serais-je embauchée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

serais-je embauchée ?

Messagepar pivoinnette » Thu Oct 01, 2009 1:09 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour les élèves,
la semaine prochaine j ai un rdv pour un entretien d embauche. Ma question est : serais-je embauchée ?
merci pour vos réponses :lol:
pivoinnette
pivoinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: serais-je embauchée ?

Messagepar Stéphane » Thu Oct 01, 2009 1:53 pm

bonjour Pivoinette,

Est-ce que je me trompe si je dis : ton parcours est éclectique et cet aspect peut nuire à ta présentation s'il est considéré comme de l'éparpillement ?
Si tel est le cas, le Tarot te conseille de mettre en avant que tu as fait des choix très clairs (donc fini l'éparpillement ), et que cette entreprise te permettrait de les concrétiser, il est également question de vocation que tu pourrais réaliser dans cette entreprise.
Si la première question que j'ai posée en intro de ce mail correspond à une réalité chez toi, alors en valorisant les points cités ensuite, un contrat doit pouvoir se signer.

Est-ce que cela fait sens chez toi ?
Qu'elle est l'activité ?

Est-il également question d'une formation (ou d'études) que tu n'aurais pas terminées et qui représenterait un point faible (au moins momentanément dans ton esprit) ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pivoinnette » Sat Oct 03, 2009 8:37 am

bonjour stéphane
je te remercie pour ta réponse, mais j ai les idées claires et je sais ce que je veux je suis terre à terre et je ne m éparpille pas !
j ai rdv lundi pour l entretien d embauche donc je te tiendrais au courant si j ai signé un contrat
bien à toi
pivoinnette
pivoinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pivoinnette » Tue Oct 06, 2009 1:31 pm

pivoinnette a écrit:bonjour stéphane
je te remercie pour ta réponse, mais j ai les idées claires et je sais ce que je veux je suis terre à terre et je ne m éparpille pas !
j ai rdv lundi pour l entretien d embauche donc je te tiendrais au courant si j ai signé un contrat
bien à toi
pivoinnette

Bonjour,

j ai signé mon contrat d embauche aujourd hui !!!! bon pour sur les horaires ne me plaisent pas !! mais maintenant mon assiette ne restera pas vide
bonne semaine
pivoinnette
pivoinnette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT