ses sentiments ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ses sentiments ?

Messagepar sandrine2806 » Fri Jul 27, 2012 4:29 pm

Snif snif !!!

Par conre le diable a l'envers est bien au passé ????
Parce que l'on a plus de relations intimes vu que l'on est amis donc ne devrait-on pas plutôt prendre en compte le présent et le futur ?
Au début c'etait certainement le cas mais plus maintenant je cherche peut-etre la petite bête :lol:

En tout cas merci pour ton aide
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Fri Jul 27, 2012 4:32 pm

Dans un ancien tirage pourtant la rponse etait claire : oui j'allais le rejoindre au Canada.
Que dois-je retirer de tout ça ? un dernier tirage peut-etre ? :oops:

Vais-je rejoindre Sean au Canada ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Fri Jul 27, 2012 6:39 pm

Est-ce que je vais faire ma vie avec lui ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Jul 28, 2012 9:31 am

Bonjour Sandrine

sandrine2806 a écrit:Dans un ancien tirage pourtant la rponse etait claire : oui j'allais le rejoindre au Canada.

je comprends...mais ce n'est pas ce que j'ai écrit :wink: j'ai écrit que "la possibilité est bien là" (je ne peux pas remonter pour copier la phrase) - C'est un peu différent :wink:
Par ailleurs, le Tarot évolue au fur et à mesure de ton évolution...et je n'ai pas de réponse pour tout...et je peux me tromper aussi :wink: mais j'ai bien ré-étudié les premiers tirages et il ne me semble pas m'être trompée...

sandrine2806 a écrit:Vais-je rejoindre Sean au Canada ?

Le Tarot te répond que cela est possible, sous conditions, si je puis dire (comme cela a déjà été le cas précédemment...)
Le passé montre un blocage dans l'action, de l'impuissance à agir
Le futur montre les idées embrouillées que tu as et la distance qui va arriver entre vous...ou bien...entre toi et ton compagnon actuel, cela est difficile à dire
car il est à noter qu'on passe d'un couple envers: Empereur/Impératrice séparé par le Monde envers = un couple très concret, dans les questions pratiques, qui a un problème pour régler les détails de la vie pratique, et le Monde envers représente une peur de ne pas être à la hauteur, une peur d’être déçue, et aussi la difficulté géographique
La Tarot conseille d'oser faire un choix, en suivant ton intuition...et de te protéger peut être aussi de ton compagnon (en Hermite, donc pas gai du tout, avec lequel faire couple - la Justice qui est un couple du Tarot- c'est toi qui décide pour deux et qui impose les choses) et des enfants...
La Justice suit donc Sean en osant aussi en parler...et c'est difficile!!! :mrgreen: (Amoureux envers) Des doutes, des hésitations???
Et alors il est possible de faire un couple Pape/Papesse qui se situe dans une énergie plus élevée que Emp/Imp, dans un accord excellent au niveau spirituel.
En résumé, on passe d'un couple qui a des difficultés dans le terrestre, mais qui a un potentiel très important au niveau spirituel; mais il faut tout de même bien en parler, non? et régler vraiment tous les "détails" de votre vie dans ce cas; tu y laisses beaucoup, donc bien faire le bilan de tout cela (Hermite aussi)

C'est une possibilité, c'est à toi, à vous de faire le reste :wink:
A toi de décider de ce que tu veux profondément...

Pas le temps pour l'autre question, je te répondrai un peu plus tard :wink:

Et les questions est tellement importantes que si d'autres collègues veulent bien aussi donner leur avis, ce sera bien aussi :)

A plus tard :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Sat Jul 28, 2012 11:55 am

Merci énormément oui c'est vrai je te sollicite beaucoup et j'en suis désolée mais comme tu es la seule a avoir bien voulu me répondre je t'enquiquine :lol:
Je me pose beaucoup de questions comme tu as pu le constater lol !
C'est juste que j'aimerai savoir a quoi m'attendre et si il y a des possibilités d'avenir avec Sean sinon je ne veux pas perdre mon temps a me prendre autant la tête, je sais que le tarot ne peux pas répondre à toutes mes interrogations mais j'essai de comprendre pour faire au mieux dans mes futurs choix.

Merci encore pour le temps que tu m'accorde

Excellent week-end

Bises
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sat Jul 28, 2012 3:23 pm

Bonjour Sandrine et bonjour Poussière d'étoile :wink: :D

Sandrine, je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai quelques interrogations concernant tes questions... Je me permets de te dire ce que j'en pense mais saches, que je ne te juge pas.

Les questions ci-dessous, sont pour toi (pour que tu y réfléchisses dans ton fort intérieur pour essayer d'y voir plus clair :wink: ). Pas évident, de voir clair quand on est directement concernée :mrgreen:

Pourquoi demandes-tu si tu vas partir au Canada avec Sean ?
On peut toujours partir ou l'on veut, nous sommes libres de circuler dans le monde entier :mrgreen: Pourça qu'il est très difficile de répondre à ta question.

Si Sean restait en France que ferais-tu ? Quitterais-tu ton compagnon ?. A mon avis, le problème est plutôt là... Il faut que tu saches ou tu en es dans ton couple.

Apparemment, tu es très attirée par Sean mais lui sachant que tu as ton compagnon à tes côté se sent-il le droit de "briser" cette famille ? Il est canadien et ne réagit peut-être pas tout à fait comme nous :wink: .

Et puis, il faut que ce soit toi qui décide de quitter ton compagnon et pas Sean qui te dise de le faire car sinon se serait un poids de culpabilité trop important pour lui et pour la suite de votre devenir si tu souhaites aller dans sa direction. A mon avis ce choix te reviens au plus profond de toi... le tarot ne peut pas décider à ta place :wink:

J'espère ne pas t'avoir offusquée :? Ce n'est absolument pas dans mon intention. Je veux seulement t'aider à y voir clair :wink:

Je te souhaite une bonne fin de journée :D
Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jul 29, 2012 9:46 am

petit coucou rapide...pour te dire que je ne pourrai te répondre avant jeudi :wink:

Merci pour ton message

et à jeudi :D

Et coucou Galie :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Sun Jul 29, 2012 11:32 am

Bonjour Galie

Merci pour ton message je ne le prends pas mal du tout, je comprend qu'on puisse se poser des questions car la situation est assez complexe.
En réalité je ne suis pas sure d'aimer toujours D donc je m'interroge énormément et Sean est arrivé au bon moment je dirais, le souci est que Sean sait que je vis avec D mais pense que c'est mon ex :? je n'ai pas eu le courage de lui dire la vérité.
Je sais bien que je suis libre de voyager où je veux :D ma question était de savoir si je rejoindrais sean pour vivre avec lui, il n'est pas question qu'il reste en France et si c'était le cas peut-etre en effet que je pourrais quitter D mais à voir.....
Car je ne sais pas si lui le souhaiterais, je sais aussi que le tarot ne peux pas répondre à toutes mes questions mais j'essaie de me rassurer comme ça car je suis perdue.
Je ne suis pas sûre d'etre très claire :( je veux juste savoir si un avenir av;ec Sean est possible et savoir si il a de réels sentiments pour moi et je pense que le tarot peut m'aider à y voir plus clair

Bonne journée à toi

Sandrine
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Sun Jul 29, 2012 3:36 pm

Merci poussière d'étoile...à jeudi :D
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 02, 2012 4:45 pm

:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Fri Aug 03, 2012 7:53 am

poussière d'étoile ton message est vide :D
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Aug 03, 2012 8:35 am

cela veut dire que j'ai lu tous les nouveaux messages, Galie et toi...
et je n'ai rien à ajouter :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Aug 03, 2012 9:03 am

J'avais oublié un tirage laissé en suspens :?

sandrine2806 a écrit:Est-ce que je vais faire ma vie avec lui ?

Je pense qu'il y a de l'espoir :wink:

Mais la réponse n'est pas assez claire pour engager ta vie sur cette question; de toutes façons c'est à toi de voir :wink:
Par ailleurs, hors Tarot, je comprends tes questionnements, mais...il faut bien penser que la vie amène à prendre des risques quelquefois, sinon ce n'est pas la vie. Alors en fait tu es face à un choix qui est de quitter la France, tes attaches et ta famille...pour une nouvelle vie ailleurs....Es tu prête à prendre le risque de te retrouver au Canada, même si cela ne marche pas avec Sean?
Cela dépend de la situation que tu vis, et aussi avec ton compagnon actuel; toi seule a les clés pour répondre à ces questions, le Tarot peut t'aider à savoir quelle évolution est bonne pour toi...Mais il faut aussi que tu suives les conseils donnés...En parler d'abord avec Sean...et ton compagnon, si besoin...

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Thu Aug 30, 2012 9:51 pm

Bonsoir Poussière d'étoile

Tu as passé de bonnes vacances ?
Merci pour tous tes bons conseils car c'est vrai qu'il n'y a pas que le tarot mais la vision plus objective d'une personne extérieure.
Je te tiendrais au courant de l'évolution de la relation dans quelques semaines.

Encore merci de m'avoir consacrer de ton temps.

Bises

Sandrine
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 06, 2012 3:41 pm

Merci Sandrine pour ton message

Cela nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles

Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève