par Marie Madeleine » Sun Mar 07, 2010 2:30 pm
Coucou Claudine,
Dans l'arcane sans nom, on peux voir que tu tes défait de plein de choses qui ne correspondais plus et cela c'est passer par un arret de travail, pour te soigner, pour aller chercher ce qu'il ce passait à l'interièure de toi et en te mettent en pause, cela te permets de te "guèrir" de ce passé, mais aussi à retrouver la connection avec toi mème, avec cette petite voix interièure.
Tu as éssayer de le faire en passant par cette femme spirituel, mais à la limite cette femme à l'interièure de toi elle connait cette sagesse par le travail qu'elle à fait, mais la elle ce sent un peux limité derrière ces voiles et avec ca connaissance qu'elle n'arrive pas à partager, là elle commence a ce sentir trop "cloitré".
Elle ce met à l'envers pour arriver à régarder cette impératrice, qui elle arrive à transmettre, c'est vers ca que cette papesse veux aller pour évoluer, mais du coups elle ne régarde plus cette tempèrance, ca connection, entre terre et ciel, sa"guèrisson". Pour cette papesse savoir les choses que pour elle, ne lui suffit plus. Elle à juste besoin de ce qu'elle connait déjà à en faire usage, d'éclairer les autres autour d'elles, mais elle n'a pas encore trouver comment, sans ce mettre à l'envers. L''hermite lui il éclaire les gens autour de lui.
Transmettre, c'est ce qu'elle fait l'impèratrice qui régarde l'amoureux, elle partage ces idées avec les autres.
Mais l'amoureaux, montre aussi que ce n'est pas tellement le lieu qui compte, mais le partage d'égal à égal avec les autres. Pour que à leurs tour les autres puisse le partager. C'est une "transe""missiion" qui ce fait.
Maintenant on prennant les lames aux extrémité on as l'arcane sans nom et l'amoureaux, ce qui nous fait, le soleil, donc on a de nouveau cette idée de partage et d'entre aide, ce que tu as appris dans le pendu et l'hermite, trouver ta lumière en ton interièure, tu pourras la faire rayonner à l'exterièure de toi.
Tu t'interesse à la psychogénéalogie, avec le pendu et l'hermite, c'est peux être quelque chose à explorer ou à explorer d'avantage.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.