sérénité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: sérénité

Messagepar HEKINNA » Tue Aug 11, 2009 9:47 pm

RE
je compare les 2 situations qui me préocupent .
elles m'angoissent toutes les deux .
mais pour moi le plus douloureux c'est quand on ne peut pas s'expliquer ,c'est comme une punition ,comme si on avait oublié de relever un enfant qui était puni :!: je me sent dans cette situation là :mrgreen:
c'est pour celà que j'ai le sentiment d'etre en attente.
est ce que j'aurai un jour l'occasion de m'expliquer ?
BISOUS
ANNICK:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 14, 2009 7:02 pm

Coucou,

On voit que dans le présent tu veux t'exprimer, mais on voit que la distance fait que ce n'est pas évident.

Donc on te demande que ca fasse route et que tu fasse route, vers cette lune à l'envers qui peux symboliser les malentendus, les conflits, pour transformer les choses, pour récuperer ta force sans pour autant forcer les choses, pour qu'il y a un dialogue qui peus ce faire et ou tout le monde retrouve à nouveau ca juste place.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Aug 15, 2009 8:13 pm

coucou MARIE MADELEINE
oh oui je veux m'exprimer ,mais :mrgreen:
alors je me parle ,je m'écoute et je me répond .(j'ai moins mal ,je me sens respectée )
quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas ,c'est très dur ,alors on recommence et on fini par etre humilié ,comme si on etait plus rien :x
je veux bien faire route vers les conflits ,pour transformer mais sans doute il me faut chercher et trouver cette route et pour l'instant :cette route je ne la vois pas ,elle ne m'est pas éclairée :idea:
en attendant de voir cette petite lumière j'essaie de prier et d'avoir de belles pensées d'amour pour ceux qui m'ont oubliée.

Merci à toi MARIE MADELEINE tu fais tout ton possible pour éclairer notre chemin et tu ne nous oublie jamais ,il y a tjrs une réponse .reçois toute ma gratitude et mes plus belles pensées d'amour ,tu le mérite tant . :D
je t'embrasse bien fort
ANNICK

:D
Marie Madeleine a écrit:Coucou,

On voit que dans le présent tu veux t'exprimer, mais on voit que la distance fait que ce n'est pas évident.

Donc on te demande que ca fasse route et que tu fasse route, vers cette lune à l'envers qui peux symboliser les malentendus, les conflits, pour transformer les choses, pour récuperer ta force sans pour autant forcer les choses, pour qu'il y a un dialogue qui peus ce faire et ou tout le monde retrouve à nouveau ca juste place.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Aug 17, 2009 11:03 pm

Coucou Annick,

HEKINNA a écrit:
je veux bien faire route vers les conflits ,pour transformer mais sans doute il me faut chercher et trouver cette route et pour l'instant :cette route je ne la vois pas ,elle ne m'est pas éclairée :idea:
en attendant de voir cette petite lumière j'essaie de prier et d'avoir de belles pensées d'amour pour ceux qui m'ont oubliée.

Peux-être, ci tu te reconnecte aux partis de toi même que tu as oublier, pour une ou l'autre raison, ils pourrons t'éclairer afin de t'aider à trouver ta route, les réponses ce trouve en toi, tu peux te faire ce beau cadeau à toi même.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Aug 19, 2009 11:40 pm

COUCOU MARIE MADELEINE
ça fais un choc de retrouver plusieurs de mes posts avec tes lectures sur google :?
heureusement que j'ai changé de pseudo : :mrgreen:
en tout cas soi 1000 fois remerciée pour tout ce temps que tu passes sur mes posts ,je les relis souvent et ça m'aide à avancer avec plus de légèreté sur le chemin qui est le mien.
merci d'etre la belle personne que tu es
je t'embrasse bien fort
ANNICK
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 20, 2009 9:04 pm

Coucou Annick,

Oui, au début je ne savais pas qu'on les retrouvais dans google et autres, maintenant que je sais cela je conseil maintenant avant de continuer de prendre un psuedo.

Moi même j'étais aussi un peux saisis quand j'ai vu cela.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Oct 05, 2009 8:00 pm

BONSOIR MARIE MADELEINE
je relis tout ce que tu m'as écrit et je vois que tu m'as dit tant de choses EXACTES (c'est fou)en voici un exemple :wink:
j'ai comme l'impression que tu lis dans mon coeur (et le sien ) comme dans un livre ouvert :D
je t'embrasse bien fort
ANNICK
On voit dans le passé, un homme très fièr qui regarde ce conflit qui l'affecte également et puis il y a dans le présent quelque chose qui vient équilibrer et dans le future nous pouvons voir un papa qui attend la naissance de son bébé.
Es tu sur que le faite de pas donner signe de vie c'est par rapport le fait, qu'il ne veut plus te voir, ni t'entendre ou c'est plutôt parce qu'il est préocuper par autre chose

Je t'embrasse,

Marie Madeleine[/quote]
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Oct 11, 2009 8:45 pm

COUCOU MARIE MADELEINE
je suis très contente de te voir sur le forum :D
j'ai choisi juste une lecture pour te faire un petit retour .
Marie Madeleine a écrit:Coucou Annick,

On peux voir qu'il y a eu un moment d'attente, d'introspection, le pendu, qui était entre autre lier à une destruction d'une amitié, le soleil à l'envers, suite à une mauvaise communiquation des "mal"en"tendu", la tempèrance à l'envers.
OUI UN LONG MOMENT
La solution est de sortir de ta maison, la maison dieu, de faire route, le voyage, le chariot, afin que réparation puisse ce faire, s'exprimer, 19 - 16 = 3 l'imperatrice et renouer un dialogue avec cette homme plus jeune, 14 - 7 = le chariot.
J'AI FAIS ROUTE
Pour pouvoir comprendre ce qu'il c'est passer en rapport la lettre que tu as écrite, la papesse, pour qu'une communication puisse être rétabli, 12 + 2 = 14 la tempèrance.
J'AI PU COMMUNIQUER
De toute facon ci tu fais ce voyage, il va t'apporter des réponses en rapport avec ton évolution.
J'AI EU DES REPONSES ,maintenant je suis mieux ,je respire mieux c'est comme si je n'etais plus la meme.
je te suis très reconnaissante du travail sur moi meme que tu m'a aidée à faire
je t'embrasse très fort
ANNICK

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine

j'ai choisi ce post mais il y en a plein d'autre qui mériteraient un retour,plein qui me parlent dans ceux que tu m'a fais :wink:
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 12, 2009 2:19 pm

Coucou Annick,

Oui, de temps en temps je revient sur le forum, mais je ne relance pas encore comme avant, puisque je n'ai pas encore le temps comme avant pour faire le suivi des postes ou je répond.
Un tout grand merci pour ton retour, cela fait toujours très plaisir.

Je t'embrasse très fort et te souhaite que le bonheur puisse t'accompagner sur ton chemin,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN