et on fait comment quand on a que les mails... ?
Eh ben.... on envoie un mail..?
c'est une question de.... ok donc ca veut dire qu'elle a quelqu'un vu que vous ne repondez pas et que je pose ma question en pensant a ca....
Non, c'est une question de respect de la vie privée des gens.
Je n'ai même pas regardé le tirage dans le sens de ta question, donc je n'ai aucune idée de si elle a quelqu'un ou pas, et je ne regarderai pas pour les raisons déjà expliquées.
Maintenant, tu me crois ou tu ne me crois pas, c'est ton histoire.
En même temps, si tu me crois pas, je vois pas trop l'interet de me demander ce que je pense du tirage par rapport à vous deux.
que pouvez vous dire sur nous 2 par rapport a ce tirage ? comment cela va t il ou pourrait il se passer?
Le chariot à l'envers, c'est probablement toi, qui la regarde, la Justice. Mais elle a pris sa décision, ferme et définitive semble-t-il. La Lune confirme la séparation, deux maisons = chacun chez soi.
Tu sais... on ne peut pas forcer les gens à rester, à nous aimer... je sais que c'est pas forcément facile une rupture, mais ça fait partie de la vie...
Si tu souffres du manque de communication avec elle, essaye de la contacter, et puis tu verras bien.
Le Tarot ne peut pas remplacer ça...
Maïna