Sérénité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sérénité

Messagepar Lachance » Mon Apr 15, 2024 8:19 am

Bonjour toutes,

J’ai regardé et ça a l’air très intéressant . Maintenant, est-ce que je suis prête, je ne sais pas… et surtout comme le dit Christine, il faut trouver la bonne personne, quoique le feeling maintenant, ça, je le sais d’entrée :)

Je vais garder ça sous le coude, en fonction de mon évolution et ressentis :wink:

En tout cas, ça m’a fait beaucoup de bien d’en parler. J’essaye de rester vigilante dans le lâcher prise, en me disant dès que je me crispe, ou angoisse, non, la tu lâches , ok ? Et je me sens plus douce, détendue et indulgente avec moi-même et mes proches. Du coup, je transforme mon agacement en humour :mrgreen: , et j’ai vu ce we comme les rapports se détendaient. Je me rends compte que j’étais partie dans une espèce de spirale infernale qui n’est pas moi. Alors, je vais continuer, en espérant qu’à un moment, je n’aurais plus besoin d’être vigilante dans la prise de conscience , ce sera un état naturel chez moi :P

En tout cas, merci à toutes celles qui sont intervenues pour m’aider :wink:
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sérénité

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 15, 2024 9:55 am

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT