Avant de vous répondre, je tiens à vous remercier Toi Taek, Toi Réalité et Toi Maïna et tous les autres qui meme s'ils ne se manifestent pas tentent de m'envoyer des pensées de réconfort.
Vos mots m'ont redonné un tantinet de courage.
Sur le plan pratique, Taek, j'ai constaté que si tu baissais le pourcentage de ton écran (dans le petit coin en bas à droite de ton écran, ou dans le menu, via "page" sous "zoom" - à 75% par exemple ou même plus bas, selon), les cartes se repositionnaient à leur bonne place. Par cette manoeuvre j'ai pu voir que les Arcanes du futur sont le diable à l'envers et le pendu comme solution...
Ensuite en étant ce que j'étais hier, là ça va déjà mieux (j'évite de penser... lol), je me suis posée la même question quant à mon pseudo, tout en souriant un tantinet quand même... mais il FAUT GARDER CONFIANCE, c'est ainsi que les Anges tout comme nous même pouvons le mieux nous aider, j'en reste persuadée... je pratique et conseille à tous la pensée positive aussi.... mais hier (pouvais faire mieux!!!) C'est vrai qu'à ces moments là on se sent dans un trou noir et seule, et vos réactions m'ont permis de me secouer, de me rappeler que non, on est plein dans mon cas - on devrait faire un club...
Et c'est vrai que le temps, qui est propre à notre constitution en 3D, propre à la matière est la grande inconnue.... quelques fois lourde à gérer... Mais si le trou de la vague est finalement général, tant dans le microcosme que le macrocosme, alors ça m'aide à serrer les dents et à continuer... le sourire au lèvre (même si quelques fois il tendrait plus vers la grimace...
)
Merci pour tes conseils Réalité, au terme de ton deuxième texte, j'avais envie de te dire "je t'aime". Cela confirme tellement ce sentiment que je perçois en moi. Et si je ne fais rien ... j'ai l'impression qu'une autre voix me dit "mais comment tu veux le trouver ton PC (prince charmant, et pas ordinateur....
) si tu restes dans tes plantes ? Alors les conseils d'Eurésis sur la peur me reviennent en mémoire, et je refuse de l'écouter cette angoisse de rester toujours seule... du coup je vais faire mes courses (l'extérieur) en me disant qu'un jour y'aura un contact... comment sais-pas... mais je laisse les Anges se décarcasser...
Chère Maina, j'ai entamé un travail sur moi-même, la famille est la prochaine étape. Et je sais que l'impact sera profondément important. Plein de choses à remettre à leur juste place, notamment le modèle de couple... plutôt particulier... j'espère que le résultat aura un effet d'assainissement et qu'une nouvelle légèreté se fera sentir.
Je constate avoir mé écrit une tartine à la réaction de l’écran qui commence à clignoter pour chaque frappe de nouveaux caractères… un signe de m’arrêter ?
Encore merci à vous toutes, et que cette générosité vous soit rendue au centuple