sérénité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sérénité

Messagepar HEKINNA » Sat Jun 27, 2009 9:53 am

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Annick,

On peux voir que dans le passé il s'agit d'une naissance.
Donc moi je pense que oui.
Mais je régarderais ton tirage attentivement demain ci cela ne te dérange pas.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

BONJOUR MARIE MADELEINE
Dans le présent on peux voir qu'il y a des liens mais pas ci clair que ca avec ce diable à l'envers et en solution on a la papesse avec les documents à lire.

[color=#000000]
je me sens comme à un carrefour ;je ne sais plus par ou aller :arrow: et HOP un fil invisible me ramène au départ ,je repart avec mon baluchon (le mat :?: ) :arrow: et HOP retour au départ .
Et cette fois c'est retour encore ++++ loin.

La route est longue ............et pleine de petits cailloux .
AHbon aujourdh'ui c'est pas le bon jour :x le baluchon est trop lourd .et ce petit chien qui me gratte . :mrgreen:

Je dois à tout prix comprendre pourquoi c'est encore plus douloureux cette fois .
Les consultations vont m'aider ;mais 1 par mois :ce sera long ;faut pas réver ..Mais vu ma sensibilité il ne faut pas aller trop vite m'at'elle dit ;et ne rien oublier :faire un travail de fond.
merci pour ton écoute
je t'embrasse
ANNICK
[/color]
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Jun 27, 2009 9:59 am

RE
Mais si c'est un "bon jour "mon texte est tout rose ,je ne sais pas ce que j'ai fabriqué :?:

LE RAYON ROSE /celui de l'amour divin en action .Il me fait un clin d'oeil .
Je vous envoie plei de rayons roses à tous .
BISOUX
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jun 28, 2009 8:34 am

BONJOUR MARIE MADELEINE
Je viens de lire sur un autre post que tu as un cite .COMMENT Y ACCEDER?
Ton cheminement et celui de MAINA m'interpellent tellement .
Vous etes des pros ou des anges peut-etre.
A BIENTOT
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 28, 2009 1:48 pm

Coucou Annick,

Bonsoir,

Histoire de mon site.

Au moment que plusieurs personne me dissais, que je devais écrire mes experiences et qu'une astrologe m'avait dit qu'il serait peux être bien de faire un site, un ami sans être au courant ,m'a demander ci je ne voulais pas faire un site.
Lui même très fort en informatique commencait une formation ou il allait apprendre à faire des sites pro et il devait en même temps en faire un pour s'exercer, comme quoi la synchronisité fonctionne.
Et de la est né le site, moi j'ai pris tout le côté artistique à ma charge, les choix des images, des couleurs de fond et de l'écriture et la présentation, sans oublier l'écriture de toutes les textes et lui il c'est occuper du côté informatique.
Le but c'était de pouvoir partager ma vision des choses et aussi quelque étappe par lesquelle moi même j'était passer.
Le prochain but pour moi c'est d'en faire un site plus vivant et comme par hasard l'ami m'annonce qu'il est juste occuper à apprendre comment rendre un site plus interactive, déjà en permettant que les personnes puisse laisser leurs adresse email, ainsi je peux leurs envoyer dans le future des news lettres.

Moi même je ne donne pas d'atelier, mais je mets sur mon site de la pub pour des conferenciers qui vienne de l'etranger pour faire des stages ou des formations et qui souhaite que je fasse leurs pub, cela peux être interessant vu que il y a de plus en plus des visiteurs.

C'est de ce poste la que tu parle, je pense.
Mon site est http://www.mariemadeleine.com, mais je tiens a reécrire qu'il a été fait dans le but d'exprimer quelques étappe que moi j'ai suivis sur mon parcours de chercheuse.
Je précise, je ne donne pas d'ateliers et ne fait pas des consultations, toute fois les personnes peuvent m'écrire ou téléphoner, ci il veulent dialoguer avec moi sur les textes écrit.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jun 28, 2009 7:51 pm

BONSOIR MARIE MADELEINE
Merci c'est bien de ce site là dont je voulais parler .
Je ne cherche en aucun cas une consultation personnelle .
Je me trouve à un carrefour ,avec l'envie d'élargir ma vision,une envie d'évolution personnelle .Je cherche des lectures qui pourraient m'aider .
Alors j'ai pensé :?: avec le chemin de MARIE MADELEINE ? ça pourrai m'interresser
:idea:
je vais regarder ça de près.
ENCORE MERCI
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 28, 2009 7:58 pm

Bonsoir Annick,

Comme je l'ai déjà écris, tu peux toujours m'écrire à l'adresse qui ce trouve sur le site concernant les textes qui ci trouve.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jun 28, 2009 9:01 pm

On peux voir que dans le passé il s'agit d'une naissance.
Dans le présent on peux voir qu'il y a des liens mais pas ci clair que ca avec ce diable à l'envers et en solution on a la papesse avec les documents à lire.
Donc moi je pense que oui.
Mais je régarderais ton tirage attentivement demain ci cela ne te dérange pas.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

RE MARIE MADELEINE
Comme tu l'avais constatè l'autre soir ,dans ce tirage c'est le fouilli ,et ce diable qui s'en mèèle ,il fait exprès de rendre le tirage obscur ?
Ma gentille papesse est toujours là;pour rigoler quelquefois je disais :je suis née pour chercher (j'adore ça d'ailleurs)

et ce fil invisible qui me rammène toujours à la meme histoire.
Et le petit chien du mat il dit regarde ,et voit .
Je fini par les aimer ces petits personnages .

gros bisoux
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jun 28, 2009 9:12 pm

Comme je l'ai déjà écris, tu peux toujours m'écrire à l'adresse qui ce trouve sur le site concernant les textes qui ci trouve.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

RE
c'est gentil ,si j'ai une quection cncernant les textes je me permettrai de t'écrire ,merci beaucoup :lol:
il n'y a pas de hasard,je peins un peu de manière épisodique ,pour le plaisir.J'ai fais un portrait saint la semaine dernière et je l'ai nommé MARIE MADELEINE ,son regard m'a interpellé ,et je le rencontre à nouveau sur ton site . :roll:

comme c'est curieux
bisous
ANNICK
(je fais 2 posts car ce n'est pas le mèmè sujet )
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Jun 29, 2009 8:37 pm

BONSOIR TOUS

Me revoilà ;ça travaille dur ,aujourdh'ui :fatigue ,FORTE migraine ,impossible de mettre un pied devant l'autre .
Je compte bien continuer quand meme ,meme si ça me chamboule .
Je vais aller voir du coté de la mairie .
Ce soir je demande au tarot :avec ces écrits en main ;Comment guérir cette souffrance liée au secret de famille ?
AMICALEMENT
ANNICK:Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 29, 2009 8:54 pm

Bonsoir Annick,

message-pour-yann-t2552.html

Comme tu as peu lire sur ce poste cela pose quelques problèmes de parler de mon site, ici je me permets de te dire magrè tout, ci tu as des questions concerant les textes qui ce trouve sur le site tu peux me contacter à l'adresse mentionner dans contact.
Voilà ce qui est pour le petit problème lier avec le site et les messages personelles, c'est pour cela que j'ai insiter auprès de toi que je ne fait pas des consultations.

Maintenant on peux continuer à régarder ce qui te préocupe.

Tu peux toujours envoyer une photo de ta peinture, mais je ne comprend pas bien de quel régard tu parle.

Au niveau tirage, je ne sais plus très bien avec tout ca ou tu en étais, donc ci tu veux qu'on régarde encore certaine choses n'hesite pas.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Jun 29, 2009 10:46 pm

BONSOIR MARIE MADELEINE
Merci pour ces explications ,je ne voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de cela.
Sache que j'apprécie la compétence ,la douceur et la générosité dont tu as fais preuve lors de la lecture de mes tirage.
Au sujet du regard je vois toute la douleur d'une mère ,d'une femme au pied du calvaire.

Nous étions restée au tirage du jeudi 25 13h18 je te demandais suite à la lettre toujours sans réponse un clé importante se trouve -t-elle dans les documents?
tirage après ma migraine d'aujourdh'ui :comment guérir la soufrance liée au secrets de famille?

plein de belles énergies pour toi
je t'embrasse
je t'aime :lol:
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 29, 2009 10:55 pm

Bonsoir Annick,

Je régarderais ca demain, mais peux tu faire un tirage avec la question ou j'en suis pour le moment par rapport mon évolution, de telle facon je compare les deux.
Et un grand merci pour ce que tu me dis cela fait très plaisir.

Je t'embrasse bien fort et passe une bonne nuit,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jun 30, 2009 9:47 am

BONJOUR MARIE MADELEINE
J'ai en main l'état civil de ce frère né 2 ans avant moi.
Non pas mort né mais : né et décédé 2jours après .
A nouveau les grandes eaux :cry: ça coule
suite a tes conseils je po:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR: se la question : ou j'en suis pour le moment par rapport à mon évolution?
merci pour ta lecture
gros bisous
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 10:18 am

Bonjour Annick,

C'est pour cela que cela est très important ces papiers officiele, ici tu as pris concience qu'il a vecu 2 jours et ce constat est très emotionelle pour toi, puisque cela change les donne.
Et ce petit frère fait parti aussi de toi, donc il va y avoir un changement en toi aussi par la prise de conscience, ci tu as envie tu peux même lui donner un nom et faire un petit rituel comme on fait après un décès, tu peux l'enterrer symboliquement, mais tout ca c'est a toi de voir.
Mais ce que je te conceil de faire de toute facon c'est ce soir à un moment de calme, fait brûler une bougie blanche pour lui et receuille toi êt pense à ce petit frère et sens ce que cela évoque chez toi, c'est comme faire le deuil.

Je t'embrasse très fort et mes pensez sont avec toi et ton petit frère, je ferrais également bruler un bougie pour lui ce soir.

Marie Madeleine

Je régarde tes tirages de plus près ce soir, sais tu ci ce petit frère et toi vous étiez du même père.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jun 30, 2009 10:53 am

merci pour ton aide MARIE MADELEINE
Non .nous n'avons pas le meme père .

Que le soleil soit dans ton coeur
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN