juliane a écrit:je souhaiterais savoir si lui et moi allions bientot avoir une relation sentimentale ensemble
juliane a écrit:je n'attends qu'une chose, que nous puissions apprendre a nous connaitre.....cet espoir va t'il se réaliser
Tu ne dis pas grand chose...mais je vais essayer de te répondre...je pense que tu vas être très déçue par ma réponse, comme par lui...Le Tarot conseille d'en rester là, et de passer ton chemin...
juliane a écrit:je n'attends qu'une chose, que nous puissions apprendre a nous connaitre.....cet espoir va t'il se réaliser
Pour l'instant, cela n'est pas le cas...Tu as été très patiente apparemment, mais il n'en a pas envie, ou il ne peut pas...Il faut lacher prise...et le laisser venir vers toi...ou un autre jeune homme...
juliane a écrit:mon passé va t'il "refaire surface"? (en bref, vais je revoir une personne de mon passé?).
juliane a écrit:En fait, pour affiner la question, cet homme va t'il réapparaitre dans ma vie
poussiere-d-etoile a écrit:Bonsoir Julianejuliane a écrit:mon passé va t'il "refaire surface"? (en bref, vais je revoir une personne de mon passé?).juliane a écrit:En fait, pour affiner la question, cet homme va t'il réapparaitre dans ma vie
Oui je pense que c'est bien cela...
La passé semble négatif; la rupture a-t-elle été difficile? ou bien était ce uniquement charnel?
Maintenant il revient en séducteur...serais tu encore sous le charme?
Qu'en penses tu?
A bientôt
la rupture a-t-elle été difficile? ou bien était ce uniquement charnel?
Maintenant il revient en séducteur...serais tu encore sous le charme?
juliane a écrit:comment vont évoluer les relations entre mon collègue de travail et moi meme?
poussiere-d-etoile a écrit:Bonsoir Juliane
Merci pour ce retour; contente pour toi, c'est plus simple à gérerjuliane a écrit:comment vont évoluer les relations entre mon collègue de travail et moi meme?
On dirait qu'il a changé en ton absence, une transformation, et qu'il y a un changement dans son attitude, il me semble qu'il est plus en forme et envie de te séduire
Mais cela peut aussi parler de travail et simplement de réussite dans un dossier que vous partagez; est ce le cas?
A bientôt
On dirait qu'il a changé en ton absence, une transformation, et qu'il y a un changement dans son attitude, il me semble qu'il est plus en forme et envie de te séduire
Mais cela peut aussi parler de travail et simplement de réussite dans un dossier que vous partagez; est ce le cas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités