omicron a écrit:en tout cas y'a une notion d'inversion dans ton tirage, si tu dis blanc, il va dire noir, et inversement je dirais.
omicron a écrit:pour ta fille je ne sais pas.
là dans le tirage c'est plutôt ton ex qui semble être impacté négativement à mon sens.
Nos échanges se déroulent toujours ainsi mais arriveront-nous un jour à nous entendre ?
Mais sera t'il présent pour elle ?
phedre a écrit:Mais sera t'il présent pour elle ?
ai-je eu raison de le laisser entrer ?
Que dois-je faire pour ne plus me sentir liée ?
Pourquoi nos amis ne souhaitent que notre nouvelle union ?
Comme si nous étions fait l'un pour l'autre ?
omicron a écrit:ben... t'allais pas le laisser à la porte non ?
je comprends pas trop la question en fait :/
omicron a écrit:laisse passer un peu de temps, t'es en pleine charnière là (roue de fortune au milieu), rester ferme et centrée.
arrêter de douter.
omicron a écrit:puis peut-être aussi parce qu'ils savent pas exactement comment est ton mari
omicron a écrit:euh c'était la question de savoir si vous étiez faits l'un pour l'autre ?
omicron a écrit:j'ai l'impression que soit tes émotions te rattrapent (auquel cas il faudrait s'en occuper, bosser dessus, une séparation c'est un deuil, il y a probablement des émotions à sortir là), soit ton mari est en train de te faire un numéro à la c... pour te ramener et que c'est en train de marcher.
soit les deux d'ailleurs.
Malheureusement ses émotions me bouffent la vie et son numéro à la c.. me fait tellement peur que je ne sais plus où j'en suis ; je veux qu'il me laisse tranquille.
vais-je réussir à me libérer rapidement ?
omicron a écrit:ben pourquoi tu ne poses pas les limites ?
t'as le droit de lui dire que tu veux pas qu'il te touche comme ça.
phedre a écrit:j'ai l'impression que tu manques d'ancrage là, on dirait que tu te laisse sun peu "flotter" et que finalement tu le laisses agir de manière ambigue alors que tu avais pris la décision que cette relation s'arrête.
qu'est-ce qui se passe phedre ?
J'ai beau lui dire qu'il n'y a plus de couple même si c'est ce qu'il veut mais celà fait parti de son "jeu" ; ayant toujours cédée, il espère que je recommence. Quelque soit l'attitude "comme si c'était un étranger" (d'après ces dires) ou les réponses claires et franches, il persiste. Et je dois avouer que celà ne m'aide pas à me libérer.
Est-ce cette dépendance qui est la cause de ce manque d'ancrage ?
Le problème vient-il de moi ?
omicron a écrit:as-tu essayé de l'ignorer tout simplement quand til fait ça ? de ne pas y prêter attention ? genre t'as rien entendu ?
omicron a écrit:il y a trop d'inquiétudes mentales, ton mental seul peut pas gérer ça, c'est le problème des points de repère justement, du doute etc, il faut trouver d'autres ressources.
omicron a écrit:quel problème ?
ton tirage évoque à mon sens simplement ton choix, positif, et le bouleversement que cela implique, et qu'il faut donc digérer, gérer, dont il faut avoir conscience.
Utilisateurs parcourant ce forum: blagdog, delfine et 62 invités