sérénité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sérénité

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 9:49 pm

Coucou Annick,

J'ai régarder ton autre tirage et quand je vois tout ce passé qui avait à éclaisir, pour moi entre temps il y a un grand nettoyage de fait déjà puisque tu me sort plus que 4 cartes et la 5 ieme tu ne l'affiche pas, alors je préfère me concentrer sur ces 5 cartes.

Puisque on dit aussi de l'empereur que cela peux parler du père qui à élèver l'enfant et le pape du père biologique, donc cela parle vraiment de ton histoire, l'empereur en le retrouve dans le tirage et tu m'affiche que 4 cartes, notes qu'il y en a 5, donc le père biologique on ne l'affiche pas.

Quand, je vois ton dernièr tirage je vois aussi ce liens mal vecu, puisque nous pouvons dire de quelle liens on est occuper à parler en solution il te donne la maison dieu et avec c'est deux qui ce trouve à l'exterièure, je dirrais c'est à toi de trouver ta place par rapport à toi dans cette histoire, comme c'était à tes deux père à trouver leurs place, ce n'est pas à toi de le faire.
Sur l'histoire des père, la tempérance est la pour réequilibrer et guèrir, pour que dans le future tu puisse choisir en toute liberté dans quoi et avec qui tu veux t'engager.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Jul 01, 2009 12:44 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou Annick,

J'ai régarder ton autre tirage et quand je vois tout ce passé qui avait à éclaisir, pour moi entre temps il y a un grand nettoyage de fait déjà puisque tu me sort plus que 4 cartes et la 5 ieme tu ne l'affiche pas, alors je préfère me concentrer sur ces 5 cartes.

Puisque on dit aussi de l'empereur que cela peux parler du père qui à élèver l'enfant et le pape du père biologique, donc cela parle vraiment de ton histoire, l'empereur en le retrouve dans le tirage et tu m'affiche que 4 cartes, notes qu'il y en a 5, donc le père biologique on ne l'affiche pas.

Quand, je vois ton dernièr tirage je vois aussi ce liens mal vecu, puisque nous pouvons dire de quelle liens on est occuper à parler en solution il te donne la maison dieu et avec c'est deux qui ce trouve à l'exterièure, je dirrais c'est à toi de trouver ta place par rapport à toi dans cette histoire, comme c'était à tes deux père à trouver leurs place, ce n'est pas à toi de le faire.
Sur l'histoire des père, la tempérance est la pour réequilibrer et guèrir, pour que dans le future tu puisse choisir en toute liberté dans quoi et avec qui tu veux t'engager.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

coucou MARIE MADELEINE
Je fais tranquillement un travail de deuil ;ça va durer sans doute un petit peu de temps ;mais je suis tes conseils et ils me sont vraiement profitables ,je t'en remercie du plus profond de mon coeur et lui aussi (mon petit frère)
c'est vrai que je ressent comme un grand nettoyage de fait par rapport au passé .
Maitenant c'est les relations avec ma mère ,est-ce que j'arriverai à lui dire que je sais ..TOUT .
Elle est agée et je ne veut pas la culpabiliser.

J'essaie de faire le lien avec ce problème qui se présente devant moi aujourd'hui :?: Donc d'après ta lecture c'est à moi de trouver ma place par rapport à cette histoire ?
J'ai encore un voile qui m'empeche de voir ma place ?
des questions vont sans doute voir le jour pour :idea: :idea: tout ça .

nos échanges me font résonnance ,et c'est cadeau pour moi
donc petit cadeau pour toi aussi :lol: :lol: :lol:
je t'embrasse très fort
ANNICK
JEe n'oublie pas tout ceux qui ont eu la gentillesse d'échanger avec moi sur ce site je ne cite pas de noms de peur d'en oublier ;petit coucou à tous :P
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Jul 01, 2009 12:54 pm

olah
j'ai oublié ,mes questions ont ete longuement analysées par MARIE MADELEINE et MAIINA mais ;TOUS .soyez sur ;meme si le tirage est complexe ,juste un petit mot ça fait un bien fou quand on est dans le questionnement et le désaroi.
C'est pour cela que je dis merci à tous ceux qui ont essayé de débroussailler mes tirages .
AMICALEMENT
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 01, 2009 6:01 pm

Bonjour Annick,

Je pense qu'on es vraiment arriver à ce mettre en résonnance.
Quand j'ai allumer une bougie hier soir pour ton petit frère, il y a un bébé dans le quartier qui c'est mis à pleurer, juste pendant quelques secondes, c'était assez touchant, puisqu'on plus j'habite un quartier ou il n'y a pas de bébé, donc c'était un bébé de "passage".
Ce qui concerne ta maman, c'est a toi de sentir, peux être le faite d'en parler là soulagerais de ne pas de devoir partir en emportant ce secret avec elle, mais verifie bien ci c'est ok pour toi.

Je t'embrasse bien fort et prend bien soin de toi et c'est vrais, merci pour tout les cadeaus que tu m'apporte également,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Jul 01, 2009 8:44 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonjour Annick,

Je pense qu'on es vraiment arriver à ce mettre en résonnance.
Quand j'ai allumer une bougie hier soir pour ton petit frère, il y a un bébé dans le quartier qui c'est mis à pleurer, juste pendant quelques secondes, c'était assez touchant, puisqu'on plus j'habite un quartier ou il n'y a pas de bébé, donc c'était un bébé de "passage".
Ce qui concerne ta maman, c'est a toi de sentir, peux être le faite d'en parler là soulagerais de ne pas de devoir partir en emportant ce secret avec elle, mais verifie bien ci c'est ok pour toi.

Je t'embrasse bien fort et prend bien soin de toi et c'est vrais, merci pour tout les cadeaus que tu m'apporte également,

Marie Madeleine

bonsoir MARIE MADELEINE

C'est une jolie histoire que tu me raconte là .Pour moi ce sera "SON HISTOIRE "
A chaque fois que j'allumerai une petite bougie j'y penserai.
Je voudrais tant que l'autre histoire /CELLE D'ICI ET MAINTENANT / soit une jolie histoire aussi.

je me permettrai de te poser une question dès que j'en ressens le besoin si tu me le permet.

ces échanges sont si bons pour moi,ils contribuent beaucoup à mon évolution personnelle.

JE T'EMBRASSE
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 01, 2009 8:49 pm

Bonsoir Annick,

Pas de problème pour posser une question quand tu veux, c'est avec plaisir que j'essayerais d'y répondre.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Thu Jul 02, 2009 11:15 pm

COUCOU MARIE MADELEINE

Je digère tranquillement et je regarde le passé avec plus DE BIENVEILLANCE ;il fait partie de moi ;JE DOIS LE REGARDER COMME UN AMI .
C'est currieux aujourd'hui le calme s'est emparé de moi : :P
maintenant je vais POUVOIR REGARDER LE FUTUR;
Face à cette histoire qui m'a mise sans dessus dessous je pose la question :comment trouver la place près de mon ami qui permettrai de rétablir le dialogue?
Je me sent toujour au pied du mur .
JE T'EMBRASSE
ANNICK
merci pour la photo :P (c'est super:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: gentil)
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jul 03, 2009 3:54 pm

Bonjour Annick,

On vois qu'il y a un travail a été faite, on a pue mettre de la lumière concernant un éffondrement concernant le père dans le passé, l'energie revient elle fait route, mais la renaissance ce prépare déja energetiquement, mais pas encore dans la matière, je dis ca puisque la carte du jugement c'est pas afficher, donc on sait qu'elle est là en solution, mais elle n'est pas encore dans le visible, confirmer ci on fait 20 - 16 = 4 l'empereur, la matière, donc la réparation n'a pas encore été faite dans la matière.
Pour le moment, cette situation avec ton ami te stresse encore beaucoup.
Mais sur des malentendu, il va y avoir une réparation qui ce prépare mais elle doit encore ce materialiser 18 - 14 = 4 l'empereur.
Je fait cela pour te montrer que les deux choses sont lier.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jul 03, 2009 9:29 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonjour Annick,

On vois qu'il y a un travail a été faite, on a pue mettre de la lumière concernant un éffondrement concernant le père dans le passé, l'energie revient elle fait route, mais la renaissance ce prépare déja energetiquement, mais pas encore dans la matière, je dis ca puisque la carte du jugement c'est pas afficher, donc on sait qu'elle est là en solution, mais elle n'est pas encore dans le visible, confirmer ci on fait 20 - 16 = 4 l'empereur, la matière, donc la réparation n'a pas encore été faite dans la matière.
Pour le moment, cette situation avec ton ami te stresse encore beaucoup.
Mais sur des malentendu, il va y avoir une réparation qui ce prépare mais elle doit encore ce materialiser 18 - 14 = 4 l'empereur.
Je fait cela pour te montrer que les deux choses sont lier.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine

BONSOIR MARIE MADELEINE
Je suis confuse d'accaparer tout ton temps .
Tu penses que c'est un peu tot pour un changement :?: j'en suis seulement au tout début ,les nergies se mettent en place /c'est bien cela :?:
je suis sans doute impatiente :mrgreen:
et puis mon mental survolté ,mon ego voudraient entendre ce qu'il veulent ;pour leur plaisir c'est pas facile de les faire taire :mrgreen:
tu me dis :malentendu ;il va y avoir réparation qui se prépare ;elle se prépare ds la matière .
tu penses que je vais trouver une solution à mon problème à l'interieur de moi :?: qui pourra réparer ce malentendu :?:
qui pourra m'apporter du calme :?:
excuse moi pour toutes ces intérogations
si j'étais en face de toi je te serrais dans mes bras pour te remercier de la façon dont tu lis le tarot.

Je t'embrasse
ANNICK ( je n'ai pas refais de tirage pour ne pas me perdre )
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 8:12 pm

Coucou Annick,

je ne le ressent pas comme telle
Tu penses que c'est un peu tot pour un changement :?: j'en suis seulement au tout début ,les nergies se mettent en place /c'est bien cela :?:
je ne dirrais pas toute au début, voit le plutôt, comme ca, le plan de la maison est fait, maintenant il suffit qu'elle ce materialise en faisant la construction
et puis mon mental survolté ,mon ego voudraient entendre ce qu'il veulent ;pour leur plaisir c'est pas facile de les faire taire :mrgreen:
tu me dis :malentendu ;il va y avoir réparation qui se prépare ;elle se prépare ds la matière .
tu penses que je vais trouver une solution à mon problème à l'interieur de moi :?: qui pourra réparer ce malentendu :?:
oui toute a fait ce qu'on répare à l'interièur ce manifeste à l'exterièure
si j'étais en face de toi je te serrais dans mes bras pour te remercier de la façon dont tu lis le tarot.
on peux ce le faire en pensé

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Jul 04, 2009 8:41 pm

Marie Madeleine a écrit:Coucou Annick,

je ne le ressent pas comme telle
je ne dirrais pas toute au début, voit le plutôt, comme ca, le plan de la maison est fait, maintenant il suffit qu'elle ce materialise en faisant la construction
oui toute a fait ce qu'on répare à l'interièur ce manifeste à l'exterièure
on peux ce le faire en pensé

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

BONSOIR MARIE MADELEINE

C'est joli ton poste ;tu as mis de la couleur et tu reprends les phrases comme cela c'est bien clair :c'est super.
[color=#000000]j'espère que je vais encore réparer puis construire dans ma maison .Et que ça m'apportera la joie intérieure .Aujourdhui je suis allée travailler (j'ai un commerce)je me suis sentie bien en harmonie avec moi-meme donc bien en résonnance avec mes clients :wink:
honnétement penses tu que je peux garder en moi l'espoir de renouer avec mon ami? Ou faut-il que je tourne la page?

Est ce que c'est une question que je peux poser?

[color=#FF40FF]je t'embrasse très fort en conscience
[color=#000000]ANNICK
[/color][/color][/color][/color][/color]
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 9:38 pm

Bonsoir Annick,

Et ci je te dissais que tu dois essayer de renouer avec l'ami qui ce trouve en toi, quesqu'il te vient alors.

Je suis très contente que tu évolu faire une harmonie interièure, qui ce manifeste à l'exterièure à travers tes clients.

Je t'embrasse et je te souhaite une bonne nuit, pleine de belle rêve,

Marie Madeleine

Tu as bien resenti les choses, je suis dans une periode ou je veux m'entourer de plein de rose et des roses. :D
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Jul 04, 2009 10:28 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Annick,

Et ci je te dissais que tu dois essayer de renouer avec l'ami qui ce trouve en toi, quesqu'il te vient alors.

Je suis très contente que tu évolu faire une harmonie interièure, qui ce manifeste à l'exterièure à travers tes clients.

Je t'embrasse et je te souhaite une bonne nuit, pleine de belle rêve,

Marie Madeleine

Tu as bien resenti les choses, je suis dans une periode ou je veux m'entourer de plein de rose et des roses. :D

RE MARIE MADELEINE

Je vais tout faire pour renouer avec cet ami là :mon moi interieur ,mon enfant interieur.
et ça se manifestera à l'exterieur .Je me tiendrai prète pour acceuillir . :lol:

en conscience :un gros bouquet de roses pour toi .
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 04, 2009 10:51 pm

Coucou Annick,

C'est très bien de faire ca :D

Et merci pour les roses, il sente bon :wink:

Bonne nuit,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jul 10, 2009 12:17 pm

coucou MARIE MADELEINE
je lis et relis tout ce que tu m'a dit et cela fait doucement son chemin.Je comprend que tout est lié :mon passé et ma situation actuelle .
Je n'ai aucun pouvoir sur le passé;mais est-ce que je vais avoir la possibilité de réparer ce mal entendu ?
N'ayant toujours pas de réponse à ma lettre ,je ne me suis pas décidée pour le voyage ,j'ai peur d'etre encore plus stressée si je fais le déplacement et qu'il ne veut pas me voir.
Je pose la question :Est-ce que je dois faire le voyage pour réparer ce mal-entendu?
Belle journée à toi
bisous
ANNICK:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN