Seule jusqu'à quand ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Seule jusqu'à quand ?

Messagepar blagdog » Sun Jan 26, 2014 12:57 pm

bonjour,

Grosse déprime, seule depuis 4 ans avec au milieu une pseudo relation qui n'avait ni queue ni tête et qui a laissé bcp de peine. aujourd'hui je me sens vide ! et pourtant c pas les prétendants qui manquent, cette solitude me pèse, jusqu'à quand ?

le tirage est très réduit, le bateleur me parle d'un nouveau départ ou nouvelle relation, mais est ce que l'arcane de l'hermite va encore ralentir les choses ?
merci pour votre éclairage

:Tar13U: :Tar09U: :Tar01U:
:TppfFR:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule jusqu'à quand ?

Messagepar Mamour » Sun Jan 26, 2014 1:36 pm

Non car l'hermite avance à reculons.. eh oui, il regarde son passé bien en face, mais il avance :D
il vous pousse avec ses fesses, et vous êtes bientôt en bateleur qui regarde vers son passé aussi, mais qui est près à se remettre en route de manière un peu plus "normale" :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Jan 26, 2014 1:42 pm

Oui le tête à tête présent passé, mais ça répond pas à ma question, avancer en reculon pour moi c une stagnation :(

vais je bientôt faire une rencontre satisfaisante ?

:Tar08U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sun Jan 26, 2014 1:50 pm

"avancer en reculon pour moi c une stagnation"
vous vous trompez. vous avancez. soyez patient
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mariposa » Sun Jan 26, 2014 1:53 pm

bonjour
juste qu'il vous a dit de regarder le passé en le laissant au passé pour mieux avancer dans votre présent et futur
il n'y a pas de stagnation

bonne chance
mariposa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT