Bonjour Valy,
J'ai placée les cartes pour mieux voir la lumière, c'est toujours utile de ne pas rester trop dans l'abstrait
Au risque de me tromper car je suis une débutante...
, il existe tjrs une multitude de sens dans une association avec carte solution ou pas, de plus il est important de voir l'ensemble du tirage car cela peut enrichir la, les signification(s). Ceci étant précisé, voici quelques infos qui me viennent pour ces deux cartes ainsi positionnées:
- un soleil avec 2 personnages solidaires, partageant un amour réciproque dans le bonheur et la lumière, un couple
à l'envers ici
désolidarisé
- au-dessus Lamoureux: l'amour, un(des) choix du coeur, du plaisir et de la joie
Donc nous pouvons avoir plusieures pistes:
- un couple bancale...qui retombe amoureux
- un couple battant de l'aile et dont un des membres(ou les deux
) fait un autre choix: nous passons de 2 personnages à trois
une nouvelle direction amoureuse est engagée..ailleurs.
Par ailleurs, le Soleil peut aussi représenter l'esprit rayonnant (la partie consciente, l'inconscient étant plutôt aloué à son archétype complémentaire La Lune)..cet esprit là ne rayonne plus, il manque de clarté
(inversé)
au-dessus un nouveau choix s'impose pour aller vers des énergies qui lui conviennent mieux :faire ce qu'il aime, plus de vie sociale, plus de plaisir..etc.
Voili, voilou..avec mes qlques connaissances...puissent-elles t'éclairer un peu plus
A bientôt.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.