séparation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation

Messagepar CIGOGNE » Thu Jan 06, 2011 9:22 pm

ma fille se sépare de son mari. Je souhaiterais savoir si cette séparation se passera sans trop de dégât pour chacun des deux ainsi que pour leur petite fille d laquelle je suis très proche. Merci pour votre réponse

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CIGOGNE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparation

Messagepar harry » Thu Jan 06, 2011 9:54 pm

Bonsoir Cigogne,

CIGOGNE a écrit:ma fille se sépare de son mari. Je souhaiterais savoir si cette séparation se passera sans trop de dégât pour chacun des deux ainsi que pour leur petite fille d laquelle je suis très proche.

On retrouve dans ce tirage la séparation représentée par le duo jugement à l'envers - maison dieu.

Les cartes qui suivent sont toutes à l'endroit et de plus, elles sont soit "sages",soit "spirituelles", soit "protectrices", soit "équilibrées", soit de bonne augure.

A priori, les choses devraient se passer de façon réfléchie et responsable pour toutes les parties !

Bonne chance à eux !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparation

Messagepar CIGOGNE » Thu Jan 06, 2011 10:14 pm

merci Harry pour votre réponse rapide et qui me réconforte quant à l'avenir

Cigogne
CIGOGNE

FORUM TAROT CAMOIN