constantine a écrit:Pour El_guarana, j'aurai besoin de vos lumière, je trouve votre regard sur les tirages très acéré. Pensez vous qu'il soit possible que ce garçon puisse avoir un manque d'assurance tel un doute sur sa virilité, une peur de la "panne" ou quelque chose comme tel??? merci de votre aide.
C'est possible, je ne le perçois pas comme un grand performer mais faut-il l'être pour être un bon amant ? Et est ce la recherche spécifique de Haribo ? Nous verrons bien ce que nous en dira Haribo s'il elle arrive jusque là
Je pense plutôt qu'il se laisse aller dans sa vie et qu'il n'a pas "trop envie de se prendre la tête". Il y a sûrement une raison à cela. La carte solution redresse le Pendu et nous voilà dans cette configuration :
Le pendu retrouve sa position normale.
Comment pouvons nous l'analyser ?
Après l'impulsion de l'énergie du Mat (nous admettons Haribo), la position du Pendu (notre homme) est quasi la même, nous avons éclairci, nous avons discuté mais je suis toujours dans l'inaction, je reste dans la réflexion. La configuration reste toujours dans l'hésitation.
Vous concluez dans le même esprit que moi :
Laisser passer un peu de temps /je dirais garder le cap mais sans mettre la pression.C'est toujours difficile de pouvoir donner un conseil d'attitude à adopter, c'est quelque part prendre le pouvoir sur le consultant. Je pense que Haribo aura du mal à attendre sans nouvelles, elle déclenchera un nouveau contact par volonté d'avancer afin d'en savoir plus. Symboliquement nous avons une énergie de volonté (Le Mat Haribo) et en opposition une énergie d'attente (Le Pendu son ami).
Un pendu à l'envers c'est une réflexion, une attente qui pose problème...
A suivre...