Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Si tu veux savoir on n’as pas couché ensemble, on s’est rapprochée oui, préliminaire un peu mais rien « de plus »
Il ne s´est pas séparer récemment puisque il ńas eu personne dans sa vie depuis 1an et demi. Je sais que par contre il a pas mal souffert dans ses anciennes relation surtout avec sa première vrai relation qui a durer 1an et demi ( par contre moi je me suis séparer recemment 2mois Et demi et j’ai peur de m’attacher .. ) Je n’ai Eu qu’une relation entre 6 ans ça aurai pu lui faire peur, cependant j’en avais parlé avec lui et il m’avais dis qu’au contraire c’étais hyper positif :/ donc je ne sais pas trop ..