séparés depuis un an va t-elle me pardonner ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: séparés depuis un an va t-elle me pardonner ?

Messagepar stew5921 » Wed Sep 15, 2010 1:51 pm

Bonjour à tous , voila un petit mot pour donner de mes nouvelles, j'ai eu le code a l'examen , Coralie est revenue passer un weekend pour chercher nos enfants pour la rentrée des classe, puis elle est revenue le weekend dernier pour cause d'un décés dans sa famille , de plus sans rien lu de mander elle m'a dit qu'elle reviendrai pour l'anniversaire de nos enfants (leurs dates sont proches l'une de l'autre )
elle est toujours froide quand je lui parles de nous mais nous faisons toujours l'amour !
je comprends rien!
Bref je ne l'embête pas j'avance et je patiente et souffre en silence , une fois auprés d'elle la bas , je verrai
stew
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparés depuis un an va t-elle me pardonner ?

Messagepar stew5921 » Tue Jan 04, 2011 11:23 am

:Tar19U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar15D:
Bonjour à tous et meilleurs vœux.
pardon ne pas être plus souvent présent.
Voila de mes nouvelles.
Je suis enfin retourné prés de chez Coralie , je vis chez des amis et je garde les enfants chez elles et dors dans le canapé.
J'ai un travail en intérim je suis retourné en usine que je connaissais déjà.
pendant les fêtes nous nous sommes disputés, en effets je l'ai surprise avec des messages très coquins avec ce Laurent .
Elle lui en a reparlé, cet homme a des relations en gendarmerie, a de bonnes connaissances il est prêt à me faire perdre mon travail et me griller des agences d'intérims si je faisais du mal à Coralie. Mais jamais au grand jamais je lui ferais quoi que ce soit , je l'aime à en mourir et je ne peut rien prouver.
Elle nie tout , et ne veut pas m'en parler et me prends pour un malade!
à part ce problème nous nous parlons très bien mais des que l'on parle sentiments il y a un mur.
Je l'aime de tout mon cœur.
Alors je ne sais pas si ils ont vraiment une relation "cul" ou "amoureuse" car cette homme aurait une copine dans une autre région.
je ne comprends rien.
depuis les fêtes je n'en parles plus j'essaie de l'aider au mieux en faisant les tâches ménagères chez elle et dans tout ce que je peux faire.
ai-je encore une chance?
ou dois je tourner la page qui pour moi sera très dur à surmonter.
merci de m'éclairer je suis dans un brouillard total.
Bien à vous Stéphane.
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN