Bonjour, tout d'abord merci du travail que vous faites!
je m'appélle Stéphane, j'ai vécu 10 ans avec Coralie , nous avons eu deux enfants
nous habitions en côte d'or.
en 2009 je suis tombé au chômage , et souhaté repartir dans le nord car nous sommes originaires de cette région.
Elle étant infirmiiére elle à postulé pour se faire muter mais aucune réponse favorable .
Avec son accord je suis donc retourné chez ma mére en Juillet à partir du 12 et en Aout elle m'a annoncé la rupture au téléphone qui au dépat devait être comme un break puis au fil des mois son point de vue à changé et me dit ne plus m'aimer , cet été j'ai les enfants avec moi et aprés plusieurs discussion elle s'est décidée de passer quelque jours en fin Juillet en tout bien tout honneur car elle ne veut même plus que je la touche. Nous avons aussi discuté pour le juge des enfants et je lui ai dit que je demanderai pour voir un conciliateur pour couple, elle est d'accord mais me dit que je perdrais mon temps.
enfin , je suis bloqué dans le nord à cause de mon permis en peut retourner en côte d'or et pourtant il y a aussi du travail la bas.
j'éspére que ce permis sera fini en Septembre Octobre j'en ai causé à mon moniteur.
il est indéniable que je retournerais la bas , je souhaites donc savoir à quelle période j'aurais ce permis et enfin va-t-elle me pardonner ou dois-je passer à autre chose?
Stéphane