Salut Francine
Par rapport à ton premier tirage et cette histoire de température et d'air, je dirais :
Avec le pape il y a l'idée d'aller au delà , de surmonter, de s'élever et voir plus loin , l'idée d'aller chercher un moyen d'être vainqueur a ce petit jeu...
Avec le pouvoir des idées, franchir le pas vers la conquête et l'action dans le monde, s'imposer sans retenue quitte à être théâtral pour donner de la consistance à une situation.
En l'occurrence, en haletant, simuler une crise de spasmophilie.
Cette attitude s'appuie sur l'intention d'agir en osmose avec ton environnement en t'employant à nourrir ce qui est juste.
Car tu donnes beaucoup avec un soucis de perfection qui font que tu es précieuse.
Pour le tirage et la question "Comment répondre à ses dérapages verbaux" ? (ses problèmes sont toujours plus importants que ceux des autres...)
De quel dérapages verbaux s'agit il précisément?
On dirait que tu oses pas t'affirmer par peur des répercutions dans le travail que cela pourrait engendrer.
Comme si tu étais bloqué par des structures qui te rendent peu confiante, comme impuissante, cela empêchant la situation d'évoluer.
Comme si tu te faisais "bouffer" en essayant de trouver des solutions qui semblent inefficaces.
C'est des rapports de forces, on essaye de transformer l'action de l'autre, lui imposer sa façon de faire, imposer un cadre de travail désagréable par un comportement despotique.
Ce qui remet à l'endroit les blocages c'est le XIII qui regarde le II: toute l'énergie transformatrice se retrouve contenu , on absorbe pour accumuler, face à une explosion se dresse la gestation, le calme, l'observation
Comme si cette énergie se reflétait en elle pour l'enrichir tout en la renvoyant impassible à son origine.
peut être faudrait il à son tour faire jaillir ce que tu as accumulé.
Cela te redonne cette force animale de renouveau qui regarde le XVII à savoir une personne établie en elle même et dans le monde qui donne en étant unie
Et le I qui peut résoudre l'énigme et passer le cycle, s'orientant sur le travail ( c'est quoi comme boulot? Justice? Communication? J'allais dire télécommunication mais j'ai lu que tu avais pas de mobile donc cela me semble peu probable du coup.)
Pour le troisième tirage je dirais qu' il y a un besoin de concilier les opposés apparent, de guérir, de retrouver le flux .
Comme s' il y avait eu une erreur de transmission à la base où la relation s'est mal ancré dans vos esprits.
Car au fond L'Amoureux rappelle les liens d'union d'amour inconditionnel dans la différence et la mixité des êtres.
Avec le temps , en arrivant à prendre les choses dans l'équanimité, à force de communication avec soi même, rétablir une transmission, un dialogue et toute la relation, de manière saine.
Au fond ce qui rétabli cette incompatibilité qui pourrait trouver racine dans la terre natale ou la nationalité c'est le XII.
Comme si il n'y avait rien de spécial à faire à part méditer.
Le mat on pourrait dire que cela symbolise ton envie de partir qui regarde vers la crainte de se retrouver avec des problèmes financier et de bien être, de plus avoir ta place, induisant un état de crise et de solitude mais consciemment et bien vécue en cheminant dans l'inconnu mais en ayant conscience du pourquoi et du comment.
Ou alors la démarche de La Tempérance, de créer cette énergie qui a pour but que tu sois le XVII c'est à dire en osmose et en action avec ton âme et le monde.
C'est vers ce quoi tu te diriges.
On dirait que le travail au final te pose trop de contraintes et exprime un cadre trop peu amical.
Comme si on te forçait à faire ci ou ça sous une autorité injonctive sans chaleur.
Tout ça à cause du fait que tu accumules et prends en toi, couvant un oeuf qui n'éclot pas.
Comme si tu n'arrivais pas à te libérer à cause d'une peur qui te fait te sentir pas suffisamment à la hauteur pour claironner ce que tu penses, ta vérité, ta vision.
Comme enfermée et bloquée par une transformation qui n'arrive pas à s'opérer .
Une peur au niveau de l'expression et du respect d'autrui. Il y a l'idée que beaucoup de choses sont gardées non dites alors que la vérité a besoin d'éclater au fond, comme surgit des profondeurs de l'être.
Lui exposer ta pensée et tes idées à son égards pour faire bouger tout ça, mais tout en prudence et modération.
Peut être que le soucis a un écho avec ta naissance ou des rapports avec une femme de ta famille.
Toi aussi fais ce que tu veux avec tes cheveux
En espérant avoir pu t'apporter une piste, bye...