sentiments...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sentiments...

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 29, 2012 5:22 pm

Alors merci pour ta réponse et à plus tard :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri May 04, 2012 11:29 am

Bonjour poussière d'étoile, j'éspère que tu vas bien.....

je suis un peu dubitative face aux rézctions de ce cher jeune homme.
Avant mon départ il est plus proche que jamais, pendant mon absence il me couvre de mails.....
et depuis mon retour, il a pris une distance assez phénoménale.
Et de ce fait, je fais pareil....je ne recherche pas du tout son contact.....au contraire, j'aurai tendance a le fuir (ah cet orgueil mal placé!!)
Alors question simple: Que se passe t'il? pourquoi ce changement d'attitude a mon égart?

:Tar19U: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:

C'est bizarre, ces cartes ne semblent pas du tout refléter ce qui se passe!!!
Peut etre n'est ce pas la bonne question a poser?
Alors je demande: Comment vont évoluer nos relations?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar19U:

Merci a toi....

juliane
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri May 04, 2012 11:37 am

juliane a écrit:Bonjour poussière d'étoile, j'éspère que tu vas bien.....

je suis un peu dubitative face aux rézctions de ce cher jeune homme.
Avant mon départ il est plus proche que jamais, pendant mon absence il me couvre de mails.....
et depuis mon retour, il a pris une distance assez phénoménale.
Et de ce fait, je fais pareil....je ne recherche pas du tout son contact.....au contraire, j'aurai tendance a le fuir (ah cet orgueil mal placé!!)
Alors question simple: Que se passe t'il? pourquoi ce changement d'attitude a mon égart?

:Tar19U: :Tar10U: :Tar04U:

C'est bizarre, ces cartes ne semblent pas du tout refléter ce qui se passe!!!
Peut etre n'est ce pas la bonne question a poser?
Alors je demande: Comment vont évoluer nos relations?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar19U:

Merci a toi....

juliane

Mais avant...ces 2X3lames bien debout me laissant perplexe...

je souhaiterais savoir ce qu'il ressent pour moi.....et après le tirage je te laisse :wink:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar18U:

Encore 3 lames....bon alors allons y comme cela....
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri May 04, 2012 12:47 pm

Bonjour Juliane

juliane a écrit:ces 2X3lames bien debout me laissant perplexe...

Au contraire, c'est très bien :) Cela veut dire que tes questions sont bien posées et que la réponse est donc "simple"

juliane a écrit:Que se passe t'il? pourquoi ce changement d'attitude a mon égart?

C'est vrai que l'amitié amoureuse est plutôt au passé, et qu'il y a un changement : devient il "chef"? A-t-il pris de nouvelles responsabilités dans son travail ou un nouveau travail?

juliane a écrit:Alors je demande: Comment vont évoluer nos relations?

On dirait que c'est un peu déprimant comme évolution...mais après la pluie, le beau temps :) Cela va aller mieux!

juliane a écrit:je souhaiterais savoir ce qu'il ressent pour moi....

Toujours ce Soleil dans les 3 tirages...L'amitié amoureuse...le plaisir de faire équipe sur un dossier, de construire quelque chose...Ensuite, une jolie jeune femme nue :wink: qui s'investit dans son travail aussi...Pour finir, des émotions...positives :mrgreen: Et là, se présentent 2 solutions...La Lune peut être la séparation :? ou au contraire annoncer un changement d'attitude...Donc ce qu'il ressent, est en tous cas assez émotionnel...et bien vécu (3 lames endroit)

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri May 04, 2012 2:21 pm

Merci Poussière d'étoile.....
je continue a ne rien comprendre. Il a vraiment une attitude incroyable! En fait, je ne le reconnais pas.
Est ce qu'il me ferait payer le fait que j'ai attendu avant de lui répondre a ses mails???? :shock:
Ca m'agace cette situation, tu ne t'imagines pas!
Qui plus est, il ne cherche meme plus a m'appeler, il fait tout par mail.... :?

juliane a écrit:Que se passe t'il? pourquoi ce changement d'attitude a mon égart?

C'est vrai que l'amitié amoureuse est plutôt au passé, et qu'il y a un changement : devient il "chef"? A-t-il pris de nouvelles responsabilités dans son travail ou un nouveau travail?

Non, non absolument pas du tout. Sa situation reste inchangée au niveau boulot....
Mais que l'amitié amoureuse soit au passé, ca y a pas de doutes alors....

juliane a écrit:Alors je demande: Comment vont évoluer nos relations?

On dirait que c'est un peu déprimant comme évolution...mais après la pluie, le beau temps :) Cela va aller mieux!
Ah et bien je l'éspère....mais il va falloir qu'il fasse le nécessaire de son coté.

juliane a écrit:je souhaiterais savoir ce qu'il ressent pour moi....

Toujours ce Soleil dans les 3 tirages...L'amitié amoureuse...le plaisir de faire équipe sur un dossier,

Mais tu sais Poussière d'étoile, meme ca, je n'y prends plus du tout de plaisir pour le moment......
meme les données concernant nos dossiers en commun se font par mail.....
Ca en est abrutissant!

Ensuite, une jolie jeune femme nue :wink: qui s'investit dans son travail aussi...Pour finir, des émotions...positives :mrgreen: Et là, se présentent 2 solutions...La Lune peut être la séparation :? ou au contraire annoncer un changement d'attitude...Donc ce qu'il ressent, est en tous cas assez émotionnel...et bien vécu (3 lames endroit)

Une séparation....pourquoi pas mais comme nous ne sommes pas ensemble!!!;....et qu'il ne m'a jamais rien laissé entendre.....alors a moins que l'un de nous deux quitte son job, nous allons etre amenés a travailler encore ensemble.
Si ce qu'il ressent est assez émotionnel et bien vécu, pourquoi réagit il de cette facon?
Pourquoi ne pas continuer a etre l'homme sympa qu'il a été???

Poussière d'étoile, tu veux que je te dise? Je suis a l'ouest complet!.....
Bon eh bien on va attendre de voir ce qui se passe!
C'est moi qui vais devoir reprendre contact avec lui puisque je vais devoir lui parler d'un dossier commun lundi...
Mais qui me cherche me trouve, je le ferai par mail......

Merci a toi.....a bientot pour la suite de cette....drole d'aventure.....

Juliane
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri May 04, 2012 3:37 pm

juliane a écrit:Il a vraiment une attitude incroyable!

Oui c'est étrange en effet; dans les tirages, le Soleil passe au passé puis futur, puis passé: le chaud et le froid!

juliane a écrit:Sa situation reste inchangée au niveau boulot....

je me demande tout à coup si tu sais "tout" de sa situation, car avec l’Empereur, je ressens presque qu'il prend la "grosse tête"! Il se stabilise en tous cas, et assied bien sa position...Est il au même niveau que toi?

juliane a écrit:Une séparation

ben...tout à coup, je pense à une mutation...est ce envisageable?

juliane a écrit:pourquoi réagit il de cette facon?

lacher prise je pense...car peut être tu te poses trop de questions? Attendre et voir ce qui se passe...J'ai l'impression qu'il se protège, ou qu'il protège son job; il est dans une logique très "masculine" dans la matérialité, dans son travail et ses responsabilités? Cela te parle?

Bizarre aussi car on a au 2° tirage le Soleil=ensemble et au 3° tirage, la Lune= séparés! la lumière et l'ombre...

Bon week end en attendant de voir ce qui se passe :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri May 04, 2012 4:25 pm

Merci de ce nouveau point de vue!

Oui c'est étrange en effet; dans les tirages, le Soleil passe au passé puis futur, puis passé: le chaud et le froid!

Exactement, c'est tout a fait ce que je ressens. Il passe d'instants très chaleureux a une éspèce de (je ne dirai pas froideur) mais distance......
Ce n'est pas la première fois mais il n'en reste pas moins que les instants chaleureux ont été plus nombreux... (heureusement!)

juliane a écrit:Sa situation reste inchangée au niveau boulot....

je me demande tout à coup si tu sais "tout" de sa situation, car avec l’Empereur, je ressens presque qu'il prend la "grosse tête"! Il se stabilise en tous cas, et assied bien sa position...Est il au même niveau que toi?

Cela fait une vingtaine d'années qu'il travaille a cet endroit. Nous n'avons aucun lien hérarchique, nous avons le meme "niveau" nous ne travaillons pas pour le meme employeur. Nous avons des liens de "partenariat" en réalité. Nous ne travaillons meme pas dans la meme ville du reste.
Je connais ses collègues et si il avait une nouvelle opportunité, j'en aurais eu connaissance je pense.
Je dois avouer que depuis que je le connais, je n'ai jamais remarqué un manque d'humilité de sa part. mais je ne le connais pas complètement....

juliane a écrit:Une séparation

ben...tout à coup, je pense à une mutation...est ce envisageable?

Non, pas possible dans son job. A moins que lui ne chercherait a partir......mais il y a encore deux semaines de cela ce n'était pas du tout d'actualité.
je crois que c'est un homme qui a du mal a "bouger"....mais là aussi, je peux me tromper!

juliane a écrit:pourquoi réagit il de cette facon?

lacher prise je pense...car peut être tu te poses trop de questions?

je m'en pose 1000. Parfois je me mets des idées en tete et ca n'a rien a voir avec la réalité.
j''ai toujours besoin d'etre rassurée et lorsque ce n'est pas le cas, je me "fais des films", oui, ca c'est vrai!

Mais je me dis aussi que peut etre il a compris qu'il ne m'était pas indifférent...que j'avais envie de plus.
Peut etre que ca l'inquiète et qu'il cherche a mettre de la distance entre nous....pour rétablir les choses!
J'avais pourtant l'impression que je ne lui était pas du tout indifférente.....
J'a vraiment pensé que je l'attirais..... :?

Attendre et voir ce qui se passe...J'ai l'impression qu'il se protège, ou qu'il protège son job; il est dans une logique très "masculine" dans la matérialité, dans son travail et ses responsabilités? Cela te parle?

Oh la vraiment pas du tout....protège son job, peut etre mais je ne vois pas du tout le lien....
on bosserait dans le meme lieu, pourquoi pas! Mais ce n'est pas du tout le cas.
Mais peut etre se protège t'il! C'est possible! Il s'est séparé il y a peu....peut etre qu'il se protège par rapport a cela....
C'est compliqué!!!

Bizarre aussi car on a au 2° tirage le Soleil=ensemble et au 3° tirage, la Lune= séparés! la lumière et l'ombre...

Mais tout est bizarre dans cette histoire....
ce qui est embétant c'est que moi je m'y suis attaché a celui ci....

Bon WE a toi aussi Poussière d'étoile. Je reviendrais pour te donner des nouvelles...
peut etre la semaine prochaine puique je vais devoir le contacter.
A voir comment il réagira a mon mail.....

a bientot et bonne soirée.
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri May 04, 2012 5:16 pm

Poussière d'étoile, désolée de revenir déja mais je viens de voir qu'il m'a envoyé un mail (sur ma boite pro) et alors la, je tombe des nues, j'ai l'impression qu'il m'en veut de quelque chose....ou qu'il est triste....ou désappointé.....! Alors si tu le veux bien, il faut que j'en ai le coeur net,

Que ressent il envers moi la tout de suite? quel sorte de sentiments je veux dire? je suis sure que l'on est pas du tout dans l'amour...mais peut etre la colère envers moi non? ou de l'incompréhension???
c'est vrai que je me pose des tonnes de questions.....
Je m'étais presque calmée! je n'aurais pas du retourner sur ma boite pro!

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci :oops:
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri May 18, 2012 6:37 pm

Bonjour, me voila de retour....les choses se sont aplanis mais dans l'ensemble ca va mieux meme si nous n'avons pas retrouvés notre complicité d'avant mes vancances.

Alors mes questions pour essayer d'en savoir plus.....et tenter de savoir ou je vais...

Quel est mon avenir avec lui?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je partager sa vie?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U:

Merci beaucoup
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Tue May 22, 2012 12:28 pm

Bonjour,

me pose toujors des questions. Il est "mutique" en ce moment...absent......
alors en fait, qu'est ce que je lui apporte?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar17U:

merci et bonne journée.
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT