séparés depuis un an va t-elle me pardonner ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparés depuis un an va t-elle me pardonner ?

Messagepar stew5921 » Tue Jul 13, 2010 2:35 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, tout d'abord merci du travail que vous faites!
je m'appélle Stéphane, j'ai vécu 10 ans avec Coralie , nous avons eu deux enfants
nous habitions en côte d'or.
en 2009 je suis tombé au chômage , et souhaté repartir dans le nord car nous sommes originaires de cette région.
Elle étant infirmiiére elle à postulé pour se faire muter mais aucune réponse favorable .
Avec son accord je suis donc retourné chez ma mére en Juillet à partir du 12 et en Aout elle m'a annoncé la rupture au téléphone qui au dépat devait être comme un break puis au fil des mois son point de vue à changé et me dit ne plus m'aimer , cet été j'ai les enfants avec moi et aprés plusieurs discussion elle s'est décidée de passer quelque jours en fin Juillet en tout bien tout honneur car elle ne veut même plus que je la touche. Nous avons aussi discuté pour le juge des enfants et je lui ai dit que je demanderai pour voir un conciliateur pour couple, elle est d'accord mais me dit que je perdrais mon temps.
enfin , je suis bloqué dans le nord à cause de mon permis en peut retourner en côte d'or et pourtant il y a aussi du travail la bas.
j'éspére que ce permis sera fini en Septembre Octobre j'en ai causé à mon moniteur.

il est indéniable que je retournerais la bas , je souhaites donc savoir à quelle période j'aurais ce permis et enfin va-t-elle me pardonner ou dois-je passer à autre chose?
Stéphane
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Re: séparés depuis un an va t-elle me pardonner ?

Messagepar neeve » Wed Jul 14, 2010 7:32 pm

pr le couple, laissse la
pr le permis, accroche toi
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stew5921 » Wed Jul 14, 2010 11:29 pm

merci de votre réponse , mais vous dites la laisser .... définitivement et refaire ma vie ou attendre patiemment sans la saouler?
pour le permis, oui je m'accroche c'est un peu comme une porte de sortie pour moi ,même beaucoup!
pourriez vous s'il vous plait m'en dire plus?
Stéphane
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Jul 22, 2010 10:39 am

je veux dire : laisse la faire son choix de rester ou non avec toi. C'est son probleme. Je sias que dsla vie on n'aime pas etre seul :( Mais au final, tu n'as pas de pouvoir de décision sur elle; so better concentrate on what you can do.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Meke » Thu Jul 22, 2010 9:33 pm

Bonsoir Stéphane,

Je comprends ton désarroi car il y a qqch d'injuste ds ce jeu et pourquoi parles-tu de pardonner?? Ou ton récit n'a pas mentionné tous les événements ou... pourquoi faudrait-il pardonner ton départ pour chercher une nouvelle solution ds le nord???

Il est normal aussi que tu veuilles ne pas tout balayer du revers de la ma

Bien à toi

Mekein car , après tout, il y a 2 enfants.
Meke

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stew5921 » Sun Jul 25, 2010 10:56 am

bonjour, merci de vos réponses, je sais qu'elle doit faire son choix que personne n'appartient à personne je ne veux pas retourner auprés d'elle uniquement pour les enfants :
JE L'AIME A MOURRIR !
je serais la bas car j'ai l'opportunité d'avoir un travail stable qui dans un premier temps sera de l'interim , faire éclater des vérités et faire taire les mauvaises langues mais sans vengeance.
Je parle de me pardonner :ca va être long à expliquer mais ce sera précis est trés personnel mais je n'ai rien à cacher:

voici mon histoire ou ma chute libre à commencée vous allez voir que pendant 15 ans je descendais dans un puits sans fond et enfin je remonte la pente tout doucement.

En 1993 ; j'ai rencontré mon véritable 1er amour qui à duré jusqu'en fin 94 j'ai eu énormément de peine et effectué une tentative de suicide déjà à cette époque.
Suite à cela j'étais très en colère et me vengeais en ayant de multiples aventures ce qui est retombé sur moi et eu d'énormes problèmes.

En 95 :a la fin de mes examens de Bep vente j'ai effectué mon service militaire et effectué une formation de maitre chien et me suis donc encore endurci.
En 96 : mon père décide Avec l'accord de la famille de loger mes grands-parents chez nous et commence à créer une chambre pour eux.
Hélas en novembre 96 mon père fait une chute en traversant le plafond et se fait opérer d'urgence car il faisait une hémorragie intérieure , la rate avait explosé.
Puis en fin janvier 97 mon père retourne au travail et décède d'une rupture d'anévrisme en Février!
apprenant la nouvelle j'étais une fois de plus anéanti et senti complètement abandonné!

A 23 ans je devais m'occuper de ma mère handicapée d'une sclérose en plaque
de mon grand père très âgé qui était presque aveugle et avait un cancer généralisé puis ma grand mère atteinte d'essaimer et de parkinson.
Un de mes oncles décide d'enlever mon grand père et de le placer dans un hôpital en soins paillatifs il décède en mars 97
et enfin ils décident de placer aussi ma grand mère en mars et décède en avril.
A cette époque je passais mon permis et n'avais plus le courage de rien de plus je devais m'occuper des papiers pour ma mère ce qui était très lourd pour moi!
Puis au lieu de franchir les portes des bureaux et du permis j'ai franchi les portes des cafés et commencé a sombrer dans l'alcool:
il ne se passait pas une journée sans qu'il y ai rien a boire chez moi aussi
Puis au printemps 98 Coralie sonne à ma porte et j'étais déjà en état d'ébriété léger avec mon meilleur ami Damien .Puis le lendemain elle m'a invité avons fait l'amour mais je n'attendais rien , je ne pouvais plus dire je t'aime à personne et cachais mes sentiments j'étais froid méchant indifférent
elle m'appelait parfois au tel m'expliquer ce qu'elle faisait et je lui montrai mon désintéressement total
ma carapace était bien installée!
au fil des semaines elle à bien compris ou j'en étais ,mais personne n'a su me réveiller
je vivais au jour le jour et ne faisais rien de mes journées.
Puis les liens se sont serrés avec Coralie je n'étais pas prêt à lui dire je t'aime mais avais des sentiments envers elle.
En 99 elle décide de vivre avec moi chez ma mère et pendant les fêtes de fin d'année tout s'est très mal passé avec ma mère.
nous décidions de vivre chez sa mère avec son accord quelque temps avant de trouver un logement. Par chance elle travaillait dans un laboratoire d'analyse de sang et une de ses collègues louait une maison.
Nous avons donc emménagé en 2001 et avons eu notre fils Joachim en septembre
pendant cette année sa mère a déménagé dans l'Aube et aux premiers abords cette région nous plaisait lors de nos premières vacances.
Étant donné que je n'avais rien à part mon meilleur ami et que les liens avec ma mère n'étaient pas très bons sur Cambrai et qu'elle débutait dans la vie active , je lui avait proposé de partir dans l'aube chez sa mère et de tenter de reprendre un café hôtel restaurant dans le village.
Elle à dit oui tout de suite et avons commencé a monter des dossiers et très vite j'ai baissé les bras et elle faisait tout!!!
Enfin en fin 2001 nous déménageons dans l'Aube et vivons chez sa mère puis la situation s'est dégradée en janvier2002 ou elle m'a mi dehors et coralie m'a suivi !
Et le projet est tombé a l'eau.
Nous n'avions plus rien a part la voiture et nos valises et Joachim!
Nous nous sommes empressés d'aller voir une assistante sociale qui nous a placé le jour même dans un foyer jeune travailleurs à Montbard
dans les 3 mois qui suivaient elle a été admise à l'hôpital de Montbard et moi en usine en intérim
enfin en 2003 nous avons emménagé dans un f5 car nous avions eu Angélique qui est née en 2002!
La maman de Coralie nous quitte en décembre et Coralie récupère son petit frère Jonathan ce qui à aussi causé des préjudices dans notre couple.

en 2004 je tombe au chômage suite a une rupture du tendon d'Achille dans un hôtel lors d'une réunion pour une affaire à domicile que je croyais réussir.
2 ans se passent puis en 2006 je retrouve un emploi jusqu'en fin 2008.

En 2009 je propose à Coralie de repartir dans le nord car nos racines et nos familles sont ici je lui propose dans un premier temps que j'aille chez ma mère et trouver un emploi et un logement pendant qu'elle fasse sa demande de mutation.
Au départ elle était réticente cet été nous sommes revenus en vacances chez ma mère puis elle était d'accord pour que je recherche quelque chose mais je retombais toujours dans mes négligences.

En fin Août une de mes ex fait une apparition et un soir j'ai dérapé et m'en suis voulu d'ailleurs je n'ai même rien ressenti tellement je me sentais coupable!
Et quelque jours plus tard Coralie m'annonce la rupture au téléphone.
Mais en me laissant entendre de faire mes preuves. Bien sur je me suis dit que ça allait lui passer et n'avait pas prêté attention.
mais de mois en mois les conversations changeaient et bien sur j'avais et toujours(sauf depuis notre conversation) peur de cette trahison avec un homme vivant prés de chez elle avec qui elle est très attachée soit disant par amitié. Même mon fils âgé de 9ans m'a fait la réflexion et le vit très mal en effet son comportement a l'école et dans son entourage à changé.J'ai même vu des conversation sur internet très suspicieuses mais qui ne prouvent rien . de Son côté cet homme n'envisage rien d'aprés ces dire sur un blog public car il vit une rupture aussi.
mais ils se voient très souvent et je sait qu'il y a un lien très fort entre eux même si elle me dit que c'est un ami.
Enfin en Octobre j'étais très mal et ne cessais de pleurer et de me culpabiliser de mon passé!
Un soir, en ville j'avais envie de mettre fin à mes jours au canal ou d'acheter une croix, puis le choix s'est porté sur la croix je suis parti voir un prêtre et me suis confessé avec toutes les larmes de mon cœur ( ces lignes me peinent encore à l'instant ou j'écris)
Depuis je ne cesse de prier d'aller à l'église
et j'ai fait vœux de chasteté lors de mes prières et d'accomplir de bonnes actions de ne plus me négliger.
depuis plusieurs semaines j'ai fais des neuvaines à Saint Antoine de Padoue.

Je ne veux plus être ce que j'étais je veux une nouvelle vie et ma part de bonheur je sais que Coralie à eu une vie très malheureuse mais jamais au grand jamais je n'ai souhaité lui faire du mal.
Je sais que maintenant la colère ne sert à rien et qu'il faut avancer et ne plus ressasser le passé mais le plus dur pour moi à Cambrai j'ai trop de souvenirs de ma vie de mon père de Coralie même dans ma chambre ou encore les sorties en villes qui me font très mal.
Je ne peux plus faire ma vie ici sauf avec elle bien entendu.

je fais des efforts pour ne plus rien négliger pour régler mes dettes, je veux m'en sortir maintenant.
je veux être un père exemplaire et être un mari dévoué et fidèle je ne demande pas la richesse mais simplement de quoi ne plus me préoccuper de mes fins de mois et de l'avenir de mes enfants.
j'effectue mon permis et espère l'avoir pour octobre si je ne me plante pas.
j'ai aussi commencé à me mettre en tant qu'autoentrepreneur dans la maintenance informatique pour le moment c'est calme.
je ne cesse de prier et de pleurer tout en avançant tout en essayant de mener une vie saine et être enfin en paix à la rencontre de Dieu.
ET ENFIN je sait ce qu'est le véritable amour!

voila ma vie et ou j'en suis actuellement

ces temps ci et depuis plusieurs mois trois mots me reviennent souvent à l'esprit : patience, confiance persévérance, mais pour moi la confiance je ne l'ai pas encore gagnée pourtant quand je prie , j'ai la conviction que tout va bien se passer mais mes doutes reviennent quelques moments plus tard.
Je vois la vie d'une autre manière et enfin me suis rendu compte que ma colère à tout détruit je me sens libre à présent mais quant à Coralie elle me prends pour un menteur , et un manipulateur.
elle à aussi des problème de dettes et elle fait un suivi avec un psychanalyste car elle est en dépression et me dit que ce n'est pas à cause de notre rupture !
elle me dit aussi qu'elle n'est pas prête de reconstruire quelque chose avec quelqu'un.
si tout va bien elle viendra cet été en début aout quelque jours et j'ai peur de mal réagir face à elle .Elle est persuadée qu'on ne change pas , elle est très têtue de nature déjà.
nos enfants sont avec moi toutes les vacances et eux voient comment je suis maintenant et me le rendent bien !

voilà j'espère avoir été précis c'est un peu long merci de m'avoir lu et peut -être aurez vous plus d'éclaircissement dans le jeu.
Stéphane
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Meke » Sun Jul 25, 2010 10:22 pm

Cher Stéphane,

Tu es en train de passer par des prises de conscience douloureuses. Tu avances avec courage et, tu vois, tu en récoltes déjà les fruits avec tes enfants.

Il est des moments dans la vie où tout semble perdu; parfois, ce n'est qu'en touchant le fond du pied qu'on peut remonter. Et tu remontes. Avec le temps, on s'aperçoit qu'on devait passer par de telles épreuves pour mieux comprendre le sens de la vie.
Persévère. Tu y arriveras. Ce n'est qu'en faisant la preuve de ta détermination et de ta constance que tu parviendrais à redonner envie à ta femme de te faire confiance.

Il y a quelques semaines, je dis au type à qui j'achète des frites:" ah! Quelle journée! Je devais être à la mer, je me retrouve en pleine ville; au lieu de manger une glace avec cette chaleur, je mange des frites..."J'aurais pu continuer en ajoutant, et je suis si déprimée, je ne sais ce que je vais devenir, et je croyais pouvoir parler à mon amie,...et je me sens vraiment mal...Il m'a regardée et a simplement répondu"Soyez indulgente avec vous-même!"

Cette réflexion, par-dessus les frites et la mayonnaise, paraissait presque incongrue...inattendue...J'en ai été impressionnée car ce n'était ni le moment ni l'endroit...Mais elle m'a fait du bien et j'ai trouvé qu'il avait raison.

Je t'envoie mes plus "empathiques" bonnes pensées.

Meke
Meke

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar porképic » Sun Jul 25, 2010 11:28 pm

Bonjour, Stéphane,

je trouve ton message magnifique ...

Quoi qui se passe, il est certain que vous avez un lien très fort et qu'il persistera.

Tu vis des choses très difficiles avec un incroyable courage, moi je suis très admirative. Et je suis certaine que tu vas t'en sortir, et que vous allez vous retrouver, tôt ou tard.

L'Impératrice regarde le Monde, elle a envie de renaître, je pense que tu sais qu'il faut l'accepter, et que tu en es capable, et que tu es capable de l'accompagner aussi, même avec un peu de distance.
L'essentiel entre vous est que vos énergies ne restent pas coupées.
Je pense que le Diable à l'envers en futur, ce n'est pas toi, mais simplement l'image qu'elle se fait peut-être de toi à cause de ce qui s'est passé au passé. Je ne crois pas que cela soit la réalité de l'avenir, juste ses peurs à elle.

Je te conseille de recomposer ton tirage en redressant ton Empereur, car je pense que maintenant, tu es bien debout.
Et aussi la Justice, car tu as rencontré ton Ermite.
Tu verras, ton tirage te dira déjà d'autres choses :

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu peux regarder désormais ton passé "d'en haut", tu l'a compris, et dé-passé, pour ainsi dire. Et tu peux t'appuyer sur une attitude que tu sais être juste (a Justice remise à l'endroit) pour toi, pour tes enfants, pour elle, pour tous.
Après, par ton travail sur toi-même, par ta sensibilité, ta foi, et tout le reste de ce que tu as mis en route, tu vas redresser le Diable dans ses yeux, et encore mieux, bien sûr, le remplacer par ton Empereur et aller vers elle au fil des tirages pour finir, on te le souhaite, par regarder en Empereur ton Impératrice dans les yeux... avec sérénité.

Amitiés

Porképic
porképic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stew5921 » Mon Jul 26, 2010 9:51 am

Bonjour tout d'abord merci de m'avoir lu ,et de m'avoir répondu aussi vite , oui, je suis indulgent sauf pour ce fameux permis je n'ai pas le droit à l'erreur il me le faut je n'ai pas le choix de ce côté.
la culpabilité je n'en ai plus, l'heure est au prises de décisions et d'avancer : pendant cette prise de conscience; je regarde le passé comme si je regardai le retro de ma voiture pour prendre la direction en sécurité et ne pas faire la même erreur.
aussi j'avais cette impression d'être sur un billard et qu'un chirurgien sortait toutes mes entrailles et enlevai tout le mauvais (quand on reconnait tout ses tord et que l'on met son ego de côté cela fait très mal et ce chemin est très dur à parcourir mais une fois que l'on persévère même si on souffre , enfin la vie est totalement différente et on exerce enfin se"lâcher prise" . Tout cela sans aucun traitement je ne voulais pas de pilule du "bonheur" comme on dit
pour le permis malgré qu'il me le faut je n'en fait pas une maladie non plus lol
pour le travail , je ne m'en fait pas trop une fois la bas j'en aurais , dans un premier temps surement de l'intérim sans pour autant négliger mon auto entreprise.
Aussi , j'ai parlé de mes enfants car c'est ce qu'il me touche le plus mais que ce soit des clients ou des nouvelles rencontres des personnes ressentent sans que je parle une force en moi que je ne peux expliquer.

je dois refaire un tirage si j'ai bien compris, le voici , à bientôt
Stéphane.
:Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar porképic » Mon Jul 26, 2010 2:37 pm

Bonjour,

en fait, quand j'ai parlé de recomposer ton tirage, je voulais dire reprendre ton tirage et le voir dans son évolution, avec certaines cartes remises à l'endroit parce qu'à mon avis tu les a toi-même remises à l'endroit par ton attitude positive dans ta vie :
donc l'Empereur, parce que tu as repris ta vie en main, que tu te respectes plus, que tu entreprends, que tu as des projets , etc...
Et la Justice, parce que je pense que tu as choisi un chemin désormais qui est juste pour toi, qi te correspond et qui te fait du bien, en grande partie grâce à la rencontre que tu as faite :
je suis parti voir un prêtre et me suis confessé avec toutes les larmes de mon cœur ( ces lignes me peinent encore à l'instant ou j'écris)
Depuis je ne cesse de prier d'aller à l'église
et j'ai fait vœux de chasteté lors de mes prières et d'accomplir de bonnes actions de ne plus me négliger.
depuis plusieurs semaines j'ai fais des neuvaines à Saint Antoine de Padoue.

C'est dans ce sens que je dis que tu as trouvé ton ermite, :Tar09U: qui t'a éclairé à la fois sur ta vie dans le passé, (pas seulement ce que tu as fait, mais ce que tu as subi, les aléas de la vie,etc) et qui t'a par la même occasion donné une conduite à suivre, que tu suis.

Tu as laissé ton passé, et c'est ce que je te suggérais de regarder. Parce que l'énergie des tirages compte beaucoup, et que le fait de te voir en Empereur à l'envers était peut-être décourageant pour toi, et risquait de te faire douter de toi , alors que tout dit que tu es sur une bonne voie.

En regardant ton tirage dans une version en grande partie "solutionnée" (solutionnée par ton changement), tu te permets aussi de passer à autre chose.
En te disant : oui, je suis debout, et en le voyant dans le tirage, ça te donne de la force
En tout cas, c'est ce que je trouve intéressant de faire, parce que ça m'apporte beaucoup.

Voilà, je pense que je ne m'étais pas bien expliquée dans mon message précédent, je suis désolée.

Et tu peux bien sûr faire d'autres tirages, en posant une question.
Ceci dit, ton dernier tirage donne justement au présent le Jugement en positif, :Tar20U: qui te bénit, et en solution pour le futur, tout en haut, l'Empereur regardant bien en face l'Impératrice ...
Regarde-les :Tar04U: :Tar03U:

C'est beau!
Tu y arriveras.

Amitiés

Porképic
porképic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stew5921 » Mon Jul 26, 2010 7:43 pm

Bonjour porképic , merci de m'aider donc en gros sur tout ce qui à été dit je dois la laisser et je dois continuer mon chemin et elle reviendra quand j'aurais une situation stable?
Le pire c'est qu'elle sera auprés de moi en début Juillet et j'aurai beaucoup de mal à ne pas lui montrer mes sentiments et je sais que je ne doit rien lui montrer dur dur pffff...
à bientôt et encore merci.
Stéphane
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar porképic » Mon Jul 26, 2010 8:55 pm

Bonsoir, Stew

Tu sais, si elle doit revenir, elle reviendra quand elle aura complètement confiance.
Et elle aura confiance quand toi, tu auras confiance.
ne t'inquiètes pas, les différences d'énergie, d'état, se ressentent tout de suite entre 2 personnes sans qu'elles aient besoin de parler.
Il me semble que le mieux que tu as à faire, c'est d'être ancré dans ta nouvelle vie, et n'essaie pas de cacher tes sentiments à tout prix, ni de les exposer à tout prix. Sois sérieux et stable. Rassurant.
Ne t'emballe pas, (la :Tar10D: , pas bon... le :Tar00D: non plus, et pas non plus le :Tar01D: tout foufou, ni bien sûr le :Tar15D: ) mais je crois qu'on dit la même chose tous les deux dans le fond.

Penses à lui : :Tar04U: c'est d'un gars comme ça qu'elle a besoin. Sérieux, stable.

Pour le permis, tu as le Chariot debout :Tar07U: dans presque tous tes tirages, donc ça devrait être bon, même si tu ne l'auras pas forcément du premier coup (il vient en 2e ou 3e étage" donc peut-être (je ne sais pas, c'est ce qui me semble logique) que ça vient en 2 ou 3 fois. Et tant mieux si je me trompe, et que tu l'as du 1er coup!
Bon, que ça ne t'empêche pas de réviser ton code, hein!

Amitiés

Porképic
porképic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stew5921 » Tue Jul 27, 2010 4:03 pm

Bonjour Porképic comment vas-tu?
En fait je dois me réserver face à elle: ni trop ni pas assez afin qu'elle ne me repousse pas et me prenne pour un lourd! Je dois trouver le juste milieu .

Donc quand j'aurai la stabilité socioprofessionnelle tout en continuant sur mon bon chemin j'aurai une chance mais rien de sur?

Quand au permis : je ne connais pas du tout la méthode Camoin mais je pense plutôt à un retard , parfois mon moniteur décommande des rdv pour les examens de permis, il part encore en vacances en aout et comme j'ai mes enfants en ce moment je n'ai pas toujours la possibilité d'aller au code. Une chose et presque certaine, mon code je le passe en début septembre, enfin je souhaite prendre 10 h00 de conduites supplémentaire ce qui me coute de l'argent .
Et mon objectif et de terminer en octobre , je pense que c'est faisable si il ne décommande pas à la dernière minute et si Coralie sort de mon esprit (elle me pourri ma conduite manque de concentration peut être je le raterais a cause de cette hantise).
Ensuite tu me parles d'énergie d'état ; je ne peux l'expliquer quelque chose me dit que je doit faire quelque-chose et qu'il n'est pas trop tard je suis persuadé que nos vie ne se sont pas croisées pour s'arrêter bêtement.
Et j'ai franchement pas envie de refaire ma vie avec quelqu'un d'autre.

enfin je ne connaissais pas cette méthode comme j'expliquai au dessus ni le forum , j'ai déjà effectué des tirages de tarots et bien souvent le soleil ressortait à l'endroit, étrange qu'il n'apparaisse pas ici !
et le Diable à l'envers il n'y qu'ici que je l'ai sorti étrange?
tirage en croix je ressortait très souvent le pendu, l'amoureux, le mat , le soleil le diable le tout à l'endroit et le soleil en synthése ou a droite le reste je ne me rappelle plus ces tirages datent de l'hiver 2009-2010
à bientôt et merci merci et encore merci ah j'oubliai merci :D
Stéphane
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar porképic » Thu Jul 29, 2010 8:18 pm

Coucou, Stew,

Merci pour ton message, super gentil.
je crois que tu as un grand cœur, suis-le et tu seras sur ton chemin.
Je te souhaite de la retrouver, et je crois que ça se fera, déjà parce que tu fais tout ce que tu peux pour ça.

Je t'embrasse bien.

Porképic
porképic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stew5921 » Fri Jul 30, 2010 6:04 pm

De rien un merci ca fait toujours plaisir et ca fait pas de mal :D
je croise les doigts pour démarrer ma nouvelle vie en persévérant.
à bientôt.
Stew
stew5921

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN