Seule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Seule

Messagepar Haley.lune » Sun Feb 04, 2024 9:50 pm

Bonjour.
Vais-je emménager seule prochainement ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Sachant que j’ai fait plusieurs demandes de logements pour lesquels j’attends une réponse donc ça ne dépend pas que de moi, mais, c’est vrai que je me questionne aussi sur mon angoisse à habiter seule.
Je crois que mon angoisse ressort avec le XIII en envers ?!
Merci à vous si vous prenez le temps de répondre à mon tirage. :)
Haley.lune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule

Messagepar Jmy7010 » Mon Feb 05, 2024 9:01 pm

Bonjour,

Effectivement, je dirais qu'il y a une difficulté à franchir un cap certe assez radical avec l'ASN renversé, Étoile renversé évoque un laisser coulé, mélange de désir et d'inaction. Chariot/Empereur en solution, on se donne vraiment les moyens de gagner son indépendance (le Monde). Le Pape indique que c'est la voie vers un réel épanouissement. La MD au futur confirme bien un déménagement favorable si les démarches sont conduites fermement.
Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Haley.lune » Mon Feb 05, 2024 10:48 pm

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, et d’avoir pris le temps pour cette réponse.
Ça me parle totalement : « un mélange de désir et d’inaction », l’inaction qui n’est pas forcément de mon côté, mais du côté des dossiers que j’ai envoyé et pour lesquels j’attends une réponse.
Le tirage me faisait un peu peur mais vos mots « Le Pape indique que c'est la voie vers un réel épanouissement. » me rassurent vachement, et confirme ce que je ressens au fond de moi, la peur m’en a fait parfois douter.

Est ce que vous pensez qu’il y a une indication de temps dans mon tirage ? De, à quel moment je vais emménager seule ?
Haley.lune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Feb 06, 2024 3:13 pm

Sans être très affirmatif, la MD est une lame rapide et explosive mais se trouve dans un futur un peu plus éloigné donc je dirais que les choses se débloqueront d'un coup dans les 6 prochains mois éventuellement.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Haley.lune » Tue Feb 06, 2024 8:18 pm

Je vous remercie :)

Bien sûr, je reviendrais vers vous à ce moment là pour vous dire si ca c’est passé comme ca ou pas.
Haley.lune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Feb 06, 2024 9:32 pm

Oui merci, bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT