20 » Sun Dec 28, 2014 9:34 pm

Bonsoir océan,

Je voudrais faire un tirage sir la vie sentimental ce n'est pas pour un personne précis c'est surtout s'il y aura des rencontres qui pourrait durer, pour m'expliquer mieux, j'ai eu de temps en temps des rencontres mais cela dure toujours très peu et n'est presque jamais réciproque, je pense souvent que cela doit être un problème en moi... Donc est-ce que j'aurai des rencontre et une vrai histoire?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonne soirée et merci.

Anna.
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Santé

Messagepar Anna20 » Tue Dec 30, 2014 9:36 am

Bonjour Océane

je voudrais faire un tirage pour ma soeur, depuis l'année dernier mais je crois que cela a commencé plus tôt ma soeur souffre d'une dépression je ne sais pas trop quel est le stade mais selon mes parents n'est pas très bien je dis selon mes parents parce que cela fait un an que je ne la vois pas. j'essaye de parler un peu de temps en temps mais je ne peux pas faire grande chose.
On a été toujours très lié, mais il y a les derniers mois que m'arrive que lorsque on parle de nos problèmes ma mère me dit toujours de ne pas trop parler avec elle parce qu'elle s’énerve et qu'elle n'est pas bien malgré les médicaments sans cesse et les visites chez un psychologue la cause du dépression vient des problèmes qu'on a eu en famille.

je voudrais juste savoir si elle va s'améliorer??

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Sinon que'est-ce que je pourrais faire pour l'aider, est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire?
:Tar06U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous remercie, j'attend pour votre réponse et bon fin d'année!!

Anna.
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna20 » Tue Jan 06, 2015 6:42 pm

Bonsoir Océan,

j'espère que vous avez passé des bonnes fêtes.
Moi c'était mieux que le prévu comme je suis rentré dans mon pays et j'ai rencontré ma famille.
La suite sur mes questions il n'y a pas vraiment un changement il reste toujours le même problème bien coté études je sais que tous que je peux faire et être optimiste et travailler et j’attends toujours mes résultats.
Coté sentimental oui, c'était un sort de rencontre sans épanouissement malgré le fait qu'il m'écrit de temps en temps et je ne comprends vraiment rien.

Pendant ce temps pas vraiment des rencontres ou quelques chose qui peut changer un peu la situation actuelle.
J'ai vu ma sœur et elle paraissait bien, je ne sais pas trop sur le tirage mais elle m'a paru plus tranquille.

Bien il y a plusieurs question que je me pose mais je voudrais rester toujours sur la demande des nouvelles rencontres, retour des personnes du passé), une relation épanouissante?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar20U:

ensuite c'est un peu une période assez difficile économique et j'ai vu que pour mes parents est devenu un peu difficile de me soutenir économiquement, et ne sont pas seulement mes parents mais c'est aussi ma sœur donc je trouve que il faut que je commence prendre un peu plus de résponsabilité et que je trouve un travail,
est-ce que je vais trouver un travail qui va améliorer un peu la situation actuelle?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie, et je vous souhaite une bonne soirée.
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna20 » Thu Jan 08, 2015 7:44 pm

Bonsoir océan,

Je continue à vous écrire, dans ce tirage je voudrais le faire un peu plus en général.
Bien avant deux ans je décidais de quitter ma maison, il y avait des problèmes qui n'arrêtais jamais des situations Ui n'avait jamais une solution, c'était devenu insupportable chaque jour était un choque psychologique, bien à ce moment là mon seule soutien c'était mes livres et ma soeur qui apparaissait la plus forte mais c'étais tout le contraire.
Bien c'est fait dans un ans je suis parti et maintenant je suis mes études en France, bien sûr que je e pensait pas que mes problèmes serait finit et j'avoue que peut être c'est plus facile à surmonter mais de toute façon je me trouve épuisé, pas trop de force toute seule, étrange toujours avec un blocage dans la vie sentimental, une manque de force...

Est-ce qu'il y aura une amélioration de ma situation?? Je vais me trouver encore seule dans un lieu étrange où je me trouve encore plus étrange?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie!

Cordialement,
Anna
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna20 » Thu Jan 08, 2015 7:52 pm

j'ai remarqué que j'avais beaucoup de fautes j'essaye de corriger un peu.

Je continue à vous écrire, ce tirage je voudrais le faire un peu plus en général.
Bien avant deux ans je décidais de quitter ma maison, il y avait des problèmes qui n'arrêtais jamais des situations qui n'avait jamais une solution, c'était devenu insupportable chaque jour était un choque psychologique, bien à ce moment là mon seule soutien c'était mes livres et ma sœur qui apparaissait la plus forte mais c'était tout le contraire.
Bien c'est fait dans un an je suis partie et maintenant je suis mes études en France, bien sûr que je ne pensait pas que mes problèmes serait finit et j'avoue que peut être c'est plus facile à surmonter les problèmes actuelles mais de toute façon je me trouve épuisé, pas trop de force, toute seule, étrange, toujours avec un blocage dans la vie sentimental, une manque de force...

Anna
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna20 » Thu Jan 08, 2015 8:01 pm

j'ai remarqué qu'il manque la lame du futur je ne sais pas si c'est de ma faute donc j'ose à faire un autre tirage.

Je continue à vous écrire, ce tirage je voudrais le faire un peu plus en général.
Avant deux ans je décidais de quitter ma maison, il y avait des problèmes qui n'arrêtais jamais des situations qui n'avait jamais une solution, c'était devenu insupportable chaque jour était un choque psychologique, bien à ce moment là mon seule soutien c'était mes livres et ma sœur qui apparaissait la plus forte mais c'était tout le contraire.
Bien c'est fait dans un ans je suis partie et maintenant je suis mes études en France, bien sûr que je pensait pas que mes problèmes serait finit et j'avoue que peut être c'est plus facile à surmonter mais de toute façon je me trouve épuisé, pas trop de force toute seule, étrange toujours avec un blocage dans la vie sentimental, une manque de force...

Est-ce qu'il y aura une amélioration de ma situation?? Je vais me trouver encore seule dans un lieu étrange où je me trouve encore plus étrange?
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Cordialement,
Anna.
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna20 » Mon Jan 12, 2015 11:22 pm

Bonsoir Océan,

Je voudrais vous poser une question sur la relation de ma soer avec K, comment cela va évoluer?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar14U:

Je vous remercie en avance.
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna20 » Sat Jan 17, 2015 2:15 am

Bonsoir Océan,

Cela fait longtemps que j'ai pas une réponse de vous, j'espère que vous allez bien!!
Je voudrais faire un autre tirage sur ma vie sentimental, toujours pas de nouveautés et la situation actuelle n'est pas du tout agréables!! Je souhaite d'avoir une réponse bien détaillée de votre coté en tout cas je suis en train de faire le tirage parce que cela me permet de deviner en général comment cela va évoluer, avec mes capacités pas du tout professionel.

Bien la quéstion posé est: est est-ce que je vais rencontrer une personne qui pourra me faire sortie de ce blockage et vivre une relation épanouissante, une personne qui peu me donner un peu de calme interieur?
:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar01U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie et je vous souhaite un bon week end!! Anna.
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna20 » Mon Jan 19, 2015 3:36 pm

Bonjour,

Concernant les tirages précédant, le tirage a été tout a fait correct, une histoire sans épanouissement, et il n'y a eu plus d'autre événement.

De toute façon la partie qui m'inquiète de plus dans ce moment ce sont les recherches d'un travail, je viens de faire quelques demande de travail. Est-ce que je vais trouver birntôt un travail? c'est très importante pour l'instant.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

je vous remercie en avance!!

Anna.
Anna20

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN