Séparation brutale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation brutale

Messagepar Numéro74 » Tue May 04, 2010 8:56 pm

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur un tirage. J'ai un ami qui vit une situation très difficile en ce moment. Il est marié depuis un an à peine et a un enfant d'un an avec cette même femme (ils vivaient ensemble avant). Elle lui a annoncé il y a un mois qu'elle souhaite divorcer et qu'elle ne l'aime plus. Elle refuse toute forme de discussion et a des propos très étonnants. Il me dit que rien ne présageait cela et il est stupéfait (desespéré aussi)...même s'il admet qu'elle est un peu "instable".
J'ai demandé au tarot: comment va évoluer la relation entre H et X d'ici à trois mois?

Pouvez-vous éclairer notre lanterne? merci d'avance pour tous vos commentaires..Bonne soirée,

########## :Tar13U: :Tar10U: :Tar14U:
########## :Tar19D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar07D: :Tar16D:
Numéro74

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Séparation brutale

Messagepar Numéro74 » Tue May 04, 2010 8:58 pm

Mince, j'ai oublié de dire que le passé se trouve sous l'hermite à l'envers, présent pendu et futur chariot à l'envers...merci
Numéro74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alun » Tue May 04, 2010 10:40 pm

quand on s'assoit sur sa couronne de laurier les autres ne vous voit plus que comme un conquérant de prisunic.
alun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed May 05, 2010 4:53 pm

Alun et son humour caustique... :mrgreen:

Numero74, désolée, pour l'instant je ne serais pas tres optimiste...j'ai l'impression qu'un déménagement se profile à l'horizon...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Numéro74 » Wed May 05, 2010 6:19 pm

Bonjour à tous deux,
Alun, je vois ce que tu veux dire, cependant, peux-tu expliquer pourquoi tu dis ça?penses-tu qu'il devrait être combatif et tenter une "reconquête"?
Taek merci de ta réponse; en effet, il a déjà déménagé à sa demande à elle; tout est en marche, divorce, garde etc. donc c'est très négatif. Cependant, j'aurais aimé voir grâce au tarot s'il n'y avait pas de possibilité qu'elle revienne "à la raison".car il est très surpris et décontenancé (on le serait à moins)..J'ai demandé au tarot: "que doit faire x pour reconquérir y?"...il n'y a qu'un homme à l'endroit et c'est un homme qui semble venir d'ailleurs, aurait-elle une autre relation? Merci pour votre aide et vos commentaires.

########### :Tar20U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar16U:
:TppfFR:
Numéro74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 05, 2010 6:30 pm

Bonsoir numero 74,
l' important c' est d' accepter les situations, si on ne les peux pas changer.
Il ne faut pas voir les circonstances de la vie de forme négative, sinon comme des moyens d' aprentissage pour évoluer vers une autre chose et suivre le chemin avec plus de liberté et de consciènce.

Amicalement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Numéro74 » Tue May 11, 2010 5:28 pm

Bonjour Anna,
Je comprends ta réponse mais imagine qu'il se fait quitter du jour au lendemain après un an de mariage :shock: . C'est très bizarre je trouve, d'autant que lorsqu'on a un petit enfant, on essaie de tout faire pour sauver son mariage, non? enfin, moi c'est ce que je ferais en tous cas ce n'est peut-être pas représentatif.... Bon, si d'autres avis éclairés là-dessus veulent se manifester...ils sont les bienvenus!
Bonne soirée,
Numéro74

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN