Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, J'ai bien conscience que vous ne pouvez pas répondre a tout les tirages ou alors mon tirage n'inspire personne....
J'ai vraiment besoin d'y voir clair je viens de lui dire que je voulais juste garder son amitié il a besoin d'une présence car il est malade et seul je ne veux pas lui tourner le dos car j'apprécie sa présence...
Il a beaucoup souffert son enfance, ses relations amoureuse... je sens qu'il a besoin d'une aide psycologique. Je pourrai développer des sentiments amoureux a son égard mais j'ai peur
Ma peur est -elle justifié?
:TppfFR
Quelle est l'évolution de notre relation?
J'espère de tout coeur avoir une interprétation, vous souhaite a tous un exellent week end
bonsoir, même si mes tirages restent sans réponses (il doit y avoir une raison!) J'ai besoin de creuser un peu. Oui mes peurs étaient fondés..... Le hazard a fait qu'une ex à lui me parle des raisons de leurs séparations, elle a confirmé l'idée que je mettais fais de lui c'est quelqu'un qui a des problèmes avec les femmes dû a la mauvaise image qu'il a de sa mère, il est possessif, jaloux peut avoir des excés de violences...
J'attire trés souvent les manipulateurs, les possessifs qui veulent me controler?
Tarot: Qu'es ce qui fait que j'attire ce genre d'hommes?
Je ne suis pourtant pas influençable, je parais froide et distante au premier abord . Je me suis souvent fait avoir, j'en ai beaucoup souffert et j'en ai tiré des leçons. Maintenant je les vois venir et passe mon chemin...
Tarot: vais- je rencontrer un homme avec qui j'aurai une relation épanouissante?