separation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

separation

Messagepar Salem » Wed Nov 10, 2010 6:39 pm

Une amie beaucoup plus jeune moi m' aimait beaucoup et je l'aime toujours, puis elle est partie au USA il y a trois mois pour etude et travail. Elle a rencontré un jeune homme de son age qui veut l'épouser. Je voudrais savoir si leur relation va bien, s'il est sérieux dans ses intentions et s'ils vont se marier et si elle va rester au usa ou non. Je voudrais savoir aussi si elle pense toujours a moi et si elle va me contacter car il l'empêche de le faire. Aussi, est-ce que je vais la revoir un jour?
Merci :Tar00U: :Tar01U:
Salem

FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Arcane » Wed Nov 10, 2010 7:08 pm

hello Salem,

il manque une carte à ton tirage...quand tu fais le "copier-coller", sois sur de ne rien oublier et clique sur "aperçu" avant de cliquer sur "envoyer", pour etre certain que ton tirage soit complet... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Salem » Wed Nov 10, 2010 7:39 pm

Une amie beaucoup plus jeune moi m' aimait beaucoup et je l'aime toujours, puis elle est partie au USA il y a trois mois pour etude et travail. Elle a rencontré un jeune homme de son age qui veut l'épouser. Je voudrais savoir si leur relation va bien, s'il est sérieux dans ses intentions et s'ils vont se marier et si elle va rester au usa ou non. Je voudrais savoir aussi si elle pense toujours a moi et si elle va me contacter car il l'empêche de le faire. Aussi, est-ce que je vais la revoir un jour?:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Salem

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT