Sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiments

Messagepar Vice_K » Mon Jul 15, 2024 6:00 pm

Bonjour,
J'avais une belle relation avec une collègue de travail je crois bien qu'on se tournait meme autour mais à cause de nos timidités respectives il ne s'ets rien passé. Cette personne, Justine, ne travaillera normalement plus avec nous à la rentrée... Est ce que Justine et moi on va vivre une relation sentimentale ensemble?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar08U:
:TppfFR:
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments

Messagepar Vice_K » Tue Jul 16, 2024 1:08 pm

Tentative d'auto interprétation puisque le tirage est assez simple... Effectivement sentiments dans le passé mais doutes des deux côtés, enchaînant par un moment de solitude et de remise en question, mais la Justice en futur, j'ai du mal à l'interpréter....
Si quelqu'un a une idée? Merci :)
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Wed Jul 17, 2024 9:35 am

Bonjour Vice_K,

C'est dommage de ne pas avoir osé vous déclarer. Mais je pense qu'il n'est pas trop tard.

Avec l'Amoureux, on voit qu'il y a eu des difficultés à prendre une décision, à sauter le pas.
L'Hermite au présent éclaire cet Amoureux et avance à reculons, comme s'il y avait un excès de prudence.
Pourquoi cela ? Que risquerais-tu à tout simplement déclarer ta flamme ?
Je pense qu'il faut agir. Ca ne se fera pas tout seul.

La Justice dit que cet excès de prudence face à ces sentiments n'est pas souhaitable (elle tranche l'Hermite).

Aussi, petit remarque sur le prénom de ton amie. Justine et Justice, c'est la même étymologie, et cette carte apparaît au futur.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Wed Jul 17, 2024 11:18 am

Bonjour Zeph et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Oui pour l'Amoureux, en plus tout est dans le nom, c'est aussi une question d'amour et à la fois d'hésitation, c'ets vrai que par le passé j'ai hésité plus d'une fois à faire la déclaration, et j'imagine pareil de son côté. Nous sommes deux maladroits sentimentaux :wink:
Oui j'ai justement eu l'impulsion de faire ce tirage parce qu'en ce moment, vu que l'on ne travaillera plus ensemble, je pense de plus en plus à la faire cette déclaration, j'ai des phrases qui me viennent toutes seules...
J'adore vraiment la symbolique de la Justice qui tranche l'hésitation de l'hermite... Et ahah pour le prénom, j'y avais pensé mais je ne m'estimais pas assez pointu dans la tarologie pour que cette intuition soit effective, merci pour l'éclaircissement et merci pour ce joli message qui me confirme le fait que je doive faire cette belle déclaration :wink:
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Wed Jul 17, 2024 12:57 pm

Et petite épiphanie d'un coup, son signe astro c'est... Balance, symbole de la Justice et qui apparaît sur la carte!
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Wed Jul 17, 2024 1:30 pm

Eh ben ! Ça en fait des signes tout cela.
J'espère que tu sauras trouver les mots et le courage pour amorcer une belle histoire avec ton amie.
Tu nous tiendras au courant ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Fri Jul 19, 2024 6:55 pm

Oui bien sûr, je vous tiendrai au courant, merci encore :D :D
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT