séparation ou divorce avec ma femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation ou divorce avec ma femme

Messagepar bemelmans » Thu Jun 11, 2009 8:18 am

Vais je me séparer de ma femme? ou divorcer
Quel avenir pour mes filles?
Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
bemelmans

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparation ou divorce avec ma femme

Messagepar maïna » Thu Jun 11, 2009 2:41 pm

Bonjour,

J'affiche correctement ton tirage, il manque la première carte :

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Interprétation plus loin.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparation ou divorce avec ma femme

Messagepar maïna » Thu Jun 11, 2009 2:48 pm

Alors,

Que se passe-t-il avec ta femme ? Est-ce que c'est toi qui veut partir ? tu en as marre de quelque chose ?
On dirait que le Chariot (toi ?) regarde l'impératrice (ta femme) à l'envers, et elle regarde le pendu, un autre homme ? ou bien un blocage qu'elle a ? concernant le passé ?
Le Chariot c'est le mouvement, on dirait que tu as l'impulsion de partir, mais tu la regardes quand même. Tu n'es pas complètement sûr de toi peut-être.

Ta femme a un problème ?

Tu demandes au Tarot si tu vas te séparer de ta femme, mais ça on ne peut pas te le dire, c'est toi qui vas le décider, tu as le libre arbitre pour diriger ta vie.
Nous on peut essayer de regarder la situation que décrit le tirage, et voir ce qui coince, essayer de t'aider à trouver des solutions, à comprendre, à avancer... tu vois ?

On a deux femmes à l'envers, l'impératrice et l'étoile. Il y a un problème de maternité ? Elle a perdu un enfant ou eu un problème lors d'une grossesse ?
On a cette idée deux fois, dans ces deux femmes. Le Pendu ça peut représenter un foetus. Et l'étoile c'est une femme enceinte.
Elle regarde un fils, est-ce que ta femme voulait un fils et ne l'a pas eu ?

Bon, j'attends tes réponses avant de m'avancer plus dans l'interprétation.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT