signal d'alarme dans un tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

signal d'alarme dans un tirage

Messagepar Mia » Sun Feb 20, 2011 7:18 pm

Bonsoir à tous,

Mon compagnon m'a demandé de lui faire une lecture concernant le professionnel.
3 signaux d'alarme dans les 3 premières cartes tirées, je n'avais jamais vu ça.
Pourtant sa question était plutôt simple: "est-il bon pour moi d'accepter la proposition de promotion que m'a faite mon supérieur?" (c'est mon compagnon qui parle)
S'il pose cette question c'est que l'ambiance dans son entreprise n'est pas top entre les collègues, tout est désorganisé, pas de hiérarchie etc. Bref, il a l'impression qu'on compte sur lui pour faire l'impossible.

Donc le tirage:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vous en pensez quoi ?
Merci!
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme dans un tirage

Messagepar Mia » Sat Feb 26, 2011 10:23 am

up :D
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Feb 26, 2011 10:43 am

Bonjour,

On voit bien que l'évolution dans ce futur poste n'est pas terrible.
On regarde simplement si les cartes sont à l'endroit ou à l'envers.
J'aurais envie de dire que si il ne se plait pas tant que ca dans cette société, il peut essayer de changer de société.
Ca serait profitable, on a plusieurs fois le symbole de changement de société.
Il ne faut pas avoir peur de bouger un peu ou de s'éloigner un peu.
Il doit faire ce qu'il aimerait.
Il peut se réorienter vers une petite formation pour un nouveau job ?
A t-il déja pensé a déménager ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sat Feb 26, 2011 10:55 am

Merci Yann pour ton éclairage. Donc pas la peine de s'alarmer pour ces signaux que nous apprend Philippe ?
Déménager pas plus que ça, nous sommes en région parisienne donc c'est là où la plupart des débouchés professionnels de mon compagnon se trouvent. Mais si une super offre offre se profile ailleurs il la prendra en considération.
Dans l'immédiat comme il est un peu perdu il va faire un bilan de compétences.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Feb 26, 2011 1:29 pm

Ces signaux doivent s'appliquer dans un vrai contexte.
Il ne faut pas les appliquer si ton copain a une bonne santé mentale par exemple, et que sa vie est équilibrée, que tout va a peu près bien.
Tu dois comprendre que tu dois surveiller les énergies qui circulent entre chaque carte.
C'est comme ca que tu deviendras une initié en alchimie.
J'ai hésité à te répondre dans un autre endroit du forum sur les signaux d'alarme.
Les signaux, c'est bien de les connaitre, mais attention à leurs applications.
Tu peux voir l'arcane 13 et le pendu sous une autre forme.
Le pendu ne retourne pas sa faux contre lui, tu me comprends ?
Le pendu pointe sa faux ailleurs.
Dans cet exemple, contre le dos du chien ou le dos du mat.
Je te donne un autre exemple. SI ton copain acceptait ce job, et qu'il te dit qu'il en a plein de dos, tu penseras a ce pendu qui retourne cette faux contre le dos du mat.
Je ne rentre pas exprès dans le monde médical. Il ne faut pas faire de projection ni d'implants.
Pour te rassurer un peu, le pendu sourit malgré que tout ne soit pas rose. :wink:

Le bilan de compétence -> très bien ca.
Un mat à l'envers, c'est quelqu'un de perdu.
Si il avance, il se perd davantage.
Dans la lune aussi, il a du mal a trouver son idéal, pourtant c'est possible !

Pour la région parisienne, c'est tout de même grand, un déménagement dans la même région, on ne sait jamais.

Regarde la supra solution, le diable !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Feb 28, 2011 10:49 am

Merci encore Yann pour ce développement, ça me parle.
Concernant le Diable je lui ai dit que de toute façon il fallait qu'il s'impose et tape du poing sur la table, quelle que soit sa décision.
Mais du coup c'est pas ultra positif quand même car en solution ultime on retrouve une certaine forme de dépendance tout de même, une illusion ou quelque chose de pas limpide s'il reste dans cette boîte. Tu es d'accord avec mon raisonnement ?

Bon courage Yann :D
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 28, 2011 11:38 am

Coucou Mia,

Avec ce monde dans le passé avec l'amoureux au dessus , il pensait pouvoir ce réaliser dans ce job, mais très vite après il a eu l'impression qu'il tournait en rond avec ce mat à l'envers, solutionner par la papesse, donc revoir peux être son contrat, dans le changement de ca fonction.

Puis en a l'arcane sans nom à l'envers avec comme solution le bateleur, ca peux être une colère renfouler de ca part, parce qu'il en a marre que les choses ce passe de telle facon et qu'un réel changement au niveau de l'énergie de travail soit difficile à atteindre.

Dans l'impératrice, il a des idées comment améliorer la situation, mais très vite en part dans la lune dans des discutions à nouveau et des choses pas clair.

Et la il va falloir s'affirmer avec ce diable.

Mais avec ce pendu dans le future, je dirais que dans ce travail, il va continuer à ce sentir enfermer par rapport ces capacités et il va le vivre de plus en plus mal et la ca peux devenir dépriment de rester dans une telle ambiance.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Mar 01, 2011 11:34 am

Bonjour Mia

Je pense de mon côté que les signaux d'alarmes sont très importants dans ce tirage, car ton compagnon peut apparaitre dans la carte du Pendu au futur et du Mat au passé, et tous les 2 à l'envers.

Si on regarde globalement le tirage, surtout au niveau des cartes Passé / Présent / Futur, j'ai l'impression que ton compagnon doit quelque part être dans une phase auto-destructrice, il peut se morfondre, avoir des idées noires, voire être dépressif.

Si on regarde les Solutions à ces cartes, on voit 2 femmes : La papesse qui peut représenter une collègue mais aussi la mère et qui regarde la carte de l'Amoureux avec des choix possibles et l'Impératrice qui peut une autre collègue ou peut être te représenter et qui regarde la lune à l'envers !!!

De plus, la carte du travail : le Bateleur est entre les 2 femmes, comme si, il était coinçé par le côté féminin, soit au niveau travail, soit au niveau privé ???
comme si il était incapable de faire ses propres choix. La solution de la lune étant le Diable, besoin de folie ou d'illusions !!!

Les choix à faire ne semblent pas venir de lui, de sa profondeur !?

Or sa question était : "est-il bon pour moi d'accepter la proposition de promotion que m'a faite mon supérieur?"

Ensuite je terminerais comme Marie Madeleine : "Mais avec ce pendu dans le futur, je dirais que dans ce travail, il va continuer à se sentir enfermé par rapport ces capacités et il va le vivre de plus en plus mal et là ça peux devenir dépriment de rester dans une telle ambiance."

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN