Marie Madeleine a écrit::Tar10U:
Bonsoir Annick,
Pour moi il y a trois lames dans le tarot qui peuvent faire référence à des mémoires qui ce réactive.
La roue de fortune, loi de cause à éffet
La lune, les choses qui revienne cycliquement
La justice, la loi qui régarde ci les choses sont revenu à leur équilibre
Les deux premières, le roue de fortune et la lune, ce trouve dans le passé, donc pour moi une mémoire réactive. Avec le diable qui ce trouve entre à l'envers, donc un lien invisible.
La troisième, nous la trouvons tout au bout dans le future, la justice on repasse par quelque chose pour équilibrer.
Mais entre ces cartes ca parle dans les mémoires d'une femme et deux hommes sur la ligne du bas.
Et dans la vie actuelle cela ce présente par un homme plus agè qui t'aide à mettre de la lumière sur ce lien du passé, et cette fois ci on a un homme et deux femmes un plus âgée et une plus jeune.
Donc la situation est inversé.
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Annick,
Quand je vois ton tirage, du 17 juin 12h22.
Je vois tout en haut l'impératrice avec l'étoile en solution.
Et la je me suis posser la question ci tu pouvais pas plutôt communiquer avec sa femme qui est enceinte.
Quand, je vois ton tirage, du 17 juin 13h52
On voit dans le passé, un homme très fièr qui regarde ce conflit qui l'affecte également et puis il y a dans le présent quelque chose qui vient équilibrer et dans le future nous pouvons voir un papa qui attend la naissance de son bébé.
Es tu sur que le faite de pas donner signe de vie c'est par rapport le fait, qu'il ne veut plus te voir, ni t'entendre ou c'est plutôt parce qu'il est préocuper par autre chose
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Annick,
Que sais tu au niveau de ton père biologique as tu son nom.
As tu ton acte de naissance et l'acte d'atoption, souvient toi que au moment que tu parlais de cette lettre que tu avais envoyer, que je t'ai parler des écrits de valeurs que tu avais dans ta mains et que tu commencais à les lires.
Dans ces actes officieles, il se trouve une clé pour toi.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Annick,
On peux voir que dans le passé il s'agit d'une naissance.
Dans le présent on peux voir qu'il y a des liens mais pas ci clair que ca avec ce diable à l'envers et en solution on a la papesse avec les documents à lire.
Donc moi je pense que oui.
Mais je régarderais ton tirage attentivement demain ci cela ne te dérange pas.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités