Bonjour à vous 2,
Anne,
je comprends beaucoup mieux ton point de vue... j'ai été voir l'autre poste et effectivement là... avec ce pendu, scinder n'était pas vraiment ce qu'il y a de mieux à faire....et je trouvais la question plus claire, courte et concise que celle-ci (personnellement)
C'est très curieux en tout cas.... et je me demande si le tarot ne veut pas attirer notre attention sur quelque chose? comme si toutes les données n'étaient pas encore prises en compte....???? qu'en penses tu?
Soleveig,
peux tu m'expliquer ce que tu entends par "la réalisation du bien" stp?
soleveig a écrit:ne transaction à deux et je dois impérativement tenir compte de l'autre et de mes fils
ma nouvelle formulation est la suivante
Peux tu aussi expliquer ceci.... sans vouloir être indiscrète!
Aussi, si tu décides de le faire en 2 temps.... cet accord reste entre vous deux ou sera t'il validé aux yeux de la loi? N'y aurait il pas moyen de discuter le délai de paiement... le réduire par exemple?
avec cette force à l'envers.... j'ai l'impression que énergiquement parlant cela risque de te mettre à mal....de t' épuiser sauras tu montrer ferme si par exemple il ne sait pas te verser le montant un mois? il te faut vraiment bien peser le pour et le contre .... et de prendre ton temps dans cette décision......il y a tes intérêts (surtout)... ceux de tes enfants et puis ceux de ton ex mari.... il n'y a pas une personne dans ton entourage qui pourrait t' aider... t' éclairer dans cette décision ?ou une personne compétente.... un professionnel en la matière (hermite)?
je n'ai pas l'impression que ce soit la vente en 2 fois (dans l'ASN on scinde en deux, on sépare mais c'est radical) qui pose réellement problème.... mais plutôt la durée....la notion d'un paiement étalé!
la maison de dieu dans l'autre poste pourrait aussi représenter cette notion de paiement en 2 fois.... un paiement plus conséquent en premier et un second moins important... le solde quoi!
point facile en tout cas!
sab