Voilà, il y a quelques temps 5 mois environ, j'ai rencontré Etienne sur un site de rencontre, on avait l'air de bien se plaire, mais à chaque fois qu'une rencontre était prévue, il l'annulait, trop occupé, fatigué....bref il y avait toujours quelque chose. Etienne a 12 ans de mois que moi, il a 36 ans, et il est papa d'une petit garçon de 6ans, il est séparé depuis plus d'un an. Fin juillet nos relations épistolaire ont cessé , je lui mettais soit disant trop la pression, on habite à une heure l'un de l'autre, il y avait 3 mois qu'on se parlait , je pensais qu'une rencontre s'imposait.
Il y a 8 jours il m'a recontacté en me disant qu'avant il n'était pas prêt, et que je lui plaisais toujours, mais hier soir je lui ai dit que je devais aller dans sa ville et que l'on pourrait prendre un café ensemble , il a lu mais ne m'a pas répondu.
Donc j'ai des questions sur cette histoire à poser, j'essaye de comprendre et savoir ce que je dois faire, mais c'est vraiment flou!
1ère question : Est ce qu'Etienne et moi allons réussir à nous rencontrer ?
2ème question : qu'est ce qu'Etienne ressent pour moi ?
Et la dernière évidente : Est ce qu'Etienne et moi avons un avenir amoureux ?
J'espère que Mélodierose pourra se pencher sur mon cas, et toute autre personne ayant envie d'y regarder de plus prêt . Merci beaucoup.