mocuisha a écrit:je voudrais savoir si j'allais renconter bientôt quelqu'un?
mocuisha a écrit:c'est vrai je ne fait que penser a mon dernier ami. J'ai encore beaucoup de sentiment pour lui et au fond de moi j'espere qu'il va me revenir.
interessant ton tirage, Mocuisha...le tarot ne parle pas de rencontre car il montre bien que tu es toujours dans cette attente...De ce fait, tu ne sembles pas disponible pour une autre rencontre...
Toutefois, je sais par experience que le tirage à 3 cartes à l'endroit n'est pas forcement le plus simple à décoder, surtout si il n'a rien à voir avec ta question initiale...qui ne semble pas être la bonne question...
Ceci dit, cette roue de fortune au present indique un changement mais c'est pour passer du Pendu à la Papesse, soit 2 cartes très passives...Le Pendu au passé reflète aussi une perte de pouvoir et la Roue de fortune au présent indique que tu reprends du pouvoir sur ta vie...
Tu sais, 2 mois ce n'est pas long...Peut-etre cette Papesse indique que tu es encore en "gestation", comme tu peux le voir, elle "couve un oeuf la Papesse...
Ceci dit, ce tirage me laisse un peu perplexe , je sèche là
....si d'autres personnes peuvent donner leur éclairage, ils sont les bienvenus...