Ses sentiments, ce q il pense, ce qui se passe ds sa tête

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ses sentiments, ce q il pense, ce qui se passe ds sa tête

Messagepar ehell » Sat May 18, 2013 10:36 pm

Est-ce qu il m aime ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ses sentiments, ce q il pense, ce qui se passe ds sa tête

Messagepar Moua » Sun May 19, 2013 1:34 pm

Coucou

C'est délicat comme question ...

Tout ce que je peux te dire c'est que le soleil envers symbolise le manque de sentiments, le diable symbolise une attirance charnelle forte, le pendu envers des émotions mal gérées ou alors un couple lié pour de mauvaises raisons ( l'habitude ... La peut d'être solo ) et l'amoureux l'idée de faire un choix, d'être hésitant, peu sur de soi.
Pape + pendu envers peut symboliser le renoncement ... on renonce à une relation parce qu'on pense qu'elle n'est pas du tout ce qu'on recherche vraiment.

Pour un peu ce monsieur ne le sait pas lui même la nature de ses sentiments ... c'est ce que cela m'évoque.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Mon May 20, 2013 1:21 pm

Bonjour Moua,
et merci !

en fait, nous ne sommes pas en couple...
est-ce que cette info change votre interprétation ?

j'ai tendance à voir ds le pendu à l'envers... le divorce de celui à qui je pense, d'où l'amoureux,
comme s'il devait faire un choix entre elle et moi... pourrait-ce être ça ???
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon May 20, 2013 2:42 pm

Oki oui ça aide :)

Non le pendu envers ne symbolise pas un divorce, mais plutôt une situation sentimentale confuse, subie ... un lien d'attachement non confortable, le pendu subit, il est passif, pas épanouie mais ne fait rien pour changer sa situation car il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Un divorce pourrait par exemple être symbolise par justice + Lame 13 ou Justice + maison dieu. la ça n'est pas du tout cette idée qui est véhiculée dans ce tirage.
Alors sachant ça je dirais que c'est un homme qui n'est pas bien dans son couple et qui à sans doute pour toi une attirance de l'ordre du charnel, du désir, il ne ressort pas de sentiments amoureux à mon sens dans ce tirage ( soleil envers + diable ) mais qu'en homme raisonné ( le pape ) il se questionne sur son lien à sa femme officielle, et n'est pas au top dans sa vie sentimentale en ce moment, l'amoureux symbolise l'idée de choix, donc le tarot appuie cette idée, en gros le message peut être "si tu veux voir ta situation changer il faut que tu fasse un choix et que tu te bouges". Mais c'est très hésitant tout ça.
Après à savoir si c'est un choix entre deux femmes oui symboliquement l'amoureux peut représenter ça, mais les cartes précédents ne me pousse pas à lire ce tirage de cette manière, elle ne parle pas d'un nouveau couple, d'une femme ( toi ), j'aurais pensé qu'il n'y à pas vraiment de lien amoureux entre toi et lui, donc que s'il remet des choses en question elles lui sont toutes personnelles. En gros, se questionner sur son lien d'attachement à sa compagne.
De plus la synthèse des trois cartes donnent 9 = l'ermite. Il symbolise une reflexion profonde sur soi même, dans un temps très long et et aussi symbolise de solitude affective. Si je regarde le tirage complet, et avec les éléments que tu me donnes, je ne pense pas qu'il ai des sentiments amoureux pour toi, il y à bien une attirance, mais rien qui me fait dire qu'il te porte des sentiments, et son union ressort dans le sens d'une union peu épanouissante.

Est ce que votre relation à débutée ou n'est ce encore que de l'ordre de la séduction ? Est ce qu'un lien sentimental ou charnel est crée entre vous ?
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ses sentiments, ce q il pense, ce qui se passe ds sa têt

Messagepar ehell » Thu Dec 26, 2013 9:41 pm

Bonsoir Moua (et les autres),

Je reviens sur la suite de ce post, en espérant affiner la lecture... Je viens d'annuler le tirage que j'avais ajouté il y a qq mois, puisqu'il était resté sans réponse.
Mais la relecture de ces échanges me fait voir les choses d'un oeil neuf et l'interprétation que vous aviez faite me semble maintenant limpide (je suis maintenant "en état" de le voir)!

Depuis lors, un certain malaise perdure de son côté et nous n'arrivons pas, pour le moment, à retrouver de réelle complicité. Bien plus, je doute de lui et crains qu'il ne mérite pas ma confiance. Serons-nous à nouveau complices (au sens strict, ie, pourrons-nous compter l'un sur l'autre, au sens large) ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis assez contente de ce tirage, qui m'apparaît tout à fait comme la suite du précédent... J'en fais une lecture qui me semble faire écho aux dernières évolutions, mais je suis impatiente de lire vos interprétations.
En ces moments de fin d'année, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce tirage (qui me semble intéressant à lire), et vous souhaite une bonne période de Noël.

Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT