Bonjour Sandrine
sandrine2806 a écrit:Dans un ancien tirage pourtant la rponse etait claire : oui j'allais le rejoindre au Canada.
je comprends...mais ce n'est pas ce que j'ai écrit
j'ai écrit que "la possibilité est bien là" (je ne peux pas remonter pour copier la phrase) - C'est un peu différent
Par ailleurs, le Tarot évolue au fur et à mesure de ton évolution...et je n'ai pas de réponse pour tout...et je peux me tromper aussi
mais j'ai bien ré-étudié les premiers tirages et il ne me semble pas m'être trompée...
sandrine2806 a écrit:Vais-je rejoindre Sean au Canada ?
Le Tarot te répond que cela est possible, sous conditions, si je puis dire (comme cela a déjà été le cas précédemment...)
Le passé montre un blocage dans l'action, de l'impuissance à agir
Le futur montre les idées embrouillées que tu as et la distance qui va arriver entre vous...ou bien...entre toi et ton compagnon actuel, cela est difficile à dire
car il est à noter qu'on passe d'un couple envers: Empereur/Impératrice séparé par le Monde envers = un couple très concret, dans les questions pratiques, qui a un problème pour régler les détails de la vie pratique, et le Monde envers représente une peur de ne pas être à la hauteur, une peur d’être déçue, et aussi la difficulté géographique
La Tarot conseille d'oser faire un choix, en suivant ton intuition...et de te protéger peut être aussi de ton compagnon (en Hermite, donc pas gai du tout, avec lequel faire couple - la Justice qui est un couple du Tarot- c'est toi qui décide pour deux et qui impose les choses) et des enfants...
La Justice suit donc Sean en osant aussi en parler...et c'est difficile!!!
(Amoureux envers) Des doutes, des hésitations???
Et alors il est possible de faire un couple Pape/Papesse qui se situe dans une énergie plus élevée que Emp/Imp, dans un accord excellent au niveau spirituel.
En résumé, on passe d'un couple qui a des difficultés dans le terrestre, mais qui a un potentiel très important au niveau spirituel; mais il faut tout de même bien en parler, non? et régler vraiment tous les "détails" de votre vie dans ce cas; tu y laisses beaucoup, donc bien faire le bilan de tout cela (Hermite aussi)
C'est une possibilité, c'est à toi, à vous de faire le reste
A toi de décider de ce que tu veux profondément...
Pas le temps pour l'autre question, je te répondrai un peu plus tard
Et les questions est tellement importantes que si d'autres collègues veulent bien aussi donner leur avis, ce sera bien aussi
A plus tard