séparation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation

Messagepar marie francoise » Sat Sep 11, 2010 12:46 pm

bonjour voila je me suis remise avec fabien on etait bien et voila encore une dispute et de nouveau separe
je voudrai savoir si vous voyer un retour de notre relation ou non
Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar20D:
:TppfFR:
marie francoise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparation

Messagepar CHRIS33BDX » Sat Sep 11, 2010 12:59 pm

Bonjour,

Eh bien, si à chaque dispute, vous vous séparez, vous n'avez pas fini....
Quel est le plus important, que tu prennes du recul pour ananlyser les motifs de cette dispute. Est-ce un sujet récurrent? Auquel cas, il reviendra sur la table. Donc conseil de copine, appelle-le, dis lui que tu veux discuter calmement sans qu'il prenne la fuite pour mettre les cartes sur table et voir ce qui ne va pas, car vous n'allez pas vivre des pseudos-ruptures tous les quatre matins. Tu verras sa réaction... Mais il faut parler franchement sans se fâcher et sans toujours accuser l'autre. Une dispute est une non communication entre deux personnes...

Et je te souhaite de mettre tout sur la table pour une vie plus sereine...

Amicalement,

christine
CHRIS33BDX

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparation

Messagepar marie francoise » Sun Sep 12, 2010 5:29 am

marie francoise a écrit:bonjour voila je me suis remise avec fabien on etait bien et voila encore une dispute et de nouveau separe
je voudrai savoir si vous voyer un retour de notre relation ou non
Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar20D:
:TppfFR:
marie francoise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN