Hellebore a écrit:Bonjour,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait appel au tarot. Aujourd'hui, je suis dans le doute. J'ai besoin de savoir si il m'aime.
Pouvez vous m'aider ?
merci
Hellebore a écrit:merci, oui j'ai fait un tirage manuel. Il faut que je tire 2 nouvelles cartes maintenant et que je les rajoute, ou que je recommence tout le tirage ?
Hellebore a écrit:Voila mon nouveau tirage ( automatique ), en posant la question " comment va évoluer notre relation ? "
Hellebore a écrit:Merci océan pour votre réponse. Voila ma situation : mon ex et moi nous sommes remis ensemble en janvier. cela fait 3 semaines que nous ne nous sommes pas vu, il m'ignore totalement et refuse toute discussion...C'est vrai que le **** est important pour lui, moins pour moi...Il n'est pas très sentimental ni romantique, il est plutôt matérialiste... Il vient de s'acheter une maison et m'a dit qu'il était préoccupé par ses travaux qui sont plus long que prévu...
C'est lui qui m'a recontacté l'été dernier quand il a appris que j'avais eu mon diplôme... j'ai une situation professionnelle ou je gagne plus que lui, et je me demande s'il a voulu que l'on se remette ensemble uniquement a cause de ça... Voila...moi j'étais amoureuse, je le suis encore, mais je me demande si lui l'a été un jour...
Et comme il refuse de parler, je pense que je ne le saurai jamais...J'ai fait le 1er pas plusieurs fois ces dernières semaines pour tenter de renouer contact, mais à par des banalités suivi de longs silences, il ne se passe rien...
Il m'a quand même dit que je lui manquait, mais ces silences me disent le contraire...Je suis totalement perdue...
Je ne sais pas qui est cette femme du monde.
J'ai suivi vos conseils et voici le nouveau tirage en posant la question "ai-je encore quelque chose a attendre de cette relation" .
Hellebore a écrit:Je fais aujourd'hui un nouveau tirage en posant cette question : " comment faire pour que je retrouve le moral ? "
Merci de votre aide
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités