signer ce contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

signer ce contrat

Messagepar Hirs » Mon Aug 01, 2022 9:25 am

Bonjour,

Artiste, j'ai été repérée par un agent artistique. J'hésite à accepter ce nouveau contrat car je suis deja representée par ailleurs dans un autre pays. j'ai l'impression de n'être plus maitre de ma carriere.
que dit le tarot : est il bon pour ma carriere de signer ce contrat avec D. ?

en vous remerciant pour votre attention.

:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
Hirs

FORUM TAROT CAMOIN

Re: signer ce contrat

Messagepar Zosha » Mon Aug 01, 2022 11:19 am

Bonjour,

Tu as du travail en ce moment ?
Car le bateleur est inversé dans ton tirage.

Le tarot propose d'en discuter je pense, de peut-être revoir ta démarche.
Et le Monde parle d'une visibilité dans au-delà des frontières.

Comment ça se fait habituellement dans ta profession ?
Ca se fait d'avoir plusieurs agents ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: signer ce contrat

Messagepar Hirs » Mon Aug 01, 2022 12:22 pm

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponsepertinente;

je suis artiste plasticienne et entre le covid et la guerre, mon activité est en chute libre et j'ai meme perdu ma motivation à creer
S'agissant d'agences de vente en ligne, je peux en avoir plusieurs, chacune ayant en charge de vendre une serie en particulier;l'idée c'est de ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier .
je n'ai pas de contrat de representation exclusive comme la gestion de carriere d'un acteur par ex , Peut etre le devrais ? mais mon agent international ne me vend rien depuis un an donc ca ne me donne pas envie d'aller plus loin avec lui ,. je pensais tester ce nouvel agent parisien mais en meme temps je me demande si la solution n'est pas de reprendre la main sur mon activité et de me liberer de ces intermediaires.
bref je doute
est ce que cela peut eclairer votre lecture ?
merci pour le temps passé
Hirs

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT