juliane a écrit:Bonjour poussière d'étoile, j'éspère que tu vas bien.....
je suis un peu dubitative face aux rézctions de ce cher jeune homme.
Avant mon départ il est plus proche que jamais, pendant mon absence il me couvre de mails.....
et depuis mon retour, il a pris une distance assez phénoménale.
Et de ce fait, je fais pareil....je ne recherche pas du tout son contact.....au contraire, j'aurai tendance a le fuir (ah cet orgueil mal placé!!)
Alors question simple: Que se passe t'il? pourquoi ce changement d'attitude a mon égart?
C'est bizarre, ces cartes ne semblent pas du tout refléter ce qui se passe!!!
Peut etre n'est ce pas la bonne question a poser?
Alors je demande: Comment vont évoluer nos relations?
Merci a toi....
juliane
juliane a écrit:ces 2X3lames bien debout me laissant perplexe...
juliane a écrit:Que se passe t'il? pourquoi ce changement d'attitude a mon égart?
juliane a écrit:Alors je demande: Comment vont évoluer nos relations?
juliane a écrit:je souhaiterais savoir ce qu'il ressent pour moi....
juliane a écrit:Que se passe t'il? pourquoi ce changement d'attitude a mon égart?
C'est vrai que l'amitié amoureuse est plutôt au passé, et qu'il y a un changement : devient il "chef"? A-t-il pris de nouvelles responsabilités dans son travail ou un nouveau travail?
Ah et bien je l'éspère....mais il va falloir qu'il fasse le nécessaire de son coté.juliane a écrit:Alors je demande: Comment vont évoluer nos relations?
On dirait que c'est un peu déprimant comme évolution...mais après la pluie, le beau temps Cela va aller mieux!
juliane a écrit:je souhaiterais savoir ce qu'il ressent pour moi....
Toujours ce Soleil dans les 3 tirages...L'amitié amoureuse...le plaisir de faire équipe sur un dossier,
Ensuite, une jolie jeune femme nue qui s'investit dans son travail aussi...Pour finir, des émotions...positives Et là, se présentent 2 solutions...La Lune peut être la séparation ou au contraire annoncer un changement d'attitude...Donc ce qu'il ressent, est en tous cas assez émotionnel...et bien vécu (3 lames endroit)
juliane a écrit:Il a vraiment une attitude incroyable!
juliane a écrit:Sa situation reste inchangée au niveau boulot....
juliane a écrit:Une séparation
juliane a écrit:pourquoi réagit il de cette facon?
Oui c'est étrange en effet; dans les tirages, le Soleil passe au passé puis futur, puis passé: le chaud et le froid!
juliane a écrit:Sa situation reste inchangée au niveau boulot....
je me demande tout à coup si tu sais "tout" de sa situation, car avec l’Empereur, je ressens presque qu'il prend la "grosse tête"! Il se stabilise en tous cas, et assied bien sa position...Est il au même niveau que toi?
juliane a écrit:Une séparation
ben...tout à coup, je pense à une mutation...est ce envisageable?
juliane a écrit:pourquoi réagit il de cette facon?
lacher prise je pense...car peut être tu te poses trop de questions?
Attendre et voir ce qui se passe...J'ai l'impression qu'il se protège, ou qu'il protège son job; il est dans une logique très "masculine" dans la matérialité, dans son travail et ses responsabilités? Cela te parle?
Bizarre aussi car on a au 2° tirage le Soleil=ensemble et au 3° tirage, la Lune= séparés! la lumière et l'ombre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 29 invités