separation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

separation

Messagepar Eva*angel » Mon Sep 19, 2011 8:03 pm

je me permet de vous poser deux questions car je me separe dans pas longtemps de mon conjoint. J irai habiter chez mon père le temps que je trouve un autre logement.

question 1. est-ce que le jour de mon demenagement de mon habitat actuel,la separation avec mon conjoint va se faire en paix?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

et la question no 2 :
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Eva*angel » Mon Sep 19, 2011 8:14 pm

j ai du faire une ptite erreur à ma deuxième question car c est exactement les mêmes cartes que le 1er tirage :| c est pas grave je la demanderai demain peut être..

merci beaucoup de m avoir lu en attendant vos reponses :oops: pour la première

Eva*angel
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Tue Sep 20, 2011 9:24 am

un ptit up svp :) re merci à vous
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Sep 20, 2011 9:56 am

bonjour eva,

Il y a des enfants ? si oui il me semble que le tarot dit de penser à les préserver.
on dirait bien que personne ne se sentira bien : conjoint, toi, enfants
avec le diable en fin je pense que le tarot suggère de 'prendre sur soi '. l'amoureux en haut dit de communiquer.
etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Tue Sep 20, 2011 11:57 am

merci beaucoup de m avoir repondu être soi ...
oui effectivement j ai deux enfant , j ai pris la decision de partir chez mon père car on se dispute tout les jours avec mon conjoint, aucune discution possible ,c est un dialogue de sourd et souvent ca tourne à du n importe quoi ,plus d amour plus rien ne se partage entre nous .
je pensais que oui ok chaque debut est difficile mais que après on pourait se "faire" à notre nouvelle vie ....
mon conjoint risque de causer des problèmes, j ai souvent peur de lui et de ses reactions. je ne voudrais pas que ce jour là c est la cata .
je pense qu il faut preserver mes enfants de cette situation actuelle horrible et que le demenagement nous annoncerai un nouveau depart tranquillou .
Qu est ce que vous en penser ? croyez vous que je dois faire un nouveau tirage ? merci de vos conseils ...

eva*angel
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Sep 20, 2011 12:24 pm

eva,
avec le chariot et le pape je pense que le départ chez le père c'est bien. avec l'étoile au bout cela donne un havre de paix. peut -etre peux tu faire le tirage ' que faire pour que les choses se passent au mieux lors de notre départ '?
etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Tue Sep 20, 2011 12:43 pm

ok je vais faire un nouveau post pour cette question , merci etre soi :)
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Tue Sep 20, 2011 12:53 pm

tu vas me dire que je suis un peu gaga hihihihihi :roll: ,mais quand j essaie de faire un nouveau tirage , c est toujours le même tirage qui me sort . le même
comment faire pour une nouvelle question? :oops:
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Tue Sep 20, 2011 7:15 pm

n'oublie pas de fermer le pop up de l'an²²²²²²²cien tirage avant de faire le nouveau
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Tue Sep 20, 2011 9:37 pm

ok je rectifie donc :
que faire pour que les choses se passent au mieux lors de notre départ '?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

ok , ça a marché ,merci beaucoup d avance pour vos reponses

eva*angel
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Wed Sep 21, 2011 3:45 pm

bonsoir eva,
ce tirage n'est pas limpide pour moi.
ce que j'y vois
le lion de la force, la gueule ouverte qu'il faut dompter, surmonté du lion du monde, paisible : surmonter ses propres doutes et désarmer l'agressivité
l'aigle de l'impératrice et laigle du monde: il y a une idée d'être créative,ou maligne, mais peut être plutôt de s'entourer.
je te verrais bien faire le déménagement avec des amis (plusieurs), être entourée
bonne soirée
etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Wed Sep 21, 2011 9:52 pm

merci pour ton aide etre soi ,
alors là! des gens autour de moi ,oui ça serait bien ,mais je ne connais personne dans la region ,pas de famille ,pas d amis ,personne ,c est pour cela que je voulais partir de cette region et me rapprocher de mon père .
je suis contrainte d agir toute seule malheuresement et je sens que ça va être le massacre ce jour là ,aie aie aie :?
en esperant qu il ne soit pas violent ou autre devant les enfants ....
tu sais être soi ,c est pour ca qu on arrive même plus a s'entendre avec mon conjoint , même devant mes enfants ca ne le derange pas de leur faire peur ou quoi , le tarot m indique que je dois canaliser mes energies? je comprends ,mais c est très dur quand on manque de sensibilité envers mes enfants ,je dois les preserver et oui effectivement la je deviens une lionne ,je m' emporte....

enplus mauvaise nouvelle de la journée :( ,j ai appellé l association qui devait gerer mon demenagemnt ,mais elle ne fait pas des deplacements aussi loin que chez mon père ,la je suis bloquée je ne sais même plus comment je vais faire :?
je vais juste poser une ptite question pour m eclaircir la situation .....
question : par quel moyen , vais je pouvoir enfin demenager de mon domicile actuel?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:

voila voila , jespere que je ne te fatigue pas trop avec mes histoires hein :oops: ,encore une fois merci être soi et aussi a ceux qui peuvent me repondre :|
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Fri Sep 23, 2011 12:33 pm

Bonjour Eva,
A quelle distance ton père habite-t-il ? Le pape dans ce tirage cela pourrait être lui.
Tempérance et le jugement cela pourrait être l'aide de l'association.
Il semble que tu puisses avoir de l'aide, que tu puisses demander pour recevoir.
N'y at-il pas un mix possible entre l'association qui aide à charger le camion en présence du père.
En tous cas le pape bénit la lune, le déménagement.
A bientôt
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eva*angel » Fri Sep 23, 2011 1:22 pm

etre soi tu es un amour de te pencher sur mes prblèmes,j apprecie ce que tu fais pour moi ....

mon père habite à 6 heures de route de chez moi,plus dans le sud....
après je ne comprends pas si le pape indique la protection de mon pere ou alors si il represente la protection des associations hlm de ma region , dont j ai fait la demande...j ai envoyé plusieurs dsossiers et je suis en attente de leurs reponses aussi......je suis entre ces 2 solutions quoi. :mrgreen:

bisous
Eva*angel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 30, 2011 7:36 pm

Bonsoir Eve'Angel,

Eva*angel a écrit:après je ne comprends pas si le pape indique la protection de mon pere ou alors si il represente la protection des associations hlm de ma region , dont j ai fait la demande...j ai envoyé plusieurs dsossiers et je suis en attente de leurs reponses aussi......je suis entre ces 2 solutions quoi. :mrgreen:

Eva*angel a écrit:question : par quel moyen , vais je pouvoir enfin demenager de mon domicile actuel?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:

Le Jugement comme le pape font reference à une demande...tu dit avoir fait des demandes aupres des associations HLM, j aurais tendance à penser que tu auras une reponse de ce coté là...Temperance incite à la patience mais elle peut aussi indiquer que le ciel va aider ta demande ... :wink: Le pape au futur transmet aussi un demenagement suite à une demande...

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT