Bonsoir Moua (et les autres),
Je reviens sur la suite de ce post, en espérant affiner la lecture... Je viens d'annuler le tirage que j'avais ajouté il y a qq mois, puisqu'il était resté sans réponse.
Mais la relecture de ces échanges me fait voir les choses d'un oeil neuf et l'interprétation que vous aviez faite me semble maintenant limpide (je suis maintenant "en état" de le voir)!
Depuis lors, un certain malaise perdure de son côté et nous n'arrivons pas, pour le moment, à retrouver de réelle complicité. Bien plus, je doute de lui et crains qu'il ne mérite pas ma confiance. Serons-nous à nouveau complices (au sens strict, ie, pourrons-nous compter l'un sur l'autre, au sens large) ?
Je suis assez contente de ce tirage, qui m'apparaît tout à fait comme la suite du précédent... J'en fais une lecture qui me semble faire écho aux dernières évolutions, mais je suis impatiente de lire vos interprétations.
En ces moments de fin d'année, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce tirage (qui me semble intéressant à lire), et vous souhaite une bonne période de Noël.
Ehell