oui, tu vas arriver à te liberer ...car ça ne te laissera pas le choix ma grande...Pendant cette crise, tu risques d'avoir l'impression de te retrouver seule et abandonnée, ça va ébranler un peu toutes tes fondations car ça va faire remonter des choses en toi pas forcement agreables mais qu il est necessaire de faire remonter...pour les evacuer. et tu n'auras pas d'autres choix que de te liberer !
Par contre, à terme, tout ce processus permettra de re-équilibrer en toi ces 2 archetypes que sont le Soleil et la Lune !
Tres beau...tu sais bien que on attire ce que l'on a au fond de soi, n'est-ce pas ? Avec ces 2 archetypes remis debout , au terme de cette periode, tu ne pourras plus attirer que du bon au niveau du couple.
Mais pour remettre cette Lune à l'endroit, ça implique de laisser la place du Soleil à l'homme.
L'histoire de former un couple, j ai vu que tu avais deja posé la question :
un-avenir-t11103.htmlCrois-moi, ce qui a été dit est toujours valable à ce jour, faut laisser du temps à ce bon vieux tirage pour qu il se realiser tout de meme !
réalité a écrit:Il est en train de se séparer mais je ne sais pas exactement où il en est, parce que suite à une crise entre nous
oulaah.... alors, effectivement, laisse-le faire le deuil , laisse le seul, il faut deja qu il arrive à depasser sa culpabilité de tout ça et qu il retrouve son energie masculine afin qu il DECIDE SEUL de ce qu il veut reellement. Tu as lu les hommes viennent de mars et les femmes de Venus ? hormis que ce soit leger et drôle à lire, ça explique bien la grosse difference d'attitude entre hommes et femmes pour gerer les crises et les conflits...et à mon avis, ton gaillard, il doit rentrer à fond dans sa grotte de Neandertal pour prouver qu il est un homme, un vrai , un tatoué !
Mais quand il en sortira, il aura fait son choix comme un grand , et il aura du coup récupéré ses biscoteaux ! il aura grandement mûri et tu auras de la testosterone à t'en repaître !
Mais bon, j'aime autant te prevenir, un Hermite à l'envers, c'est lent... ça a tendance à hiberner quelque peu dans sa caverne...
Bonne nuit !