Silence...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Silence...

Messagepar réalité » Sun Aug 29, 2010 4:21 pm

Bonjour et bonne rentrée à tous,

Ma question est très simple...mais elle tourne toujours dans ma tête...

Pourquoi est-ce qu'il ne revient pas vers moi ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Et pour essayer de positiver quand même ... 8) :|

Qu'est-ce que je dois faire ( s'il y a quelque chose à faire bien sûr :mrgreen: ...) pour qu'il revienne vers moi ?...

:Tar00U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et parce que j'y crois toujours...et doute toujours autant malgré de bons tirages précédents... :roll: Est-ce qu'il finira par revenir ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire... Merci :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Silence...

Messagepar taek » Sun Aug 29, 2010 6:38 pm

hello realité,

On dirait qu il y a un monde entre vous...ou une femme ? je ne connais pas la situation... :?

Ceci dit, on voit bien que cet homme tourne le dos à des attachement dans le passé qui lui font peur quelque part...Il est en crise...certains hommes s'isolent completement quand ils sont en crise, comme un genre de fuite...Ceci dit, la roue de fortune, donc le destin en solution va aider à faire tomber le mur qu'il a érigé autours de lui. Il est obligé de sonder les abîmes tout seul pour arriver à se détacher...

réalité a écrit:Qu'est-ce que je dois faire ( s'il y a quelque chose à faire bien sûr :mrgreen: ...) pour qu'il revienne vers moi ?...

je n'ai pas l'impression, helas...il te faut attendre et comprendre ce que cette solution/relation miroir signifie pour toi ? Je crois que c'est Carl GustavJung qui a dit :

« Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l’extérieur comme un destin. »

Il va y avoir des choses qui vont remonter de l'inconscient , il va y avoir maturation...

réalité a écrit:Et parce que j'y crois toujours...et doute toujours autant malgré de bons tirages précédents... :roll: Est-ce qu'il finira par revenir ?

Je ne sais pas, par contre le Jugement au futur laisse augurer d'une renaissance , d'une bonne nouvelle...
au passé, cet homme tourne le dos à une construction de couple..peut-etre parce qu il a deja un travail de deuil à faire et de nettoyage de l'égo.
En meme temps, il faut qu il apprenne à redorer son idéal masculin en quelque sorte...
Toutefois , entretemps, il va te falloir etre patiente ... :?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Aug 29, 2010 7:44 pm

Bonsoir Taek,

Merci beaucoup pour ta réponse...

On dirait qu il y a un monde entre vous...ou une femme ? je ne connais pas la situation...

Ceci dit, on voit bien que cet homme tourne le dos à des attachement dans le passé qui lui font peur quelque part...Il est en crise...certains hommes s'isolent completement quand ils sont en crise, comme un genre de fuite...Ceci dit, la roue de fortune, donc le destin en solution va aider à faire tomber le mur qu'il a érigé autours de lui. Il est obligé de sonder les abîmes tout seul pour arriver à se détacher...

Oui , c'est exactement ça , ce comportement qui le fait s'isoler... Crise dans son couple...

je n'ai pas l'impression, helas...

Ca, ça me rassure plutôt parce qu'en un sens , je ne peux donc pas aggraver les choses :mrgreen: , juste attendre donc qu'il fasse son travail de deuil...

En meme temps, il faut qu il apprenne à redorer son idéal masculin en quelque sorte...

Tout juste...Je m'en suis aperçue dans son attitude dans la vie...Il est en train de se revaloriser et soigner son narcissisme entre copains...

[/quote]

il te faut attendre et comprendre ce que cette solution/relation miroir signifie pour toi ? Je crois que c'est Carl GustavJung qui a dit :

« Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l’extérieur comme un destin. »

Il va y avoir des choses qui vont remonter de l'inconscient , il va y avoir maturation...

Ce travail a déjà commencé, j'ai déjà progressé dans tout ce dont cette relation me fait prendre conscience, et mes comportements...En fait , c'est difficile à expliquer , je grandis en creux dans son silence et ça a effectivement fait sortir beaucoup de choses de moi...

Jusqu'où j'irai...et ma patience aussi, je ne le sais pas... mais oui, c'est une rencontre du destin...et il y a un grand nettoyage chez moi...et c'est dur à certains moments... :?

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 29, 2010 8:48 pm

réalité a écrit:Oui , c'est exactement ça , ce comportement qui le fait s'isoler... Crise dans son couple...

il vit toujours en couple cet homme ?

réalité a écrit:juste attendre donc qu'il fasse son travail de deuil...

ou il est en train de se séparer ?

réalité a écrit:Bonsoir Taek,

Merci beaucoup pour ta réponse...

Jusqu'où j'irai...et ma patience aussi, je ne le sais pas... mais oui, c'est une rencontre du destin...et il y a un grand nettoyage chez moi...et c'est dur à certains moments... :?

et oui, et si je te dis que ça peut etre dur c'est que Temperance à l'envers au futur indique que tu risques de t impatienter...
ceci dit, il est vrai que certaines rencontres sont faites pour declencher ce grand nettoyage en profondeur, quand on est consciente que la vie est un chemin initiatique et que rien n'arrive par hasard....C'est un grand nettoyage là, des grands prises de conscience car tu vas t'interroger (si ce n'est déja fait :wink: ) quant à savoir pourquoi tu vis qq chose comme ça, pourquoi tu aimes un homme qui n'arrive pas à se liberer comme tu le souhaiterai, etc etc Il est probable que ça vienne du passé et de l'enfance, qui sait ? comme tu le sais, en quelque sorte, cet homme est un miroir , un reflet de ce qui demande à être mis à jour chez toi (= memoires negatives inconscientes) et à etre purifié...
En meme temps, il va te falloir apprendre à te detacher de cet enchainement à lui car le processus va durer quelques temps et il va te falloir retrouver le pouvoir sur ta vie et trouver une reelle independance : si tu vis un tel frein à ta relation, c'est que c'est un travail que l'Univers te demande , probable que tu ne l'as pas fait dans une autre vie et du coup, l'univers te balance une motivation puissance 10 (l'Amour) pour te pousser dans ce chemin...tu n'auras pas le choix, ce sera la veritable solution pour te soulager et en meme temps, c'est une epreuve bénéfique car elle permet une veritable renaissance à terme...une nouvelle vie ! 8) :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Aug 29, 2010 9:21 pm

Il est en train de se séparer mais je ne sais pas exactement où il en est, parce que suite à une crise entre nous ( là encore j'ai tout gâché et j'ai compris aujourd'hui que ça faisait partie du processus de maturation, que c'était la seule solution pour que je comprenne enfin ma façon de procéder et mes rapports sentimentaux catastrophiques ) la communication est a minima ...

C'est un grand nettoyage là, des grands prises de conscience car tu vas t'interroger (si ce n'est déja fait ) quant à savoir pourquoi tu vis qq chose comme ça,

Oui, j'ai déjà bien avancé et dans le pourquoi de ce comportement et dans ma prise d'indépendance dans ma tête...et dans ma vie parce que ça a fait éclaté tous mes schémas et mis à jour tout ce qui n'allait pas dans ma propre relation conjugale et donné envie de prendre mon indépendance...
Bref un vrai tsunami et un catalyseur...mais c'est très douloureux alors à certains moments , on craque... :? Mais je sais que c'est moi que je découvre enfin en sortant de tous mes vieux schémas répétitifs...et j'espère qu'au bout il y aura aussi une vraie belle histoire...enfin équilibrée... :wink:

Alors allons jusqu'au bout ? ...

Est-ce que je vais arriver à me détacher de cet enchaînement et prendre mon pouvoir ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar18D:
:TppfFR:

Et arriverons nous à une relation équilibrée, quelle qu'elle soit ?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et, soyons fous :mrgreen: ... un couple un jour ?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Aug 29, 2010 9:49 pm

oui, tu vas arriver à te liberer ...car ça ne te laissera pas le choix ma grande...Pendant cette crise, tu risques d'avoir l'impression de te retrouver seule et abandonnée, ça va ébranler un peu toutes tes fondations car ça va faire remonter des choses en toi pas forcement agreables mais qu il est necessaire de faire remonter...pour les evacuer. et tu n'auras pas d'autres choix que de te liberer ! :wink:

Par contre, à terme, tout ce processus permettra de re-équilibrer en toi ces 2 archetypes que sont le Soleil et la Lune ! :roll: Tres beau...tu sais bien que on attire ce que l'on a au fond de soi, n'est-ce pas ? Avec ces 2 archetypes remis debout , au terme de cette periode, tu ne pourras plus attirer que du bon au niveau du couple.

Mais pour remettre cette Lune à l'endroit, ça implique de laisser la place du Soleil à l'homme.

L'histoire de former un couple, j ai vu que tu avais deja posé la question :

un-avenir-t11103.html

Crois-moi, ce qui a été dit est toujours valable à ce jour, faut laisser du temps à ce bon vieux tirage pour qu il se realiser tout de meme ! :mrgreen: :wink:

réalité a écrit:Il est en train de se séparer mais je ne sais pas exactement où il en est, parce que suite à une crise entre nous

oulaah.... alors, effectivement, laisse-le faire le deuil , laisse le seul, il faut deja qu il arrive à depasser sa culpabilité de tout ça et qu il retrouve son energie masculine afin qu il DECIDE SEUL de ce qu il veut reellement. Tu as lu les hommes viennent de mars et les femmes de Venus ? hormis que ce soit leger et drôle à lire, ça explique bien la grosse difference d'attitude entre hommes et femmes pour gerer les crises et les conflits...et à mon avis, ton gaillard, il doit rentrer à fond dans sa grotte de Neandertal pour prouver qu il est un homme, un vrai , un tatoué ! :mrgreen:
Mais quand il en sortira, il aura fait son choix comme un grand , et il aura du coup récupéré ses biscoteaux ! il aura grandement mûri et tu auras de la testosterone à t'en repaître ! 8)
Mais bon, j'aime autant te prevenir, un Hermite à l'envers, c'est lent... ça a tendance à hiberner quelque peu dans sa caverne... :mrgreen:

Bonne nuit !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Aug 29, 2010 10:06 pm

Pendant cette crise, tu risques d'avoir l'impression de te retrouver seule et abandonnée,

C'est exactement ce que je ressens et parfois ça déborde... :?

Par contre, à terme, tout ce processus permettra de re-équilibrer en toi ces 2 archetypes que sont le Soleil et la Lune ! Tres beau...tu sais bien que on attire ce que l'on a au fond de soi, n'est-ce pas ? Avec ces 2 archetypes remis debout , au terme de cette periode, tu ne pourras plus attirer que du bon au niveau du couple.

Alors ça, ça me donne plein de courage... :D

Pour le reste, oui je sais comment fonctionnent les hommes mais quand les mois passent et la patience n'étant pas mon fort... :? J'ai choisi visiblement un pendu et hermite à l'envers donc du gratiné... :mrgreen: mais je crois encore une fois que ce n'est pas par hasard, c'est pour me laisser le temps de faire mon processus de maturation moi aussi... :wink:

et à mon avis, ton gaillard, il doit rentrer à fond dans sa grotte de Neandertal pour prouver qu il est un homme, un vrai , un tatoué !

C'est drôle parce que je trouve que ça le décrit bien... :lol:

Merci à toi pour tous ces mots Taek...J'ai repris courage...

Belle nuit aussi :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Aug 30, 2010 6:36 am

Coucou Taek,

Si je peux encore me permettre :wink: , il y a quelque chose que j'aimerais approfondir dans ce que tu m'as dit par rapport à moi...

Mais pour remettre cette Lune à l'endroit, ça implique de laisser la place du Soleil à l'homme.

Tu peux m'expliquer ce que tu entends par là ? Parce que la lune sort énormement dans mes tirages ces derniers temps et pourtant, quand je réfléchis, j'ai le sentiment d'être très féminine dans mes sentiments, maternelle aussi , intuitive et en progression sur la voie de la spiritualité...Tout ce que la lune représente, non ? ...Et que c'est plutôt mon côté masculin , m'affirmer etc..donc le soleil qui est en panne...

Est-ce que tu veux dire que je dois être moins directive dans mes relations ? Parce que je sais que, quand j'aime, j'ai tendance à être le bon saint-bernard qui fait avaler de force le rhum de son tonneau à qui est en détresse mais n'a rien demandé... :mrgreen:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 30, 2010 8:17 am

réalité a écrit:Est-ce que tu veux dire que je dois être moins directive dans mes relations ? Parce que je sais que, quand j'aime, j'ai tendance à être le bon saint-bernard qui fait avaler de force le rhum de son tonneau à qui est en détresse mais n'a rien demandé... :mrgreen:

oui, mais tu fais ça, tu ne laisses pas forcement l'autre trouver ses ressources d'hommes, ses energies masculines s'exprimer...Une "maman" ou "infirmière" n'est pas une femme dans un couple, c'est une maman; du coup, l'homme c'est un peu comme le fiston mais on ne le laisse plus agir en tant qu'homme :mrgreen: : tu FAIS quelque chose certes mais il faut aussi laisser l'autre AGIR...alors c'est bien de temps en temps mais pas necessaire que ce soit un mode permanent pour aider l'autre...
Parfois, il est necessaire de rester expres "passive" pour laisser l'autre s'en sortir tout seul, pour qu il trouve les solutions tout seul...apres, il est tout content et tres fier de lui car il s'aperçoit qu il a trouvé les ressources en lui meme pour s'en sortir, sans avoir besoin d'un "saint-bernard" ! (peut-etre sa mère le couvait elle aussi ? ). Et il retrouve confiance en lui et en son energie masculine.

réalité a écrit:Et que c'est plutôt mon côté masculin , m'affirmer etc..donc le soleil qui est en panne...

certes, mais à mon avis, c'est dans le domaine social qu'il te faut l'affirmer ton Soleil, pas dans le domaine du couple !
Il faut remettre les bonnes energies à leur place.
:Tar01U:
Amusant, sans faire expres, j ai cliqué sur le Bateleur ! :mrgreen: Ben oui, c'est le social , le boulot, quel qu'il soit...! ou simplement entreprendre des choses ou un projet.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Aug 30, 2010 9:03 am

Oui, c'est bien ce que je pensais...J'ai pris conscience de ça et qu'il faut que je travaille là dessus...

(peut-etre sa mère le couvait elle aussi ?

Je crois bien :roll: :lol:

certes, mais à mon avis, c'est dans le domaine social qu'il te faut l'affirmer ton Soleil, pas dans le domaine du couple !

Tout juste... :wink:

Merci pour tout Taek :D
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 30, 2010 9:25 am

pas de quoi, ma belle ! :wink: 8)

à bientôt
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Sep 04, 2010 11:42 am

Coucou taek,

Je voulais te faire un retour pour te dire à quel point tu avais raison...

taek a écrit:oui, tu vas arriver à te liberer ...car ça ne te laissera pas le choix ma grande...Pendant cette crise, tu risques d'avoir l'impression de te retrouver seule et abandonnée, ça va ébranler un peu toutes tes fondations car ça va faire remonter des choses en toi pas forcement agreables mais qu il est necessaire de faire remonter...pour les evacuer. et tu n'auras pas d'autres choix que de te liberer ! :wink:

Bon j'aurais préféré éviter... :? mais que tu me l'ais dit avant, m'a aidé à mieux comprendre ce qui se passe...et ce que ça m'envoie pour évoluer, moi... De toute façon , je ne connais rien aux planètes ni aux phénomènes que nous vivons actuellement, mais j'ai l'impression que l'Esprit a décidé de nous mettre dans le tambour d'une machine à laver pour qu'on ressorte lavé plus blanc que blanc... :mrgreen:

Et puis il y a la suite du tirage qui me permet d'espérer... 8)

Alors encore merci pour tes mots :wink:

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Sep 04, 2010 2:26 pm

réalité a écrit: je ne connais rien aux planètes ni aux phénomènes que nous vivons actuellement, mais j'ai l'impression que l'Esprit a décidé de nous mettre dans le tambour d'une machine à laver pour qu'on ressorte lavé plus blanc que blanc... :mrgreen:

hello réalité ! :wink:

Tu as trouvé la formule juste : "plus blanc que blanc", ça peut etre Pluton en Capricorne effectivement...Il nettoie jusqu'à la profondeur ...la plus abyssale ! :mrgreen: Au fond du fond, bref on en ressort torché ...mais essoré et authentique ! :mrgreen: :wink: Nettoyé quoi...ce qui permet de devenir aussi qui on est reellement. Tel le phenix.
Donc, tu es sur la bonne voie réalité, meme si elle n'est pas facile mais elle se doit d'etre authentique.

Amicalement
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Sep 04, 2010 2:34 pm

:wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT