Bonjour je vous explique la situation puis vous dirais ensuite tous les signes intrigants que j'ai pu percevoir !
En fait je suis depuis 10 mois amoureuse d'une femme qui s'appelle Aline qui me fuis aujourd'hui car je l'ai trop étouffée de part mes émotions et qui donc a pris la fuite mais aime quand même savoir que je suis la si besoin et même seulement si besoin ! Enfin bref !
De mon côté c'est devenu obsessionnel puis le calme a l'air de revenir dans ma tête ! Ouf c'est pas trop tôt car ça m'a vidé !
Voilà pour ce qui est de la situation.
Les signes :
il y a quelques mois je rentre dans un magasin dans le cadre de mon travail et mon obsession était au plus haut et la la patronne du magasin parle a une client agee puis elle lui dis : quand même Aline vous auriez pu prendre un cadie tout de même !! Ouah la surprise pour moi !
Puis il y a quelques jours alors même que je suis dans la recherche d'info sur comment m'en sortir, je visionne des vidéo sur le lâcher prise et la le matin avant de partir travailler je visionne un episode de ma série télévisée et une des actrice dit : a 40 ans bientôt il faut lâcher prise ! Puis un deuxième acteur montre de part son jeu qu'il ne fait pas désespéré, que les choses que l'on croient être vrai ne le sont pas vraiment !
Puis la même journée, je pars travailler l'esprit léger et plein de bonne énergie positive, je rentre a nouveau dans un magasin et la, la même chose que dans l'autre : Aline quand même vos patates feront bien l'affaire !
Ouah encore !! Lâcher prise et son prénom qui encore ressort !!
Je continu ! Hier soir le moral qui decend avec la fatigue de la journée, je vais dehors et regarde le ciel étoilé, "univers envoie moi un signe !" Et la hop une etoile filante !!
Puis aujourd'hui : je roule tranquille et regarde a un moment le ciel bleu, magnifique !! J'y vois 2 avions faire demi tour l'un a l'opposé de l'autre qui avec leurs fumées pouvaient commencé a dessiné un espèce de 8 ou un peu le yin et le yang enfin je sais pas trop en fait mais ceci a quelques minutes d'intervalles !! Et enfin vient un troisième qui vient rejoindre les 2 autres en formant un peu le & et lui aussi faisait comme un demi tour ou du moins changeait de direction !! Alors a moins qu'il y ai a cet endroit précis un carrefour virtuel ce qui me semble énorme quand même, je me dis c'est un signe mais quoi la je seche !!
Qu'en pensez vous ?