sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

Messagepar naully » Mon Jul 16, 2012 10:24 pm

coucou a tous
ma relation avec patrick est terminée et je sais que ce n'est pas quelqu'un pour moi....mais néanmoins je pense qu'il etait sincére avec moi...et je me demande si lui a réelement tourné la page sur notre histoire....si il n'a pas de regrets sur ce qui s'est passé...et qu'il a fait....j'ai besoin de savoir...peut etre ca va m'aider a moi a passer a autre chose.....
tarot, patrick a t'il encore des sentiments amoureux a mon egard?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments

Messagepar naully » Mon Jul 16, 2012 10:41 pm

je repose une question , toujours au niveau de sentiments....voila je sais que depuis un an patrick voit une autre femme....je l'ai decouvert ce qui a provoqué notre separation...par contre il ne me dit pas exactement ce qu'il y a entre eux et m'a dit aussi que c'etait fini entre eux...son entourage me dit qu'il n'y a rien de reellement sentimental entre eux c'est pourquoi je vais poser la question...on me dit que c'est pas du serieux et c'est plutot amical entre eux.
tarot,quelle est la nature de la relation entre patrick et severine?
merci naully.
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jul 17, 2012 11:14 am

Bonjour Naully,

Je suis vraiment désolée de tout ça, j'aurais souhaité m'etre trompé mais il importe aussi de comprendre pourquoi tes amours recentes te menent dans une impasse... :idea: ça fait repetition, non ? alors je pense qu il y a quelque chose dont il te faut prendre conscience pour que ça change... :idea:

naully a écrit:tarot, patrick a t'il encore des sentiments amoureux a mon egard?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Il est peut etre sincere mais je Jugement envers indique bien qu'il n'y a pas de renouveau possible ou d'une nouvelle vie avec lui...Temperance est tres etherée dans le cadre d'une question sur un changement, il indique au contraire que rien ne change, ça perdure comme c'est...
Je ne vois pas non plus de cartes de sentiments amoureux, pas d'"élement eau non plus qui auraient pu parler d'emotions, d'amour...
J'en suis désolée mais, crois en mon experience, les choses peuvent changer dans la vie, le tout est de comprendre pourquoi ça se repète...
Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Tue Jul 17, 2012 4:06 pm

coucou christine
de toutre facon j'etais bien consciente de tout cela.ce qui doit changer c'est ma facon de voire les choses et de penser plus a moi et peut etre pas de savoir ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus ou pas.....ces experiences je dois les vivre pour apprendre c'est parfois douloureux mais salutaire....et cette fin de relation ne m'affecte pas plus que cela....j'ai voulu savoir je suis reste moi et j'ai pu voir j'ai ete guidée et c'est ca qu'il faut qUE JE RETIENNE.....si tu peux repondre pour le tirage sur lui et severine juste pour savoir.....par contre je vais faire un autre tirage je t'explique un peu mais je le ferai sur un autre post....j'ai un ami et voisin qui a une vraie attirrance vers moi mais bien entendu il est marié....et depuis peu il souhaite une relation purement platonique(plan c......)pour etre exact...j'ai essayé de l'avertir de tous les dangers mais il insiste et moi j'ai rien a perdre donc je vais faire le tirage dessus.....peut etre est ce ce genre de relation que je dois avoir pour comprendre et apprendre.....
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jul 18, 2012 8:48 am

Coucou Naully :wink:

naully a écrit:.si tu peux repondre pour le tirage sur lui et severine juste pour savoir.....

tu sais, si je lis le tarot bénévolement, c'est pour aider les gens à aller mieux dans leur vie, pour les aider à comprendre et à trouver les solutions adaptés...lire le tarot juste pour savoir , ce n'est vraiment pas mon truc, c'est à dire que je n'ai pas envie de mettre mon energie inutilement sur quelque chose qui ne sera, finalement, utile à personne... :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Wed Jul 18, 2012 8:55 am

coucou christine
oui tout a fait ca m'est inutile et ca ne m'apportera rien.....en tout cas merci de m'eclairer moi ca m'aide enormement.....
merci bises naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT