coucou MARIE MADELEINE
oh oui je veux m'exprimer ,mais
alors je me parle ,je m'écoute et je me répond .(j'ai moins mal ,je me sens respectée )
quand on parle à quelqu'un et qu'il ne répond pas ,c'est très dur ,alors on recommence et on fini par etre humilié ,comme si on etait plus rien
je veux bien faire route vers les conflits ,pour transformer mais sans doute il me faut chercher et trouver cette route et pour l'instant :cette route je ne la vois pas ,elle ne m'est pas éclairée
en attendant de voir cette petite lumière j'essaie de prier et d'avoir de belles pensées d'amour pour ceux qui m'ont oubliée.
Merci à toi MARIE MADELEINE tu fais tout ton possible pour éclairer notre chemin et tu ne nous oublie jamais ,il y a tjrs une réponse .reçois toute ma gratitude et mes plus belles pensées d'amour ,tu le mérite tant .
je t'embrasse bien fort
ANNICK
Marie Madeleine a écrit:Coucou,
On voit que dans le présent tu veux t'exprimer, mais on voit que la distance fait que ce n'est pas évident.
Donc on te demande que ca fasse route et que tu fasse route, vers cette lune à l'envers qui peux symboliser les malentendus, les conflits, pour transformer les choses, pour récuperer ta force sans pour autant forcer les choses, pour qu'il y a un dialogue qui peus ce faire et ou tout le monde retrouve à nouveau ca juste place.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.