Marie Madeleine a écrit:Coucou Annick,
J'ai régarder ton autre tirage et quand je vois tout ce passé qui avait à éclaisir, pour moi entre temps il y a un grand nettoyage de fait déjà puisque tu me sort plus que 4 cartes et la 5 ieme tu ne l'affiche pas, alors je préfère me concentrer sur ces 5 cartes.
Puisque on dit aussi de l'empereur que cela peux parler du père qui à élèver l'enfant et le pape du père biologique, donc cela parle vraiment de ton histoire, l'empereur en le retrouve dans le tirage et tu m'affiche que 4 cartes, notes qu'il y en a 5, donc le père biologique on ne l'affiche pas.
Quand, je vois ton dernièr tirage je vois aussi ce liens mal vecu, puisque nous pouvons dire de quelle liens on est occuper à parler en solution il te donne la maison dieu et avec c'est deux qui ce trouve à l'exterièure, je dirrais c'est à toi de trouver ta place par rapport à toi dans cette histoire, comme c'était à tes deux père à trouver leurs place, ce n'est pas à toi de le faire.
Sur l'histoire des père, la tempérance est la pour réequilibrer et guèrir, pour que dans le future tu puisse choisir en toute liberté dans quoi et avec qui tu veux t'engager.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Annick,
Je pense qu'on es vraiment arriver à ce mettre en résonnance.
Quand j'ai allumer une bougie hier soir pour ton petit frère, il y a un bébé dans le quartier qui c'est mis à pleurer, juste pendant quelques secondes, c'était assez touchant, puisqu'on plus j'habite un quartier ou il n'y a pas de bébé, donc c'était un bébé de "passage".
Ce qui concerne ta maman, c'est a toi de sentir, peux être le faite d'en parler là soulagerais de ne pas de devoir partir en emportant ce secret avec elle, mais verifie bien ci c'est ok pour toi.
Je t'embrasse bien fort et prend bien soin de toi et c'est vrais, merci pour tout les cadeaus que tu m'apporte également,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Annick,
On vois qu'il y a un travail a été faite, on a pue mettre de la lumière concernant un éffondrement concernant le père dans le passé, l'energie revient elle fait route, mais la renaissance ce prépare déja energetiquement, mais pas encore dans la matière, je dis ca puisque la carte du jugement c'est pas afficher, donc on sait qu'elle est là en solution, mais elle n'est pas encore dans le visible, confirmer ci on fait 20 - 16 = 4 l'empereur, la matière, donc la réparation n'a pas encore été faite dans la matière.
Pour le moment, cette situation avec ton ami te stresse encore beaucoup.
Mais sur des malentendu, il va y avoir une réparation qui ce prépare mais elle doit encore ce materialiser 18 - 14 = 4 l'empereur.
Je fait cela pour te montrer que les deux choses sont lier.
Je t'embrasse bien fort,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Coucou Annick,
Je suis confuse d'accaparer tout ton temps .
je ne le ressent pas comme telle
Tu penses que c'est un peu tot pour un changement j'en suis seulement au tout début ,les nergies se mettent en place /c'est bien cela
je suis sans doute impatiente
je ne dirrais pas toute au début, voit le plutôt, comme ca, le plan de la maison est fait, maintenant il suffit qu'elle ce materialise en faisant la construction
et puis mon mental survolté ,mon ego voudraient entendre ce qu'il veulent ;pour leur plaisir c'est pas facile de les faire taire
tu me dis :malentendu ;il va y avoir réparation qui se prépare ;elle se prépare ds la matière .
tu penses que je vais trouver une solution à mon problème à l'interieur de moi qui pourra réparer ce malentendu
qui pourra m'apporter du calme
oui toute a fait ce qu'on répare à l'interièur ce manifeste à l'exterièure
excuse moi pour toutes ces intérogations
si j'étais en face de toi je te serrais dans mes bras pour te remercier de la façon dont tu lis le tarot.
on peux ce le faire en pensé
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Annick,
Et ci je te dissais que tu dois essayer de renouer avec l'ami qui ce trouve en toi, quesqu'il te vient alors.
Je suis très contente que tu évolu faire une harmonie interièure, qui ce manifeste à l'exterièure à travers tes clients.
Je t'embrasse et je te souhaite une bonne nuit, pleine de belle rêve,
Marie Madeleine
Tu as bien resenti les choses, je suis dans une periode ou je veux m'entourer de plein de rose et des roses.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités