par lyve » Tue Feb 09, 2010 2:50 pm
Bonjour Javière,
Merci beaucoup pour tes conseils.
En fait, nous étions ensemble pendant 4 mois, mais c'était une relation terrestre et passionnelle à la fois. Je suis mère célibataire de 2 enfants et j'étais en instance de quitter mon domicile à cause du père de mes enfants qui était propriétaire.
Il m'a beaucoup soutenu et il m' a hébergé chez lui mais j'étais séparée de mes enfants. On était un beau couple qu'on s'entendait très bien, il aimait beaucoup mes enfants, jamais de dispute et puis une fois que je suis installée, je commençais à avoir des doutes, j'avais peur pour mes enfants et lui il était distant. On était parti en vacances ensemble puis au retour je ne ressentais plus rien. 15 jours ensuite, il m'annonce qu'on devait arrêter notre relation.
Et j'avais appris plus tard, qu'il avait rencontré une autre fille, une étudiante, et qu'il ne me quittait pas pour elle, mais parce qu'il n'y avait pas d'osmose entre nous, ou qu'il manquait quelques choses. Il m'a avoué que je correspondais parfaitement à sa femme idéale, que j'étais une femme extra mais pour lui il manquait quelque choses.
Bien sûr, c'était dur pour moi, mais pendant cette période, j'ai pu me construire, trouver un appartement, et réfléchir un peu sur mes relations passées. Mais, l'un et l'autre, nous voulons rester ami. Pour lui, je lui comptais beaucoup dans sa vie, il voulait qu'on restait ami. Et on l'est resté de très bons amis.
Ce n'est pas le genre d'homme qui séduit à tout va, il est plutôt sérieux. Pour lui, quand une relation est finie, c'est vraiment finie, il n' y a pas de retour, c'est très clair dans sa tête et il est très sûr de ses sentiments. Jusqu'à ce début d'année, ma relation avec lui a nettement changé. On est plus à l'aise ensemble, il est devenu mon confident, je suis plus en confiance avec lui et je suis moins secrète qu'avant. Du coup, il a un autre regard sur moi. C'est la première fois qu'il trompe sa copine. Il avait ressenti des choses plus qu'amical au mois de janvier mais il ne voulait pas aller plus loin. Il a avoué que je suis toujours sa top one et que ce n'est pas que s*******e. Il a eu des sentiments en mon égard qui s'est réveillé. Et du coup, les miens également.On ne veut pas gâcher une très belle amitié entre nous deux et du coup, on s'est limité à 1 et dernière nuit. Pour lui, il n'y a pas de suite. Et moi, je ne veux pas de relation suivie, jouer la maitresse.
Donc, je préfère continuer ma vie de mon côté, ne rien espérer et de le laisser réfléchir dans son coin. Car, je sais que pour lui, il se remet en question sur son couple actuelle et il est en train de comparer avec moi.
Alors, je m'interroge sur ma relation à venir avec lui.
Merci mille fois Javière.
Lyve