silence......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: silence......

Messagepar constantine » Fri Nov 22, 2013 12:15 am

Bonsoir Haribo, Bonsoir El_Guarana

Quelle attitude adopter, je dirais garder le cap mais sans mettre la pression.

Pour El_guarana, j'aurai besoin de vos lumière, je trouve votre regard sur les tirages très acéré. Pensez vous qu'il soit possible que ce garçon puisse avoir un manque d'assurance tel un doute sur sa virilité, une peur de la "panne" ou quelque chose comme tel??? merci de votre aide.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Nov 22, 2013 12:21 am

merci a vous deux.... eh oui constantine il est a l'age de ce genre de problèmes :shock:
je vous souhaite une bonne nuit et je pars pour un bon silence à mon tour cela avait fonctionné la dernière fois...
A bientot :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Nov 22, 2013 12:56 am

constantine a écrit:Pour El_guarana, j'aurai besoin de vos lumière, je trouve votre regard sur les tirages très acéré. Pensez vous qu'il soit possible que ce garçon puisse avoir un manque d'assurance tel un doute sur sa virilité, une peur de la "panne" ou quelque chose comme tel??? merci de votre aide.

C'est possible, je ne le perçois pas comme un grand performer mais faut-il l'être pour être un bon amant ? Et est ce la recherche spécifique de Haribo ? Nous verrons bien ce que nous en dira Haribo s'il elle arrive jusque là :wink:

Je pense plutôt qu'il se laisse aller dans sa vie et qu'il n'a pas "trop envie de se prendre la tête". Il y a sûrement une raison à cela. La carte solution redresse le Pendu et nous voilà dans cette configuration :

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:

Le pendu retrouve sa position normale.

Comment pouvons nous l'analyser ?

Après l'impulsion de l'énergie du Mat (nous admettons Haribo), la position du Pendu (notre homme) est quasi la même, nous avons éclairci, nous avons discuté mais je suis toujours dans l'inaction, je reste dans la réflexion. La configuration reste toujours dans l'hésitation.

Vous concluez dans le même esprit que moi :
Laisser passer un peu de temps /je dirais garder le cap mais sans mettre la pression.

C'est toujours difficile de pouvoir donner un conseil d'attitude à adopter, c'est quelque part prendre le pouvoir sur le consultant. Je pense que Haribo aura du mal à attendre sans nouvelles, elle déclenchera un nouveau contact par volonté d'avancer afin d'en savoir plus. Symboliquement nous avons une énergie de volonté (Le Mat Haribo) et en opposition une énergie d'attente (Le Pendu son ami).

Un pendu à l'envers c'est une réflexion, une attente qui pose problème...

A suivre...
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Nov 23, 2013 6:23 pm

Bonjour
Petite question au passage qui pourrait peut être expliquer cette situation.... Le mr s est confié bien avant que je le sollicite ( pour une raison autre d ailleurs ) a une personne donc que nous connaissons en commun et je crainds qu il est dépends malheureusement et maladroitement un tableau un peu négatif ...
Est ce qu il serait influence par d autres personnes a mon sujet ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Merci ....
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Nov 23, 2013 7:28 pm

Hello,

Ce M. serait cooooooooool :wink:

Et pas cool :(

Je ne sais pas, votre question est difficile, c'est une question fermée.

Les discussions rapportées, qui plus est négatives, sont à prendre avec prudence.

Que vaut vraiment cette information ?
Qu'a dit réellement ce monsieur ?
Avec quels mots ?
Comment cela à été interprété et restitué ?
A quel moment ?
Dans quel contexte ?
Au cours de quelle discussion ?

Bref...

Vous avez une démarche sincère et franche et vous avez envoyé des messages clairs.

Si vous n'avez pas de réponses c'est que ce monsieur communique par le silence.

Au bout d'un moment relatif à votre patience, il aura valeur de réponse et vous lui donnerez la qualité que vous voudrez et l'appréciation que vous estimerez.

On ne peut pas faire plus que plus et ne ce font que les choses qui doivent se faire.

Bien amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Nov 24, 2013 8:48 am

tout a fait..... de toute façon il est un peu obligé de me repondre pas sur mon invitation mais sur le sujet qui m'a fait le contacter en premier et qui n'avait pas valeur personnelle mais plutot relatif a son activite professionnelle et a sa fonction... et si je demande comment me voit il?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar20U:
vouais.... bon suite au prochain numéro... en tout cas merci pour vos conseils et votre vision des choses et votre plume aussi j'aoooooooore :wink:
bon dimanche
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 24, 2013 4:33 pm

Bonsoir,

Je ne sais pas, je suis perturbé par ce monsieur.
Je trouve qu'il ne "vibre" pas beaucoup, qu'il n'est pas particulièrement motivé.

Il y a quelque chose qui coince.

:roll:

Pour parler clairement, je n'ai le sentiment que vous allez vous éclater avec lui.
C'est un avis très personnel et très subjectif mais je pense qu'il y aura des dissonances entre votre rythme et le sien, entre ce que vous recherchez et ce qu'il sera capable de vous apporter.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Nov 24, 2013 10:51 pm

merci de nouveau......... c'est vrai que meme moi je suis dubitative, plusieurs pistes viennent à moi mais je ne peux rien affirmer........ mais il doit avoir un malentendu du fait des intermediaires ou du fait de sa fonction..... bref c est tellement plus simple quand c'est oui ou non... :roll:
bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 24, 2013 10:59 pm

Si nous avons la possibilité de ne rien dire c'est que cela a un sens aussi... :wink:
Parfois nous sommes nous aussi dans ni oui, ni non.

C'est ce que nous appelons le doute.

Et c'est peut être tout simplement ça.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Nov 25, 2013 11:32 pm

Bonsoir El guarana
Un message de sa part...... Un mot affectueux , une familiarité , c est très étonnant .... Puis un état des lieux de la situation de mon problème .... Puis une certitude que nous allons nous voir un de ces soirs .... Oh oui il est cooooooool Raoul :lol: ..... Il est complètement déconcertant :lol: .... Un cas d espèce ! Un non presse ! On reste dans le flou !
Laissons faire les choses cela me revient a votre première impression on sait qu il peut se passer quelquechose mais laissons traîner ces moments ... Car ce sont peut être les plus charmants !!!!
Bonne soirée
A bientôt :lol:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Nov 26, 2013 6:38 am

Il y a un proverbe japonais qui dit "si tu est trop pressé fait un détour",

Peut-être qu'il s'est perdu ou qu'il n'a pas trouvé le détour ?

:lol:

Parfois on obtient l'inverse de ce que l'on veut en agissant trop vite et ne rien faire c'est aussi décider de faire quelque chose...

Wait and see.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Dec 08, 2013 7:39 am

Bonjour El guarana
Alors voila ce que j avais plus ou moins pense est réel , un a priori sur moi et des idées préconçus font que ce mr bloque :( j en suis totalement dépitée...
Va t il allé au delà de cette perception erronée de moi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar15U:
Cela m a blessé ...
Bon dimanche
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 08, 2013 8:24 am

Bonjour,

:(

Je ne pense pas non.

Maintenant ce monsieur, que vous connaissez peu, à sûrement des qualités.
Mais, pourriez faire votre vie avec un homme qui pré-juge et qui porte des aprioris ?

De votre côté, vous ne voyez que la pointe de l'iceberg...et elle n'est pas trop engageante.

Votre post c'est "silence", ce monsieur c'est exprimé.

Désolé de ne pas être plus enthousiaste.

Bien amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Dec 08, 2013 8:52 am

Merci
Mais il continue a parler de moi et s intéresser a moi c est juste qu il se pose des questions et qu autours de lui on ne le rassure pas! Ces aprioris ne viennent pas au départ de lui... C est un ami en commun qui m a explique tout cela...
Va t on au moins pouvoir en discuter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
De toute façon on sera amené a échanger ....
C est un gros malentendu donc cela me dérange énormément , il n y a rien de pire que la rumeur et de la fausse image que l on peut véhiculer de vous... C est vraiment dommage!
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 08, 2013 12:50 pm

Bonjour,

S'il y a malentendu il est nécessaire de l'éclaircir.

La balle est dans votre camp, Le Mat exprime bien que c'est à vous d'agir pour donner un sens plus clair à tout cela.

C'est tout à fait possible mais le fil est ténu et le chemin étroit.

Cette situation est pénible et la personnalité de cet homme n'arrange pas non plus les choses, ça ne révèle pas une qualité. Long, coooool à sa manière (mou au bout du compte ?)et influençable, il se révèle peu curieux de ce qui lui porte intérêt et à vite fait de juger et de se forger une opinion.

Ceci mérite réflexion.

Je reste toujours assez peu optimiste (sur votre objectif final) et vous m'envoyez désolé. Certes les choses peuvent s'arranger, vous pourrez améliorer votre image, éclaircir certaines choses.

Le contexte risque d'être peu dynamique et peu positif. Il y a une atmosphère que je qualifierai de médiocre qui vient de je ne sais où et qui n'aide pas les choses.

Vous pouvez agir, à voir si le jeu en vaut la chandelle, la déception risque d'être au rendez vous. Vous pourrez alors atténuer cette fausse image de vous et aller au bout des choses, lever une ambiguïté et en ressortir avec un sentiment d'avoir rééquilibré les choses à leur juste valeur.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT