Signification d’un puissant cauchemard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Signification d’un puissant cauchemard

Messagepar Jasmine21 » Fri Apr 05, 2019 4:13 am

Bonjour,

Je me réveille d’un puissant cauchemard dans lequel mon ex venait me narguer et me blesser verbalement. Ce rêve était tellement puissant que je me suis mise à pleurer dans mon sommeil, je me suis réveillée en larme à 4.00 du mat !
Je n’ai jamais vécu avec ce gars mais on se voyait une semaine sur deux et on avait passé deux fois des vacances avec nos enfants ( que j’ai entièrement organisées) j’avais quitté mon mari pour lui (quelle connerie! )
Dans mon rêve j’étais triste parce que je comprenais qu’il m’avait bernée et manipulée, il m’avait menti sur ses véritables intentions et je ressentais une puissante colère.en fait je réalise que je ne connais pas vraiment ce gars et qu’il avait une personnalité à tiroirs dont certains étaient bien cadenacés... .

Qui est-il véritablement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Quel message a-t-on souhaité me transmettre à travers ce cauchemard ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

J’en sanglote encore....

Bonne journée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Signification d’un puissant cauchemard

Messagepar optique » Sat Apr 06, 2019 6:00 am

Bonjour Jasmine,,

difficile de lire ces tirages, mais j'ai un démarrage avec la Justice :
"Je n'ai jamais vécu" : ça explique que certains "tiroirs" vous soient restés inaccessibles.

La Justice : à partir du huitième mois de votre relation passée {c'est une piste de lecture, - même si le tirage parle du présent et du futur proche... -, car je reste persuadée que le Tarot porte en lui des dates - si pas à la journée près... - mais nous ne savons pas les interpréter}, aurais-tu observé un changement dans le comportement de l'un de vous deux (par exemple, un engagement mis par écrit qui vous aurait "engagés" moralement ou matériellement) ?

Avec la Tempérance, c'est un "bon gars" malgré tout, solaire et soliste. Etait-il fait pour un épisode "couple" ? Sais-tu les raisons de son "célibat" lorsque vous vous êtes rencontrés ? A-t-il des points communs avec ton ex-mari ?
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Sat Apr 06, 2019 6:09 am

Quel message a-t-on souhaité me transmettre à travers ce cauchemar ?

La relation est bel et bien terminée.
Tu récupères ta solidité (stabilité matérielle) (l'Empereur).
Avec l'Amoureux, as-tu encore un choix à faire, ou alors, rétablir de l'harmonie dans ta vie (façon de penser, de voir la vie passée ou présente)?
Tempérance te remet vite en selle (donc pas trop de dégâts).
Aurais-tu encore des choses à dire (à lui dire ? à te dire ?). Dans ce genre de situation, il n'y a pas de responsable, ni de coupable : c'est la vie, un point c'est tout ! La séduction a ses propres règles... que l'on ne découvre qu'après coup. Le réveil peut être douloureux, mais tu n'y peux rien. C'est rarement une relation égalitaire, équilibrée. Forcément, passé la phase "séduction" - réconfortante sur le coup... - retour à la réalité! Tu es dans cette phase. Alors ne te massacre pas (Tempérance) : tu t'en tires plutôt bien.
Reste à voir pourquoi tu regrettes ton ex-mari ? Pourquoi tu as voulu le quitter. Des crises dans le couple, ce n'est pas ce qui manque! Penses-tu que tu aurais pu sortir de votre crise de couple autrement qu'en rencontrant ton amant ? Quand tu auras passé en revue ces questions, tu seras soulagée (c'est Tempérance qui m'y fait penser).
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Apr 10, 2019 8:58 pm

Bonsoir Optique,

Merci infiniment pour ton retour. Oui il me restait des choses à lui dire et c’est chose faite. Cette relation est bel et bien terminée comme tu l’as très justement souligné.
J’ai terminé en lui demandant de ne plus contacter mon entourage, c’etait Certainement le dernier acte. Il a fait plein de promesses non tenues donc j’ai pris congé de lui et d’une situation pas juste pour moi et dans laquelle je me faisait berner.
Je suis heureuse de lire que je m’en relève sans trop de mal. Je suis entourée par ma famille en t mes amis et c’est bien comme ça.
Je regrette mon mari en ce sens que j’ai réalisé trop tard qu’il n’etait pas si mal finlement en comparaison de ce type individualiste pour lequel je l’ai quitté. Tu as raison, j’ai misé sur un mauvais cheval et j’ai perdu mais c’est le jeu. J’en accepte les conséquences et j’en tirerai des belles leçons pour l’avenir. Je ne me laisserai plus jamais embarquer dans une histoire foireuse ça me servira d’enseignement et ça guidera positivement mes choix futurs.

Je me concentre sur moi, mes enfants, les êtres qui me sont chers et mon travail, ça sera déjà pas mal et ça me permettra de vivre en équilibre.

Est-ce que je vais être heureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT