Bonsoir
pouvez vous me dire si je peux encore espérer rencontrer l'AMOUR, LE VÉRITABLE...
merci d'avance.
Bonsoir
pouvez vous me dire si je peux encore espérer rencontrer l'AMOUR, LE VÉRITABLE...
merci d'avance.
nacogui a écrit:D'accord,
mais ça fait déjà bien longtemps que je me sens seule....même si je suis toujours mariée...c'est peut étre pour çà que les cartes disent que je ne suis pas encore préte !?
Merci
Je suis marièe avec 2 enfants (ado.) et je vis tpujours bien en couple. Mais la vie avec ses soucis
-un maris tres anxieux pessimiste qui oublie de vivre....
et de faire attention à sa femme
-un de mes enfants porteur d'un handicap ( troubles dys. Sèvères).
a troublé cette harmonie familliale â laquelle j'ai toujours aspiré.
J'ai passé les 10 dernières années à tenter de rééquilibrer cette harmonie(gérer les conflits entre mes enfants et mon maris, gerer les conflits entre mes enfants...ma fille n'acceptant pas encore le handicap de son frère.)...sans y être vraiment parvenu....et aujourd'hui je suis fatiguée mais surtout je me sens seule car finalement personne ne s'est vraiment soucié de mrs propres besoins...s'appuyant beaucoup sur moi...
Voilà..bon en relisant ça fait un peu tristounet ..le bilan est un peu sévère..mais là si je ne peux pas me résoudre â oublier ma famille..j'ai encore envie de vivre et je ne peux pas penser ne plus avoir de vie sentimentale épanouie !
Nous avons trés souvent discuté (à ma demande) sur ce que je ressents et ce qu'il me manque et ces derniers temps comme j'avais l'impression de parler à un mur(cpnflit colères et même vulgarité) je suis devenue distante afin de me protéger mais aussi car mes sentiments ont changé et mes priorites etaient ailleurs: protéger les enfants de nos disputes...Là il a cru que j'avais rencontré quelqu'un et a eu très peur et j'ai réalisè a quel point il ne me comprend plus.
Nous ne partons pas en vacance tous les 2 car nous avons notre fils avec nous;il n'est pas en structure car il n'est pas dèficient intellectuel maid a de gros soucis dans lrs apprentissages scolaires et un trouble du langage severe qui fait que le langage et ses finesses sont une énigme pour lui. Le resultat est qu'il n'a pas de vie sociale (il a 15 ans)et qu'il en souffre...et moi aussi.
Aujourd'hui nous ne sommes pad rassurés sur son avenir: notre fils n'a pas encore de place dans la société..ni dans le milieu spécialisè (et tant mieux), mais pas encore dans le milieu ordinaite.ceci est un poids suplementaire à nos soucis quotidiens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Lounana16 et 76 invités