phedre a écrit:Bonjour El Guarana,
Disons que notre relation est ambigüe ; j'éprouve des sentiments pour lui mais ceux-ci sont à la fois maternel, fraternel et amoureux donc je ne sais quoi faire. Il se dévoile sur sa vie privée, son état de santé dont sa compagne n'est pas au courant, ses problèmes en général mais avec des avances bien évidentes. En ce qui me concerne, j'apprécie ces moments avec lui et ressens un manque si je ne le vois pas mais je n'arrive pas à interpréter mes émotions et ne veux pas gâcher ce lien. Dois-je laisser aller mes émotions et mes envies ?
el_guarana a écrit:Vous recherchez de la stabilité et de la clarté, c'est ce dont vous avez besoin mais ce n'est pas ce que vous recevez.
Ce que vous projetez c'est de la disponibilité, de la bienveillance, de la compréhension. Une maman. Vous recevez ce que vous projetez, c'est à dire des personnes qui ont besoin d'une oreille attentive et d'affection. Des enfants.
el_guarana a écrit:Ce monsieur n'est pas disponible, cache qu'il est malade à sa compagne et viens s'épancher sur ses problèmes en général tout en vous faisant des avances.
el_guarana a écrit:C'est ambigu car vous projetez de l’ambiguïté, vous ne pouvez pas être une maman et une compagne.
el_guarana a écrit:Vous avez besoin d'être rassurée par rapport à des angoisses personnelles. Ce n'est pas l'autre, le compagnon de vie, qui est en charge de solutionner ces angoisses, vous ne pouvez pas transférer des angoisses sur un compagnon de vie. Vous créé des situations explosives à souhait.
el_guarana a écrit:Il est temps d'ailleurs, la Justice invite à couper de schémas anciens pour trouver l'équilibre et la félicité, vous attendez de trop et ne travaillez pas suffisamment sur vous même. Si vous ne bossez pas vous n'avancerez pas, actuellement vous tournez en rond et vous ne vous prenez pas en main comme il le faudrait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités