Séparation de propriété avec mon voisin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation de propriété avec mon voisin

Messagepar LYNE » Thu Sep 12, 2013 1:04 pm

Bonjour,

Notre terrain est sur un côté délimité par une haie de sapins et un muret (qui s'écroule chez nous) retenant sa terre. Nous sommes intervenus pour lui demander d'entretenir son mur. Aujourd'hui, pour ne pas avoir à entretenir son mur, il fait tailler ses sapins, enlever le résiduel de mur et creuser un fossé en guise de séparation de nos propriétés. Il est dans ses droits. Nous allons nous retrouver désormais en complet vis à vis. Il a refusé toute négociation amiable puisque nous étions prêts à participer au coût d'une clôture. En fait, on ressent clairement qu'il veut creuser un fossé pour nous embêter n'acceptant pas que nous l'ayons poursuivi pour défaut d'entretien de son mur et de sa haie depuis de nombreuses années.
Je souhaite interroger les cartes pour savoir ce qu'elles annoncent :
1. Après avoir enlevé son mur et arracher ses sapins, mon voisin va-t'il mettre en place un dispositif de séparation opaque ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2. Va t'il chercher à négocier avec nous la réalisation d'un dispositif de séparation opaque ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar19D:

3. Va t'il être gêné par le vis à vis qu'il aura créé ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar01U:

4. Est-ce qu'après coup, le vis à vis va le pousser à réaliser un dispositif de séparation opaque ?

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar09U:

Je serais ravie que l'un d'entre vous interprète mes tirages. Face à cette situation bloquée, je ne sais plus comment m'orienter.

Cordialement,

Lyne
LYNE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Séparation de propriété avec mon voisin

Messagepar neeve » Thu Sep 12, 2013 1:10 pm

non
non
oui
sans doute. Si l'hermite et la force ne se battent pas, mais ils semblent bien vécus.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LYNE » Fri Sep 13, 2013 7:11 am

Bonjour Neeve,

Merci de bien avoir voulu interpréter mes tirages et de vos brèves réponses qui donnent l'avantage d'être très claires. Je me permets de revenir sur la 4ème parce que je ne sais pas si j'ai bien saisi votre réponse. Qu'entendez-vous par "l'hermite et la force" ne se battent, mais ils semblent bien vécus" ? "Qui sont l'hermite et la force ?"

4. Est-ce qu'après coup, le vis à vis va le pousser à réaliser un dispositif de séparation opaque ?

sans doute. Si l'hermite et la force ne se battent pas, mais ils semblent bien vécus

Je me permets de réaliser un tirage complémentaire toujours sur ce sujet. Dans leur propos, ils nous ont indiqué qu'ils détruiraient tout (mur et haie) et comme cela ce serait à nous de refaire et de tout payer sauf que cela concerne des biens privatifs de leur propriété car ils ont refusé tout dispositif de mitoyenneté. Si de notre côté, nous apposons sur notre partie privative qu'un grillage bas qui laissera un vis à vis total entre nos propriétés, il me semble qu'ils comprendront alors que nous n'avons pas l'intention de réaliser un dispositif opaque à leur place. Par contre, si nous ne faisons rien, j'ai peur qu'ils ne bougent pas pensant qu'à terme c'est nous qui réalisions ces travaux.

Que dit le tarot ? "Si nous apposons une clôture n'obstruant pas le vis à vis, vont-ils réagir en réalisant chez eux un dispositif brise-vue ?"

:Tar11U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Cordialement,
Lyne
LYNE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LYNE » Mon Sep 23, 2013 2:34 pm

Bonjour,
Je remonte mon post.
Lyne