Sentiments?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sentiments?

Messagepar Loupgentil » Sat Jun 05, 2010 10:41 am

Merci les filles.

Vous me remontez le moral.
Ouf cela a été dure, je pense que le destin me l'a envoyé dans ma vie justement pour me réveiller de ce long cauchemar.
Un autre homme n'y aurait pas réussi car je l'aurai envoyé sur les roses (choses déjà faites, j'étais trop bien dans mon cocon)
Je dis toujours que mon accident n'était pas du au hasard que c'était un signe du destin mais je n'arrivais pas à comprendre le pourquoi et le sens.
Le destin avait-il fait en sorte pour que je m'en sorte, qu'une homme soit obligé de venir à domicile me soigner et par la même occasion mon âme sans que je le sache.
Chose que je peux vous avouer maintenant, lorsque nos corps se sont aimés, mon mari s'est présenté à moi en souriant et il est parti, et là j'ai compris que j'étais libérée car l'homme que j'aime au plus profond de mon coeur m'avait toujours dit qu'il
me guiderait car il voulait que je refasse ma vie.
Et tout cela s'est confondu en moi.
L'homme qui est derrière le kiné sera et restera toujours pour moi un doux souvenir car jamais je ne lui ai voulu du mal.
Bonne journée
Loupgentil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 05, 2010 10:49 am

Belle route à toi :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 05, 2010 10:58 am

Loupgentil a écrit:Chose que je peux vous avouer maintenant, lorsque nos corps se sont aimés, mon mari s'est présenté à moi en souriant et il est parti, et là j'ai compris que j'étais libérée car l'homme que j'aime au plus profond de mon coeur m'avait toujours dit qu'il me guiderait car il voulait que je refasse ma vie.
Et tout cela s'est confondu en moi.

C'est magnifique !

Très belle route :D
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT